Concours CRF Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- triskelliroise
- Habitué
- triskelliroise
- Habitué
Coucours Croix rouge Suzanne Pérouse
Slt j'ai reçu ma convoc' du concours du 5 avril, j'ai lu que les candidats doivent etre au rdv a 6h45!! Un peu tôt nan??
Qu'en pensez vous??
Qu'en pensez vous??
3eme année 2009/2012
Re: Coucours Croix rouge Suzanne Pérouse
Sorna04 a écrit :Slt j'ai reçu ma convoc' du concours du 5 avril, j'ai lu que les candidats doivent etre au rdv a 6h45!! Un peu tôt nan??
Qu'en pensez vous??
Tu peux contacter des personnes incrits via ce topic

Bonsoir tout le monde !
Je ne sais pas si quelqu'un va revenir sur ce forum! Pour ma part je viens de passer le concours de l'ahph (un truc dans ce nom là) et c'étais mon premier exam. Ca m'a permis de me préparer pour le second exam! Je ne rêve pas trop je sais que je n'aurai pas le prmier mais au moins je suis prête pour le deuxième. Vous savez le nombre de personne qu'il y aura? et le nombre de personne qui pourront être admis?
bonne révision!
Je ne sais pas si quelqu'un va revenir sur ce forum! Pour ma part je viens de passer le concours de l'ahph (un truc dans ce nom là) et c'étais mon premier exam. Ca m'a permis de me préparer pour le second exam! Je ne rêve pas trop je sais que je n'aurai pas le prmier mais au moins je suis prête pour le deuxième. Vous savez le nombre de personne qu'il y aura? et le nombre de personne qui pourront être admis?
bonne révision!
Bonjour a écrit :Bonsoir tout le monde !
bonne révision!
Moi aussi je suis inscrit à la croix rouge; je crois qu'il y a que 6O places...
Le nombre de candidats, aucune idée...mais si ça peut te rassurer ça sera pas comme l'aphp, heureusement....
à la croix rouge c'est plus dur je crois
-
-