Concours CRF Paris

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
swanilda
Régulier
Régulier

Re: Concour ide 77 et Paris

Message par swanilda »

Salut , je m appelle Swanilda et j ai 26 ans.
Je suis aussi dans le 77 a Melun . Je compte passer le concours pour Melun, la croix rouge de paris et l ap hp !
Je me prepare seule avec le cned depuis septembre.
Je cherche aussi des personnes avec qui reviser serieusement !
Contente de faire ta connaissance!
Tu tentes pas l ap hp ?
ESI 2014 - 2017 APHP
swanilda
Régulier
Régulier

Message par swanilda »

Salut , je m appelle Swanilda et j ai 26 ans.
Je suis aussi dans le 77 a Melun . Je compte passer le concours pour Melun, la croix rouge de paris et l ap hp !
Je me prepare seule avec le cned depuis septembre.
Je cherche aussi des personnes avec qui reviser serieusement !
Contente de faire ta connaissance!
Tu tentes pas l ap hp ?
ESI 2014 - 2017 APHP
clev91

As et Ap passant concours APHP, CRF Paris, Perray Vaucluse

Message par clev91 »

Bonjour

je cherche des as/ap qui passent leur concours le 25 mars a l'aphp ; le 5 avril a la croix rouge de paris et le 9 avril a Perray Vaucluse?

bonne révisions a tous
As depuis 2004
Esi 2014/2017
26 juillet 2017 le début du reste de ma vie!!
"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort!!"
eddiedavid

CONCOURS IFSI CROIX ROUGE PARIS

Message par eddiedavid »

Bonsoir, à tous je voudrais savoir qui passe le concours de la croix rouge à Paris samedi 5 avril ?
Je suis un peu beaucoup stresser et j'pense que le dire me fera du bien (enfin j'espère :D ).
Je sais pas si je suis assez préparer ou dans le bon tempo, je sais pas si je suis seule dans cette situation.
C'etait mon repost ^^
Bonne soirée à vous.
Noupette

Re: CONCOURS IFSI CROIX ROUGE PARIS

Message par Noupette »

Bonsoir eddiedavid, je suis dans la même situation. Je stresse aussi...
Llliisaaa

Message par Llliisaaa »

Bonjour, moi aussi je passe le concours le 5 avril à la croix rouge de Paris!j'ai déjà passé celui de l'aphp qui était simple mais du coup les notes vont être pointilleuses! je sais pas du tout si la croix rouge font des sujets différents ou plus complexes!des personnes l'ont elles passés l'année dernière?
Aurél'
Fidèle
Fidèle

Message par Aurél' »

Bonjour à tous,

Comme vous je le passes demain, et je n'arrive plus à réviser...

J'ai lu les postes des anciens candidats , ils sont tombés sur des images et fallait faire ressortir le thème. C'était pas facile de trouver.

La CRF est connue pour ses sujets plus difficiles que l'APHP, d'après ce que j'ai pu lire.

Je vous dis MERDE et à demain... :D :D :D :D
IDE depuis juillet 2018 après 18 ans d’AP et d’AS à l’APHP :D , Maman de 2 bibou 10 ans et 4 ans
ap.sally
Insatiable
Insatiable

Re: As et Ap

Message par ap.sally »

Bonjour,
Je te souhaite que tes concours se soient bien passés !
Je me prépare à passer le concours à l'IFSI Perray Vaucluse en 2014, j'aurais souhaité savoir quel sujet était tombé le 9 avril pour les AS/AP ?
Histoire de savoir à quoi m'attendre.
Merci d'avance !
swanilda
Régulier
Régulier

Message par swanilda »

Alors comment ce sont passé tes ecrits? :)
ESI 2014 - 2017 APHP
clev91

Re: As et Ap

Message par clev91 »

Bonsoir
Pour le concours j ai eu un cas de maltraitance en maison de retraite par un aide soignant, puis j ai eu un sujet sur les besoins perturbes et faire une transmission ecrite dessus et en dernier les maths un sujet sur un patient en restriction hydrique ou il fallait calculer tout ce qu il avait bu en gros calculer les apports et les sorties et donner le resultat au centieme près.

Voila j espere t avoir aide un peu dsl c est un peu brouillon je ne me rappel pas des textes a 100% etant donne qu ils ramassent tous même les brouillons.Bon courage pr tes concours.
As depuis 2004
Esi 2014/2017
26 juillet 2017 le début du reste de ma vie!!
"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort!!"
g.alexandra

Liste complémentaire IFSI CRF Paris (75)

Message par g.alexandra »

Bonjour à tous,

Bon et bien voilà, on est le 20 juin 2014, les résultats sont tombés :
je suis sur LC à la CRF de Paris :| (un petit peu déçu quand même)

Du coup, j'aurais besoin de savoir comment ça se passe dans ces cas là ? Ceux qui aurait vécu la même chose l'année dernière à la CRF, y'avais t-il une chance pour tous ?
Je suis 277 ème mais je garde espoir quand j'entend un copain qui m'explique qu'il y a 2 ans il était 300 ème et des poussières et qu'il avait été reçu mais dans une autre ifsi (il a reçu son appel fin du mois d'août quand même !)

Donc voilà si vous pouviez m'aider parce que là je suis au bout du rouleau ... :( :(

Merci !
Lililuciole

Liste complementaire croix rouge paris

Message par Lililuciole »

Bonjour à tous et à toute :D ! Ayant été recalé à l'oral de l'aphp mais admise sur la liste complémentaire de la croix rouge paris :D , tous mes espoirs d'entrée en Ifsi en septembre repose désormais sur la croix rouge :? . Je crée ce post pour ceux qui comme moi sont dans l'attente de désistement :clin: afin que l'on se soutiennent et se tiennent informé de l'avancé des admission en liste complémentaire .!!! Je sais que la croix rouge va piocher assez loin dans sa lc chaque année mais savez vous jusque quel rang les admission on été faite les années précédentes ? Et à partir de quel date vont ils commencer à nous appeler?
LiliBool

Re: Liste complementaire croix rouge paris

Message par LiliBool »

Hello!! J'étais dans le même cas que toi l'année dernière :D ...recalé par l'AP et prise en LC à la CRF. Pour te dire, j'était 110 sur LC et j'été contacté mi juillet. Il me semble qu'ils sont remonté dans les 300 sur la LC. Il faut dire c'est une école qui fait assez fuir au vue de son prix. Je ne sais pas à quelle place tu es en LC mais si tu es dans les 200 premières je pense que ta pas trop de soucis à te faire.
Et ils commencent à appeler début juillet ^^. Voila bon courage!
Lililuciole

Message par Lililuciole »

:D ton message fais plaisir à lire!!! Merci je suis rassurée!! Pour les frais d'inscriptions et de formation je sais qu'il sont plus important à la croix rouge mais je suis tellement déterminée à entrer en Ifsi que je suis prête à faire quelques sacrifices :clin: , Et tu y est en formation du coup? Si oui tu peu me dire à peu près à combien s'élève les frais pour la 1ère année formation ?
celiarubis

Message par celiarubis »

bonjour ! je suis dans la meme situation que toi jai passe d3ux concours et jai ete recalé a loral de paul guiraud et je suis sur liste complementaire a la croix rouge de paris ! tu es en quelle position ?9
Répondre