Concours CRF St Etienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Saint Etienne
Salut cindy0523,
Tout inquiet que je suis, j'ai appelé, et il m'a été confirmé que nous ne recevrions rien avant début Août. Mais cela m'a malgré tout permis de m'assurer qu'ils avaient bien reçu mon désir d'inscription, et le chèque qui allait avec !
Voili voilou !
Tout inquiet que je suis, j'ai appelé, et il m'a été confirmé que nous ne recevrions rien avant début Août. Mais cela m'a malgré tout permis de m'assurer qu'ils avaient bien reçu mon désir d'inscription, et le chèque qui allait avec !
Voili voilou !
IDE Nuit au Pool Psy du CHU de Saint-Etienne (42)
A étudié à l'IFSI Bellevue de Saint-Etienne (42), a travaillé au CHS de St Cyr au Mont d'Or (69 et au CHS de St Jean de Dieu (69)
A étudié à l'IFSI Bellevue de Saint-Etienne (42), a travaillé au CHS de St Cyr au Mont d'Or (69 et au CHS de St Jean de Dieu (69)
Bonjour à tous,
Pour ceux qui attende, je vous informe qu'on vient de m'appeler à 15h50 pour dire que j'étais pris, place que j'ai refusé car j'ai choisi l'ifsi de chambéry qui est près de chez moi, j'étais 86ème sur la LC
Bon courage pour les suivants
ps : c'est l'IFSI du CHU de Bellevue
Pour ceux qui attende, je vous informe qu'on vient de m'appeler à 15h50 pour dire que j'étais pris, place que j'ai refusé car j'ai choisi l'ifsi de chambéry qui est près de chez moi, j'étais 86ème sur la LC
Bon courage pour les suivants

ps : c'est l'IFSI du CHU de Bellevue
Infirmier Diplômé d’État 

- lamissdecomcom
- Habitué
Effectivement on m'a appelé aussi (j'étais 85eme sur la LC) et j'ai accepté la place!!!! Trop contente!!!
Infirmière Diplômée d’État 2013
Promo 47 au CHU de Saint Etienne
IDE en Chirurgie générale (2013-2018)
IDE en Crèche (2018)
Promo 47 au CHU de Saint Etienne
IDE en Chirurgie générale (2013-2018)
IDE en Crèche (2018)
Bonjour ,pour infos ce matin à 11h la liste complémentaire de la CRF se trouvait
au nombre 74
N'hésitez pas a poster des coms sur l'avancé de la liste
merci
au nombre 74
N'hésitez pas a poster des coms sur l'avancé de la liste
merci
ifsi crf 2010/2013
-
- Régulier
Est-ce que quelqu'un a reçu le dossier d'inscription définitive de la CRF de Saint-Etienne?
Je n'ai toujours rien reçu du coup ça m'inquiète un peu, surtout que la poste galère en ce moment.
Je n'ai toujours rien reçu du coup ça m'inquiète un peu, surtout que la poste galère en ce moment.
Future ESI à la CRF de Saint-Etienne !! 

D'accord donc pas de dossier avant début aout...Merci, ça me rassure...
Sinon est ce que quelqu'un connaitrai la date de la rentré? (pour le CHU)
Merci !!
Sinon est ce que quelqu'un connaitrai la date de la rentré? (pour le CHU)
Merci !!
ESI 2010-2013 au Chu de Saint Etienne
Bonjour à tous,
j'ai enfin reçu une réponse de mon mail que j'avais envoyé au CHU.
Les dossiers d'admissions ont été envoyé hier, donc nous devrions les recevoir dans les jours qui suivent...Et notre rentrée est prévue pour le mardi 7 septembre a 9h !

j'ai enfin reçu une réponse de mon mail que j'avais envoyé au CHU.
Les dossiers d'admissions ont été envoyé hier, donc nous devrions les recevoir dans les jours qui suivent...Et notre rentrée est prévue pour le mardi 7 septembre a 9h !

ESI 2010-2013 au Chu de Saint Etienne
Bonjour à tous,
Je viens d'appeler la Croix Rouge pour savoir où en était la liste complémentaire, et c'est toujours à la 74è place, dur, dur... encore 18 places et ce sera à moi!
Allez courage, on y croit.
Je viens d'appeler la Croix Rouge pour savoir où en était la liste complémentaire, et c'est toujours à la 74è place, dur, dur... encore 18 places et ce sera à moi!
Allez courage, on y croit.
ESI 2010-2013!
bonjour à tous !
je suis admise à école d'infirmière de la croix rouge de saint etienne. Je soushaiterais avoir des renseignements sur le déroulement des cours et de l'année scolaire; les journée de cours ... merci d'avance
je croise les doigts pour fastaire
je suis admise à école d'infirmière de la croix rouge de saint etienne. Je soushaiterais avoir des renseignements sur le déroulement des cours et de l'année scolaire; les journée de cours ... merci d'avance
Re: Concours CRF St Etienne
bonjour
je suis admise à la croix rouge et je voudrais savoir qui à été admise en 2010 carj'appréhende un peu la rentrée je ne connais personne;( merci
je suis admise à la croix rouge et je voudrais savoir qui à été admise en 2010 carj'appréhende un peu la rentrée je ne connais personne;( merci
Salut kaissou89 tu était sur la liste complémentaire?kaissou89 a écrit :bonjour à tous !
Bonne étude à toi
ifsi crf 2010/2013
La liste n'a pas bougée depuis ce lundi ,toujours à 74 ce vendredi donc a mon sens elle n'évolura guére jusqu'à la rentrée snif
ifsi crf 2010/2013
Le chu est remonté beaucoup plus haut que la CRF sur la liste ,bizarre non?
ifsi crf 2010/2013
Re: Concours CRF St Etienne
Tu es de saint-etienne?kaissou89 a écrit :bonjour
ifsi crf 2010/2013
alors voilà bonjours a tous je suis a la 94ème place de la liste complémentaire de la croix rouge et quand j ai appelée vendredi ils en étaient a la 93ème place