Concours CRF Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Paris
Je croyais que c'etait le 6 juillet .. mais à priori c'est le 22 juin ! L'un d'entre vous saurait à quelle heure seront affichés les resultats ?
Merci d'avance !
Merci d'avance !

ESI 2011-2014 Saint Antoine !!
Je l'ai déjà annoncé dans les pages précédentes. C'est le 22 juin à 9h.
IDE 2014
J-6 piooouuuu j'en peux plus c'est trop long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
réanimation néonatal, soins intensifs, néonatalogie, unité-kangourou et pédiatrie
-
- Régulier
yeap je confirme!!!!!!!!!!tifruit a écrit :J-6 piooouuuu j'en peux plus c'est trop long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
APHP -->Admise en LP
CRF Paris --> Admise en LP
IFSI Sainte Anne --> Admise en LP
moi aussi j'en peux plus!!!!!! je suis pressée d'y être!!!

-
- Régulier
au 22 juin? ou à l'école lolalicia29 a écrit :moi aussi j'en peux plus!!!!!! je suis pressée d'y être!!!![]()

sinon tu as passé d'autres concours?
APHP -->Admise en LP
J'espère pas ! Je sais que tu es motivé mais de là à vouloir aller en cours le week-end ? Perso, je te suis pas !bcelt a écrit :Les cours ont ils lieu le samedi à la CRF Paris ?

IDE 2014
mdr vous me faites trop rire ! plus que 3 jours !!!!! En plus les résultats sont a 9h, moi j'arrive à 9h au boulot c'est la première chose que je vais faire, tant que j'ai pas vu je ne commence pas à bosser lool, en plus les résultats vont déterminer mon humeur de la journée mdr ! j'espère que les nouvelles seront bonnes !!
IDE 2014
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
Même chose pour moi, 1er geste en arrivant... comme tous les jours en fait, allumer le PC puis aller le net, dans l'ordre, Sainte-Anne puis CRF !
IDE 2014
Bonsoir,
Est ce que quelqu'un pourrait me donner le site sur lequel les résultats seront affichés demain matin ?
Merci, et bon courage !
Est ce que quelqu'un pourrait me donner le site sur lequel les résultats seront affichés demain matin ?
Merci, et bon courage !
AP-HP: admissible. Oral passé le 20 mai.
--> On croise les doigts !
La croix rouge: admissible. Oral le 27 mai
--> On croise les doigts !
La croix rouge: admissible. Oral le 27 mai

réanimation néonatal, soins intensifs, néonatalogie, unité-kangourou et pédiatrie
ADMIS aussi à la CROIX ROUGE PARIS
Liste Principale
J'attends les autres résultats pour laisser éventuellement ma place !

J'attends les autres résultats pour laisser éventuellement ma place !
IDE
Idem pour moi Bcelt
j'ai mes 2 autres resultats cet aprem en fonction on verra si je laisse ma place a la crf ou pas...
en tout cas quoiqu'il arrive je suis assurée de faire ma rentrée en septembre waaaooouuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai mes 2 autres resultats cet aprem en fonction on verra si je laisse ma place a la crf ou pas...
en tout cas quoiqu'il arrive je suis assurée de faire ma rentrée en septembre waaaooouuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!