Concours CRF St Etienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
Re: Concours Saint Etienne
Franchement, l'oral du CHU est le plus complet, c'est bien tu as le temps, 30 minutes c'est vraiment beaucoup mieux comme durée, ça va aller 

ESI Le Puy en Velay 2011/2014
j'espere bien
ceci dit je stress surtout pour le sujet (enfin les articles du journal puisque aparament on a un journal
) une fois que je l'aurais sous les yeux sa ira mieux
que le temps passe doucement quand on attend

ceci dit je stress surtout pour le sujet (enfin les articles du journal puisque aparament on a un journal

que le temps passe doucement quand on attend

concours 2012, je l'aurais un jour, je l'aurais ...
- karine du 42
- Régulier
Salut !
Me voilà enfin libérée de l'oral...
Enfin quand je dis libérée, ce n'est pas tout à fait juste, car plus j'y pense, plus je me dis que j'ai oublié de dire pleins de choses...
Franchement, les examinateurs étaient sympas et ont sû me mettre à l'aise.
Vivement lundi 27 que les résultats tombent
De toutes façons, ce qui est fait est fait. Je pense avoir fait de mon mieux... J'espère avoir été claire dans ma démarche.
Courage à tous et toutes.
Me voilà enfin libérée de l'oral...

Enfin quand je dis libérée, ce n'est pas tout à fait juste, car plus j'y pense, plus je me dis que j'ai oublié de dire pleins de choses...

Franchement, les examinateurs étaient sympas et ont sû me mettre à l'aise.
Vivement lundi 27 que les résultats tombent

De toutes façons, ce qui est fait est fait. Je pense avoir fait de mon mieux... J'espère avoir été claire dans ma démarche.
Courage à tous et toutes.
Voilà, c'est fini...
-
- Adepte
Bienvenue au club des "qui refont l'entretien en boucle", ça dure quelques jours puis après ça passe et tu entres dans le club des "qui ont l'impression que le temps n'avance pas"
J-10

J-10
alors avis sur mon oral ? un seul mot ... DEGOUTER
une fois mon exposer fini (un article sur le sport et le handicap) le jury a laisser un gros blanc et sa a durer pendant tout l'entretien. On aurait dit que personne voulai poser de questions et j'avais vraiment l'impression de les déranger
la cadre ma poser a peine deux questions et ma à peine regarder. je sais que desfois les jury font expres pour destabiliser le candidat alors j'ai fait cas de rien. Je suis rester souriante sur de moi et j'ai donner de mon mieux.
mais en resortant j'avais qu'une envie c'était de pleurer ^^" j'ai eu l'impression qu'ils me recevait par "politesse" mais qu'en gros mon oral ne servait a rien ou que j'avais rien a fair ici et eux non plus.
enfin bon j'espere ne pas etre carrement recaler a l'oral mais je suis vraiment déçu pour moi il est clair que le CHU c'est mort et je suis dégouter

une fois mon exposer fini (un article sur le sport et le handicap) le jury a laisser un gros blanc et sa a durer pendant tout l'entretien. On aurait dit que personne voulai poser de questions et j'avais vraiment l'impression de les déranger

la cadre ma poser a peine deux questions et ma à peine regarder. je sais que desfois les jury font expres pour destabiliser le candidat alors j'ai fait cas de rien. Je suis rester souriante sur de moi et j'ai donner de mon mieux.
mais en resortant j'avais qu'une envie c'était de pleurer ^^" j'ai eu l'impression qu'ils me recevait par "politesse" mais qu'en gros mon oral ne servait a rien ou que j'avais rien a fair ici et eux non plus.
enfin bon j'espere ne pas etre carrement recaler a l'oral mais je suis vraiment déçu pour moi il est clair que le CHU c'est mort et je suis dégouter

- karine du 42
- Régulier
Merci Frédéric... c'est tout à fait ça. J'ai refait l'entretien toute le nuit car je pense avoir oublié de dire pleins de chosesFrédéricifsi43 a écrit :Bienvenue au club des "qui refont l'entretien en boucle", ça dure quelques jours puis après ça passe et tu entres dans le club des "qui ont l'impression que le temps n'avance pas"![]()
J-10

