Concours CRF Valence
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- chrispas26
- Régulier
Re: Concours CRF Valence
voit avec l'assurance de ta mere pour l'assurance habitationFouya a écrit :Je n'ai pas d'assurance habitation comme j'ai pas de maison à moi (19 ans je vis chez ma mere)
non je travaille pas, juste l'été, mais comme j'étais en prépa infirmiere en 2011/2012 javais déja une sécu étudiante ! (la smerra),
j'ai vu que la smerra faisait parti de ceux qui faisait le truc professionnelle, il faut que je les appelle donc ?
daccord pr les exemplaires merci !
appelle la smerra eux te feront l'attestation le plus rapide demande leur de te l'envoyer par mail comme ca pas besoin attendre facteur

dernière ligne droite 3eme année !
ifsi valence
ifsi valence
c'est fait merci beaucoupppppp 

ESI 2012-2015 à Valence !
S1: EHPAD
S2: Soin à domicile
S3: Chirurgie gynécologie
S4: Psychiatrie
S5: SSPI
S6: Oncologie-hématologie
Digestive, Vasculaire, ORL
Bientôt diplômée
Bientôt diplômée

je voulais savoir s'il y avait une journée d'intégration ? 

Bientôt diplômée
Bientôt diplômée

-
Acceptée aussi a Valence!!
Rendez vous à la rentrée!!

Rendez vous à la rentrée!!
-
Bienvenue et félicitations Dadou !!!
Rendez-vous très bientôt !!!
Rendez-vous très bientôt !!!
ESI 2012/15 à Valence.
60/60 ects
60/60 ects
bonjours à tous!
Moi aussi je vais faire ma rentrée à la croix rouge de valence.
Le stress commence à venir, j'èspere que sa va bien se passer.
Moi aussi je vais faire ma rentrée à la croix rouge de valence.
Le stress commence à venir, j'èspere que sa va bien se passer.
bonjour,
Juste un petit mot au cas ou certains attendent encore une place a valence: L'IFSI vient juste de m'appeler et j'étais 68 eme sur LC.J'ai refusée car je suis déjà a l'IFSI de Vienne.
Bonne chance a tous.
Juste un petit mot au cas ou certains attendent encore une place a valence: L'IFSI vient juste de m'appeler et j'étais 68 eme sur LC.J'ai refusée car je suis déjà a l'IFSI de Vienne.
Bonne chance a tous.
ESI 2012/2015 à VIENNE 
LYON ESQUIROL 118° LC
VALENCE 69° LC

LYON ESQUIROL 118° LC
VALENCE 69° LC
oups !! j'étais 69 eme !! erreur de frappe !!maman38 a écrit :bonjour,
Bonne chance a tous.
ESI 2012/2015 à VIENNE 
LYON ESQUIROL 118° LC
VALENCE 69° LC

LYON ESQUIROL 118° LC
VALENCE 69° LC
Coucou les filles (et les garçons)! Je viens aux nouvelles puisqu'on a eu la rentrée aujourd'hui !
Comment vous avez trouvé ça ? si j'ai bien compris cette semaine c'est juste des présentations, on commence les cours vraiment la semaine prochaine non ?
Emma07 j'ai entendu ton prénom/nom mais j'ai pas eu le temps de chercher où tu étais dans l'amphi j'suis déçue ! ^^ et impossible de voir les autres personnes de ce forum parce que vos pseudo ne m'éclairent pas sur vos prénoms et noms !^^
Comment vous avez trouvé ça ? si j'ai bien compris cette semaine c'est juste des présentations, on commence les cours vraiment la semaine prochaine non ?
Emma07 j'ai entendu ton prénom/nom mais j'ai pas eu le temps de chercher où tu étais dans l'amphi j'suis déçue ! ^^ et impossible de voir les autres personnes de ce forum parce que vos pseudo ne m'éclairent pas sur vos prénoms et noms !^^
Bientôt diplômée
Bientôt diplômée

Salut les filles !
J'ai parlé de covoiturage avec quelques unes d'entre vous à l'ifsi donc je mets l'info ici pour celles qui seraient intéressées pour faire du covoiturage depuis Romans !
Je pourrai jusqu'à mi octobre (normalement) parce qu'après j'aurais mon appart sur valence !
J'ai parlé de covoiturage avec quelques unes d'entre vous à l'ifsi donc je mets l'info ici pour celles qui seraient intéressées pour faire du covoiturage depuis Romans !
Je pourrai jusqu'à mi octobre (normalement) parce qu'après j'aurais mon appart sur valence !
ESI 2012-2015 Valence
Ici, on parle du concours, pour la vie étudiante il y a IFSI Valence. Merci d'y poursuivre la discussion.
Concours Valence et alentours
Bonsoir à tous,
Nouvelle sur le forum que je parcours deja depuis qq semaines, je souhaite m'inscrire pour le concours 2013.
Je cherche des personnes sur Valence et les environs afin de s'aider à preparer le concours, et pourquoi pas meme organiser des sessions "revisions maison" pour s'aider. J'avoue avoir un peu de mal à m'auto gerer pour reviser
, je suis plutot du genre à partir dans tout les sens
Je me presente rapidement, j'ai 31ans, je suis une future maman ( pour Janvier ) je ne travaille pas actuellement et mon projet est dans le cadre d'une reconversion pro, a la base j'ai un BTS MUC et cela fait qq années que j'ai stopper les etudes...
J'avoue avoir aussi un grand besoin d'aide pour tout ce qui touche aux maths à la logique...
Donc si vous êtes dans les environs, et que cela vous tente, je suis présente
Bonne soirée à tous !
Nouvelle sur le forum que je parcours deja depuis qq semaines, je souhaite m'inscrire pour le concours 2013.
Je cherche des personnes sur Valence et les environs afin de s'aider à preparer le concours, et pourquoi pas meme organiser des sessions "revisions maison" pour s'aider. J'avoue avoir un peu de mal à m'auto gerer pour reviser

