Concours CRF Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- similytude
- Habitué
D'après ce que je sais tu n'es pas la seule à n'avoir encore rien reçue...
Mais essaye de joindre l'IFSI rapidement dés mardi (lundi est férié et je ne pense pas qu'il y ai quelqu'un...enfin on sait jamais) si tu n'as tjr rien reçu à ce moment là, pk les oraux commencent dés la semaine prochaine.
Mais essaye de joindre l'IFSI rapidement dés mardi (lundi est férié et je ne pense pas qu'il y ai quelqu'un...enfin on sait jamais) si tu n'as tjr rien reçu à ce moment là, pk les oraux commencent dés la semaine prochaine.
ESI St Joseph 2008-2011
-
-
alexou774 a écrit :bonjour tout le monde !!
URGENT !!!![]()
Je suis inquiète je n'ai toujours pas recu la réponse pour les résultat de la CRF de paris !!![]()
J'aimerais me rendre sur place, pouvez vous me dire où les résultats sont affichés... a la maison des examen de arcueil c sa ou pas ?!
merci beaucoup !!![]()
Anhedonia a écrit :A la Croix Rouge, 98 rue Didot à Paris (je crois que c'est Métro Porte de Vanves
angelique94 a écrit :bonjour alors jai été prise a loral pour le concours de la croix rouge, jai halluciner dailleurs, et je voulais savoir cobien il yavait de candidats en tout, et combien sont recus a loral?
similytude a écrit :Si tu parles de la croix rouge de Paris, je crois qu'il y a environ 400 candidats à l'oral pour 102 places....
bonjour,
Sidd as tu recu ta convocation entre ton coup de fil et maintenant ?
car j'ai peur d'yaller mardi et qu'on me dise " tu passes cet apres midi !"
car tu passes le 16 ,et si tu n'avais eu ta reponse que mardi 13 ca aurait tout de meme ete juste.( je sais pas si je suis tres claire )
je n'arrive pas à les joindre , je me déplacerais donc comme prévu demain matin de bonne heure.... au cas ou je passe le matin ...
gros stress tout de meme
olivia
car tu passes le 16 ,et si tu n'avais eu ta reponse que mardi 13 ca aurait tout de meme ete juste.( je sais pas si je suis tres claire )
je n'arrive pas à les joindre , je me déplacerais donc comme prévu demain matin de bonne heure.... au cas ou je passe le matin ...
gros stress tout de meme

olivia
olive88 a écrit :bonjour,
gros stress tout de meme![]()
olivia
Je suis dans la meme situation que toi, j'apelle demain matin !
ESI Cochin 2008-2011