Concours CRF St Etienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Saint Etienne
merci tu as réussi?
comme moi lol
mais j'en ai passé que 3
Quand passe tu a l'oral
mais j'en ai passé que 3
Quand passe tu a l'oral
j'attend la convoc avec impatience pour savoir. Je souhaiterai passer bellevue et croix rouge en dernier, histoire de me preparer avec celui du Puy et eventuellement Annonay.
ESI Croix Rouge Saint Etienne 2009-2012
Merci pour ta réponse. Bonne chance pour la suite.Amydelonge a écrit :Coucou Sakhiyya![]()
Apparemment ta question concerne la croix-rouge de Saint-Etienne ??
Je ne l'ai pas passé donc je ne sais pas quand sont les résultats mais ce qui est sûr c'est qu'ils n'ont pas de site internet.
Ou alors tu n'as qu'à surveiller le site : http://idiss.croix-rouge.fr/index.php?p ... ®ion=18
Ils te diront peut être quand les résultats seront affichés![]()
Sinon pour le concours de Saint-Etienne Bellevue, les résultats sont déjà affichés sur le site du CHU : http://www.chu-st-etienne.fr/enseigneme ... .asp?pos=e
Voilà, j'espère que j'ai pu répondre à ta question![]()

Et ,ils en prennent combien?NiCo42 a écrit :431 à croix rouge ^^
120places à la croix rouge
[quote="NiCo42"]j'attend la convoc avec impatience pour savoir. Je souhaiterai passer bellevue et croix rouge en dernier, histoire de me preparer avec celui du Puy et eventuellement Annonay.[/quote]
je passe celui du puy le 12 et la croix rouge le13 ca se suit j'espere pour toi que ca tombera pas le meme jour
je passe celui du puy le 12 et la croix rouge le13 ca se suit j'espere pour toi que ca tombera pas le meme jour
Avez vous déjà reçu la convocation? Savez vous quand est-ce que sont les dates des oraux?
ESI 2009- 2012 à Lyon
pour croix rouge , je passe le 27 mai à 14h30
Bravo, ton nom de famille commence par quelle lettre, car moi je passe l'oral le 4/06/09 à 10h00NiCo42 a écrit :pour croix rouge , je passe le 27 mai à 14h30
slt
vous avez reçu la convoc' pour les oraux de Bellevue ??
je trouve que c'est long j'ai toujours rien reçu et les oraux commencent d'ici une semaine..
vous avez reçu la convoc' pour les oraux de Bellevue ??
je trouve que c'est long j'ai toujours rien reçu et les oraux commencent d'ici une semaine..
non toujours rien recu
je sais pas si c'est par ordre alphabetique, mais un copain à moi est convoqué le 12 mai.sakhiyya a écrit :Bravo, ton nom de famille commence par quelle lettre, car moi je passe l'oral le 4/06/09 à 10h00