Concours CRF St Etienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Pas de courrier de st Etienne, ca fait 1 semaine!
Ca fait une semaine que les résultats sont tombés pour les ifsi de la Loire. J'ai regardée sur internet e tje ne suis pas admissible.
Néanmoins, j'attends le courirer car j'ai hâte de voir mes notes.
Certains ont recu le courrier? Quand même, ca fait une semaine!!!!!
Néanmoins, j'attends le courirer car j'ai hâte de voir mes notes.
Certains ont recu le courrier? Quand même, ca fait une semaine!!!!!
si tu n'as pas de courrier le plus simple est d'appeler pour savoir ou est le probleme car en ecrivant sur le forum rien n'y changera
cela n'a rien avoir que tu sois admissible ou pas, tu recois une lettre et les lettres normalement partes toutes en meme temps puisqu'lles partent le jour meme ou le lendemain des resultats
apres je connais une fille qui avait reussi l'ecrit d'n concours, elle n'avait rien recu car l'IFSI c'etait trompe dans l'adresse, donc la lettre a ete envoyee mais au mauvais endroit

oui je lai recu le landemain mais j'étais admisssible
cela n'a rien avoir que tu sois admissible ou pas, tu recois une lettre et les lettres normalement partes toutes en meme temps puisqu'lles partent le jour meme ou le lendemain des resultats
apres je connais une fille qui avait reussi l'ecrit d'n concours, elle n'avait rien recu car l'IFSI c'etait trompe dans l'adresse, donc la lettre a ete envoyee mais au mauvais endroit

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
J'ai appellé l'ifsi ce matin. Lorsque j'ai dit à la secrétaire que je n'avais toujours pas de courier, elle m'a répondu "et alors?". J'ai alluciné!!!!!!!!!!
Bref, les couriers des "recalés" sont partis vendredi donc ca ne devrait pas tarder.
Mais franchement la secrétaire m'a presque mise en colère...et alors?
Ils ont encaissé mon chèque, ils ont des enveloppes timbrées dans mon dossier...j'estime avoir le droit de recevoir mes résultats en même temps que les admissibles, VOILA!
C'est bon que j'avais vu sur internet que je n'étais pas admissible, sinon je me serai rongé les ongles des pieds et des mains pendant cette attente d'1,5 semaine.
Je ne sais pas si vous comprenez mon coup de gueule mais j'ai l'impression que parfois, on nous prend pour des c...
Bref, les couriers des "recalés" sont partis vendredi donc ca ne devrait pas tarder.
Mais franchement la secrétaire m'a presque mise en colère...et alors?
Ils ont encaissé mon chèque, ils ont des enveloppes timbrées dans mon dossier...j'estime avoir le droit de recevoir mes résultats en même temps que les admissibles, VOILA!
C'est bon que j'avais vu sur internet que je n'étais pas admissible, sinon je me serai rongé les ongles des pieds et des mains pendant cette attente d'1,5 semaine.
Je ne sais pas si vous comprenez mon coup de gueule mais j'ai l'impression que parfois, on nous prend pour des c...
- happyflute
- Insatiable