Je me presente rapidement, j'ai 31ans, je suis une future maman ( pour Janvier ) je ne travaille pas actuellement et mon projet est dans le cadre d'une reconversion pro, a la base j'ai un BTS MUC et cela fait qq années que j'ai stopper les etudes...
J'avoue avoir aussi un grand besoin d'aide pour tout ce qui touche aux maths à la logique...
Donc si vous êtes dans les environs, et que cela vous tente, je suis présente

Bonne soirée à tous !
20/03 : ADMISE à Valence pour AS Rentrée le 02 Septembre 2013
Allez on tente 3 concours IDE en 2014 ... Valence, Privas et Annonay !!!!
Reconversion pro, et maman d'un petit bout de 11 mois
Re: Concours Valence et alentours
Personne dans le coin de Valence ? snifffff ...
En tout cas je suis contente, j'ai trouver un stage pour faire une EMT, du coup je commence demain avec un cabinet d'infirmiere liberal et apres "NORMALEMENT" un autre stage pour une maison de retraite ! Cela va me faire un peu d'experience, decouvrir le metier en liberal et en millieu hosp.
Si d'autres veulent partager pas de soucis je suis presente
Bonne journée à tous !
En tout cas je suis contente, j'ai trouver un stage pour faire une EMT, du coup je commence demain avec un cabinet d'infirmiere liberal et apres "NORMALEMENT" un autre stage pour une maison de retraite ! Cela va me faire un peu d'experience, decouvrir le metier en liberal et en millieu hosp.
Si d'autres veulent partager pas de soucis je suis presente

Bonne journée à tous !

Bonjour,
J'ai 19ans et je pense passer moi aussi le concours à Valence, à la croix-rouge. Seulement je pense aussi demander à m'inscrire en école de soins infirmiers en Belgique ( car pas de concours et écoles beaucoup beaucoup moins chères ! )
Du coup je ne sais pas trop si je le passe aussi à Valence.. je me tâte mais je pense que je vais le faire quand même car je ne suis pas sur d'être prise en Belgique.
Par contre j'habite à 45 minutes de Valence, donc pas vraiment à côté et je n'ai pas de moyen de transport, je suis un peu dans un coin perdu ^^ !
Mais peut-être que l'on peut s'aider par mail ou autres ?
Par contre pour les maths je ne peux pas t'aider, je suis très nulle moi aussi lol
Voilà Bisous ! Et bon courage !
J'ai 19ans et je pense passer moi aussi le concours à Valence, à la croix-rouge. Seulement je pense aussi demander à m'inscrire en école de soins infirmiers en Belgique ( car pas de concours et écoles beaucoup beaucoup moins chères ! )
Du coup je ne sais pas trop si je le passe aussi à Valence.. je me tâte mais je pense que je vais le faire quand même car je ne suis pas sur d'être prise en Belgique.
Par contre j'habite à 45 minutes de Valence, donc pas vraiment à côté et je n'ai pas de moyen de transport, je suis un peu dans un coin perdu ^^ !
Mais peut-être que l'on peut s'aider par mail ou autres ?
Par contre pour les maths je ne peux pas t'aider, je suis très nulle moi aussi lol
Voilà Bisous ! Et bon courage !

Bonjour
Ravie d'avoir une reponse !
Pour ce qui est de la Belgique effectivement ayant vecue à la frontiere il y a qq années j'avais deja entendu les avantages d'une ecole la bas. Apres tu n'as rien à perdre a essayer celui de Valence.
Au final moi, je ne tente pas celui de Valence enfin je ne pense pas. J'aviserais en temps et en heure ( et en argent disponible
)
Je cherche vraiment qq'un pour créer un binome ou trinome pour des session at home, et a distance c'est toujours difficile. Je suis enceinte et je vais arriver dans mon dernier trimestre donc pour moi impossible de faire des gros deplacements...
J'ai trouver encore personne pour le moment, mais j'ai trouver des posts sur le forum vraiment bien pour reviser, et j'ai commander mes 2 premiers livres pour les maths, et je pense prendre " un prof " de maths afin de faire une bonne remise à niveau lol .
Mais si tu veux on peut se tenir informer sur l'avancement des revisions, et se donner nos impressions d'içi les concours
Encore merci d'avoir pris le temps de me repondre et bonne apres midi !

Ravie d'avoir une reponse !
Pour ce qui est de la Belgique effectivement ayant vecue à la frontiere il y a qq années j'avais deja entendu les avantages d'une ecole la bas. Apres tu n'as rien à perdre a essayer celui de Valence.
Au final moi, je ne tente pas celui de Valence enfin je ne pense pas. J'aviserais en temps et en heure ( et en argent disponible

Je cherche vraiment qq'un pour créer un binome ou trinome pour des session at home, et a distance c'est toujours difficile. Je suis enceinte et je vais arriver dans mon dernier trimestre donc pour moi impossible de faire des gros deplacements...
J'ai trouver encore personne pour le moment, mais j'ai trouver des posts sur le forum vraiment bien pour reviser, et j'ai commander mes 2 premiers livres pour les maths, et je pense prendre " un prof " de maths afin de faire une bonne remise à niveau lol .
Mais si tu veux on peut se tenir informer sur l'avancement des revisions, et se donner nos impressions d'içi les concours

Encore merci d'avoir pris le temps de me repondre et bonne apres midi !