Mais bon, il faut avancer, ce qui est fait est fait.
Quant à toi Nemuzi, ne t'inquiète pas, il faut positiver. Tu ne peux pas savoir ce que la jury a pensé. Et puis, peut-être que ton oral à la Croix Rouge s'était mieux passé... Reste positive. Rien n'est joué avant le 27/06.
Courage à tous pour la TRES longue attente

J-9
Voilà, c'est fini...
-
- Adepte
Coucou,
C'est vraiment difficile de savoir comment un entretien s'est passé et encore plus ce que le jury en a déduit
Alors pas de panique, attendons patiemment le 27/06
J-7
C'est vraiment difficile de savoir comment un entretien s'est passé et encore plus ce que le jury en a déduit

Alors pas de panique, attendons patiemment le 27/06

J-7
Un oral c'est complétement subjectif... Donc ne te fais pas trop de films.
La semaine prochaine on sera en plein stress!!!
La semaine prochaine on sera en plein stress!!!
ESI 2011-2014 St Etienne Bellevue
Bientot bientot...
Vous etes dans quel etat? Moi tres pressée!!
Vous etes dans quel etat? Moi tres pressée!!
-
- Adepte
Je compte les jours
Tout d'abord ceux nous séparant du 27/06 et ensuite du 05/07.
Et j'alterne entre je pense qu'à ça et je fais autre chose
Dans 6 jours nous savourerons notre première soirée d'après résultat
Presque J-5
Bonne soirée
Frédéric

Tout d'abord ceux nous séparant du 27/06 et ensuite du 05/07.
Et j'alterne entre je pense qu'à ça et je fais autre chose

Dans 6 jours nous savourerons notre première soirée d'après résultat

Presque J-5
Bonne soirée
Frédéric
J-5 on avance on avance
pour ma part j'ai eu des réponse pour travailler cet été avec entretien et tout le blabla du coup sa m'occupe un peu
mais bon le stress et l'impatience reste tjr la bien caché

pour ma part j'ai eu des réponse pour travailler cet été avec entretien et tout le blabla du coup sa m'occupe un peu

mais bon le stress et l'impatience reste tjr la bien caché

- karine du 42
- Régulier
salut à tous !
Pour ma part, ce n'est plus du stress, c'est autre chose entre énorme stress et défétisme...
Plus les jours passent plus je me dit que j'ai tout raté, alors que j'étais plutôt satisfaite de moi en sortant...
Vivement lundi prochain que le verdict tombe!!!
Courage à tous, c'est bientôt fini...J-5!!!
Un peu plus d'encourragement pour toi Frédéric (et ceux qui ont aussi passé au Puy) vu que les résultats du Puy ne tombent que début juillet...
Bien à vous. Karine
Pour ma part, ce n'est plus du stress, c'est autre chose entre énorme stress et défétisme...

Plus les jours passent plus je me dit que j'ai tout raté, alors que j'étais plutôt satisfaite de moi en sortant...

Vivement lundi prochain que le verdict tombe!!!
Courage à tous, c'est bientôt fini...J-5!!!
Un peu plus d'encourragement pour toi Frédéric (et ceux qui ont aussi passé au Puy) vu que les résultats du Puy ne tombent que début juillet...
Bien à vous. Karine
Voilà, c'est fini...
-
- Adepte
Plus que quatre jours et nous aurons déjà eu le CHU, je suis plus zen, la fin me rend moins impatient
Merci pour les encouragements, le 05/07 encore 12 jours, même ça m'apparaît pas si loin
Faut croire que 6 heures de moto hier dont 3 sous la pluie m'ont déstressé
Courage ça approche à grand pas !
J-4

Merci pour les encouragements, le 05/07 encore 12 jours, même ça m'apparaît pas si loin

Faut croire que 6 heures de moto hier dont 3 sous la pluie m'ont déstressé

Courage ça approche à grand pas !
J-4
On tient le bon bout...
Aujourd'hui j'en ai marre d'attendre. Mais bon je suis en week-end ce soir donc ça va passer plus vite.
Aujourd'hui j'en ai marre d'attendre. Mais bon je suis en week-end ce soir donc ça va passer plus vite.
-
- Adepte
Désolé je viens tous les jours faire le décompte ça aide pas à patienter
Faut dire que ma journée tranquille n'a pas duré longtemps
Je suis vite revenu à l'attente
J-3

Faut dire que ma journée tranquille n'a pas duré longtemps

Je suis vite revenu à l'attente

J-3