Concours CRF Paris

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
mariecha62

Re: Concours Croix rouge française de Paris

Message par mariecha62 »

J'ai passé le concours CRF à Béthune ce matin moi.. Et hema je n'ai pas compris non plus le rapport entre carotte et souris ! Peut être que les souris mangent des carottes ^^ C'était dur dur surtout les maths bouhhhhh !!!!
dream-infirmière
Régulier
Régulier

Message par dream-infirmière »

mariecha62 a écrit :J'ai passé le concours CRF à Béthune ce matin moi.. Et hema je n'ai pas compris non plus le rapport entre carotte et souris ! Peut être que les souris mangent des carottes ^^ C'était dur dur surtout les maths bouhhhhh !!!!
pour l'histoire carotte, souris moi j'ai compris sa comme sa : carotte 7 lettres souris 6 lettres dc le prochain mot 5 lettres.
concours infirmier aphp 2013 passé => admissible sur liste complémentaire =)
concours CRF paris passé => non admissible
concours yvelines => non admissible
Cloud92
Habitué
Habitué

Message par Cloud92 »

Bonjour...je suis des pr la crf d hier...le chrono m a trop stressée et j'ai coché énormément de trucs au hasard....je ne me fais pas d illusion... La cg ça allait... D autres ont coché au pif comme moi ou bien jsui la seule a la ramasse qui n a pas eu les questions correct mot? :oops: :oops: :( :(
Admise LP CRF Paris
Admise LP LONGJUMEAU[*]
ESI LONGJUMEAU 2013/2016:-)
rosebaf
Habitué
Habitué

Message par rosebaf »

Salut,
Si ça peux te rassurer j'ai coché tout ce que je n'avait pas fait. En fait 2 min avantla fin de chaque épreuve je cochais tout au hasard et je faisais les 2 dernière.
Voilà à la base il n'y à pas de point négatif alors si le hasard fait bien les choses on peux facilement grappiller 1 points avec ça.
hema
Fidèle
Fidèle

Message par hema »

Coucouuu désolée pour retard !!

Merciii pour m'avoir expliqué à propos de la carotte et de la sourie lol, moi aussi j'ai commencé à douter, du genre c'est ou qui ne le savais pas ou les souris mangent vraiment des carottes ? mdr !! mais si la réponse était ce qu'à dit dream-infirmière , j'en reviens pas , c'est méchant ce qu'ils nous donnent , moi j'ai perdu mon temps à chercher le rapport !! :pleure:
et puis pour rassurer cloud92 , moi aussi à 1 minute de la fin j'ai du cocher au moins 30 % des réponses que j'ai pas eu le temps de faire ! comme je l'ai dis , je compte vraiment sur la chance , mais faut vraiment que j'en ai beaucoup lol et la culture générale franchement très simple ! mais peut être que les correcteurs vont être un peu sévère vu que si c'est simple pour nous , ca devait être surement simple pour tout le monde :|
Concours AP-HP : admise en LP
ESI 2013-2016 IFSI CHARLES FOIX :-)
hema
Fidèle
Fidèle

Message par hema »

Coucouuu désolée pour retard !!

Merciii pour m'avoir expliqué à propos de la carotte et de la sourie lol, moi aussi j'ai commencé à douter, du genre c'est moi qui ne le savais pas ou les souris mangent vraiment des carottes ? mdr !! mais si la réponse était ce qu'à dit dream-infirmière , j'en reviens pas , c'est méchant ce qu'ils nous donnent , moi j'ai perdu mon temps à chercher le rapport !! :pleure:
et puis pour rassurer cloud92 , moi aussi à 1 minute de la fin j'ai du cocher au moins 30 % des réponses que j'ai pas eu le temps de faire ! comme je l'ai dis , je compte vraiment sur la chance , mais faut vraiment que j'en ai beaucoup lol et la culture générale franchement très simple ! mais peut être que les correcteurs vont être un peu sévère vu que si c'est simple pour nous , ca devait être surement simple pour tout le monde :|
MSL
Insatiable
Insatiable

Message par MSL »

C'est vrai que niveau ambiance la promo est cool ^^ bon courage en tout cas pour la suite !
Infirmière scolaire en université :)
dream-infirmière
Régulier
Régulier

hema a écrit :Coucouuu désolée pour retard !!

Merciii pour m'avoir expliqué à propos de la carotte et de la sourie lol, moi aussi j'ai commencé à douter, du genre c'est ou qui ne le savais pas ou les souris mangent vraiment des carottes ? mdr !! mais si la réponse était ce qu'à dit dream-infirmière , j'en reviens pas , c'est méchant ce qu'ils nous donnent , moi j'ai perdu mon temps à chercher le rapport !! :pleure:
ne tant fait pas, à mon avis plein de personne ont eu du mal.
moi c'était pour la suite dus esrt dhi.... s...... (c'était un truc bizarre lol) et j'ai pas compris. du coup comme il y avait mot de 4 lettres séparés par mot de 3 lettres , du coup après j'ai mis le mot de 5 lettres qui commencaient par T ( l autre mot que je pouvais choisir de 5 lettres etait FRUME) surement des anagrammes mais je déteste ca.
hema
Fidèle
Fidèle

Message par hema »

Ouaiis ! non mais on est d'accords on a tous eu du mal à faire leurs tests ! en plus l'attente des résultats est longue plus d'un mois ! mais entre temps je dois passer le concours d'Argenteuil ! j'espère qu'au moins là bas j'aurai plus de chance, je croise les doigts !
dream-infirmière
Régulier
Régulier

oui la logique n'était pas vraiment des plus logiques on va dire. pas mal de choses tordues :?
oui les résultats sont très tard, du coup j'espère que les oraux vont pas tomber la semaine du bac :( enfin je pense qu'ils doivent s'arranger pour les faire passer avant quand même.
MSL
Insatiable
Insatiable

Message par MSL »

Les oraux sont en juin la plupart du temps, si ca tombe le jour où vous avez une epreuve de bac il faut appeler de suite l'école pour convenir d'une autre date. C'est vrai que c'est long l'attente mais faut pas oublier que vous etes archi nombreux à passer le concours, pensez aux correcteurs :lol:
Infirmière scolaire en université :)
Cloud92
Habitué
Habitué

Message par Cloud92 »

Pour le frume ct le fémur et il y avait tibia aussi , péroné et puis jsai plu quoi!!!
Admise LP CRF Paris
Admise LP LONGJUMEAU[*]
hema
Fidèle
Fidèle

Message par hema »

dream-infirmière : Ah tu as le bac aussi à passer ?? waaw eh bien bonne courage ! moi j'ai eu mon bac S y a deux ans donc sava mais bon je suis L2 bio là ! Mais c'est vraiment le métier d'infirmier que je veux faire ! :D
Cloud92
Habitué
Habitué

Message par Cloud92 »

Merci pour vos réponses....j'en passe un autre le 17 dc on verra !! Les tests c'est 8/20 min en fonction du meilleur c ça? Dc en gros si aucun n a pu tt faire ça augmente nos chances hein?
Admise LP CRF Paris
Admise LP LONGJUMEAU[*]
hema
Fidèle
Fidèle

Message par hema »

Ouiiiiiii !! si on a moins de 8 , c'est éliminatoire, et il faut avoir minimum 10 aux tests et minimum 10 a la culture générale ! si tout le monde l'a trouvé dur, on est sur un même pied d'égalité donc on compte sur la chance! et le 17 tu le passes ou ton concours ? moi aussi j'en passe un le 17 à Argenteuil en espérons que ca sera plus facile !
Répondre