Concours CRF Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
résultats admissibilité suzanne perouse?
quelqu'un peut me dire quand sont les résultats ... je n'arrive pas à les trouver...
merci

merci
Resultat admissibilite Suzanne Perouse
D'apres ce qui etait affiche a la sortie, c'est le 30 mai a partir de 15h;:
Marichka
Marichka
-
- Habitué
...........
merci! 

- petzouillef95
- Fidèle
- hikikomori
- Habitué
- petzouillef95
- Fidèle
-
-
- Fidèle
oral CRF paris
les oraux commencent le 1/06 je crois ?
j'espère qu'ils pensent à envoyer les convoc assez rapidement car ça fait extrêmement short s'il faut demander une journée à son employeur si on passe la semaine prochaine
quelqu'un sait quand ils envoient la convoc et si c'est facile de changer la date d'oral au cas où...?
j'espère qu'ils pensent à envoyer les convoc assez rapidement car ça fait extrêmement short s'il faut demander une journée à son employeur si on passe la semaine prochaine
quelqu'un sait quand ils envoient la convoc et si c'est facile de changer la date d'oral au cas où...?
maryline 35a 3enf
ide depuis 2009
ide depuis 2009
Oui je suis du meme avis que toi!Le jour de l'écrit quand j'ai vu que les résultats etaient le 30 mai et que les oraux commencaient le 1 juin j'ai été assez surprise!Je pense qui les enverront dès le 30 mai voir un jour avant enfin j'espère surtout que je viens juste de trouver du boulot et je commence lundi!
Stresse pas je pense qu'ils se sont rendus compte du pb,dans le pire des cas appelle les pour etre rassurée!
Stresse pas je pense qu'ils se sont rendus compte du pb,dans le pire des cas appelle les pour etre rassurée!
IDE diplômée AP HP depuis 2009
-
- Habitué
9h ou 14h les résultats croix rouge à paris?
bonjour à tous,
a quelle heure sont les résultats demain?? merci de me renseigner!!
a quelle heure sont les résultats demain?? merci de me renseigner!!
D.E le 23 octobre 2009 !!
Résultats le 1er décembre
Résultats le 1er décembre
-
- Fidèle
-
- Fidèle
convocation CRF PARIS
voilà je m'inquiète je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour l'oral alors que les oraux ont commencé depuis le 1er juin !
suis je la seule ?
suis je la seule ?
maryline 35a 3enf
ide depuis 2009
ide depuis 2009
Re: convocation CRF PARIS
Bonsoir,
Pourquoi n'appelles-tu pas l'IFSI ? Tu seras fixé et tu auras en plus une réponse sûre.
Bon courage
Pourquoi n'appelles-tu pas l'IFSI ? Tu seras fixé et tu auras en plus une réponse sûre.
Bon courage

URGENTISSIME! ifsi croix rouge suzanne pérouse????
je suis perdu: je viens de recevoir ce matin une lettre de la croix rouge de paris (suzanne pérouse) qui m'accepte après désistements sauf que j'ai déja dit oui pour l'ifsi diaconnesses de reuilly.je sais plus le quel choisir surtout que je dois donner ma répose demain! HELP!!!!!