Concours CRF Ollioules

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
L@n@

Re: Ifsi la garde ou croix rouge ollioules. Toulon

Message par L@n@ »

Qlq un a des nouvelles de la LC de la liste 2 de la Garde SVP ? :pleure:
philibert83
Régulier
Régulier

Message par philibert83 »

Quelques news pour la LC1 :

il ya 13 désistements de la LP sûrs. Les appels se feront à partir de la semaine prochaine.
Informations prises ce matin au téléphone auprès du secrétariat
solene13010

Message par solene13010 »

Bonjour à tous, si ça peut vous aider je vous informe que je laisse ma place à l'IFSI de La Garde et également à la Croix Rouge Française de Marseille
Bon courage à tous :D
Futur étudiante à La Blancarde
LP à Toulon
LP à CRF de Marseille
L@n@

Message par L@n@ »

solene13010 a écrit :Bonjour à tous, si ça peut vous aider je vous informe que je laisse ma place à l'IFSI de La Garde et également à la Croix Rouge Française de Marseille

Ouai, c'est cool pour l'info, mais quel liste ? 1 ou 2 ? et tu étais combien ième sur la liste ?
solene13010

Message par solene13010 »

L@n@ a écrit :
solene13010 a écrit :Bonjour à tous, si ça peut vous aider je vous informe que je laisse ma place à l'IFSI de La Garde et également à la Croix Rouge Française de Marseille

Ouai, c'est cool pour l'info, mais quel liste ? 1 ou 2 ? et tu étais combien ième sur la liste ?
liste 1, j'étais 11ème sur liste principal voilà bon courage
Futur étudiante à La Blancarde
LP à Toulon
LP à CRF de Marseille
L@n@

Message par L@n@ »

Merci ! Bonne continuation.
Marion_759

Message par Marion_759 »

Bonjour
Est ce que quelqu'un a des nouvelles de la liste complémentaire de l'ifsi de la croix rouge ?
Savoir ou ils en sont, combien il y a eu de désistement ...

Je suis 39ème en liste complémentaire et j'espère être accepter sans vraiment y croire.
Merci d'avance.
vflorianee

Message par vflorianee »

Bonjour,
Je passé le concours à l'IFSI de La Garde pour la deuxième année et à la Croix Rouge d'Ollioules. Je suis 52 ème sur LC (1) à l'IFPVPS, c'est le seul concours que j'ai réussi, et je suis très stressée, le secrétariat ma dit que l'année dernière ils étaient remontés jusqu'à la 60 ème place et l'année d'avant la 40 ème ... J'essaye de me dire que c'est foutu mais c'est difficile de lâcher prise surtout que c'est probablement la dernière fois que je pourrais le passer ...

Si jamais vous avez des informations supplémentaires sur l'avancement de la LC je suis très intéressée.

Merci d'avance !
Marion_759

Message par Marion_759 »

Je viens d'appeler la croix rouge ils en sont a 32 sur lc et ils m'ont dit qu'ils n'allaient pratiquement plus appeler a part peu être deux trois personne si ils y a des gens qui se désiste mais c'est peu probable
L@n@

Message par L@n@ »

Bonjour :coucouc:
J echange ma place à Fréjus pour la garde. Si ça intéresse qlq un ! Ou un covoiturage, c est sympas de partager les frais :D
L@n@

Re: Concours CRF Ollioules

Message par L@n@ »

Bonjour :coucouc:
J echange ma place à Fréjus pour la garde ou Ollioul. Si ça intéresse qlq un ! Ou un covoiturage, c est sympas de partager les frais :D
bu2

Message par bu2 »

infirmiere à TOULON, se pourrait-il que je puisse trouver une future infirmière pour faire des remplacements après vos études?

http://touloninfirmier.e-monsite.com/
Lila-Grace

Prépa ifsi croix-rouge Ollioules/toulon

Message par Lila-Grace »

Salut à tous !
Je fais ma rentrée en prepa à la croix rouge d'Ollioules en octobre, et je voulais savoir s'il n'y avait pas ici des étudiants de la même prepa ?
Au cas où, c'est plus sympa d'avoir déjà quelques contact avec d'autre étudiants lorsqu'on arrive dans un nouvel établissement, ou pour d'éventuels convoiturages aussi :D
TryAgain

Re: Prépa ifsi croix-rouge Ollioules/toulon

Message par TryAgain »

Coucou!
Tu as du déjà entamé ta prepa. Jspr qu'elle se passe bien. J'ai failli m'y inscrire à ollioules mais du coup je suis à celle de st raph, apparemment on est moins nombreux que chez vous. Jspr qu'on réussira tous...meme si les débuts pour moi sont compliqués ... On peut monter une cellule d'entraide ça serait sympa Du style se faire passer d exo par mail ou quoi. Bon courage en tout cas ;)
serena83

Message par serena83 »

Bonjour je vais passer le concours en mars sur la garde et je voudrais savoir si yen a parmi vous qui ont des annales de la garde
Répondre