Concours CRF Valence
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- sarounette26
- Fidèle
Re: Concours CRF Valence
coucou,
ben je veu bien te renseigner... mais que veux tu savoir...???
ben je veu bien te renseigner... mais que veux tu savoir...???
ESI 2009/ 2012 !!!!!
Pour en savoir plus sur l'IFSI, vous pouvez regarder dans IFSI Valence
Merci de ta rep
jvoulais savoir si l'ifsi etait loin de la gare, s'il y avait 1 bus ou autre pour se rendre de la gare a l'ifsi, savoir combien de personnes sont prises et si les logements etaient a des prix abordables .
voilà c'est tt pour le moment
jvoulais savoir si l'ifsi etait loin de la gare, s'il y avait 1 bus ou autre pour se rendre de la gare a l'ifsi, savoir combien de personnes sont prises et si les logements etaient a des prix abordables .
voilà c'est tt pour le moment
Consulte Mappy pour le trajet de la gare à l'IFSI. 

- sarounette26
- Fidèle
coucou
dsl pour l'attente mais j'ai des soucis avec mon pc... c'est bien le moment de me planter....
bref...donc en ce qui concerne l'ifsi... ce n'est pas proche de la gare mais c'est facilement accésssible en bus depuis la gare ou la place leclerc qui est juste a coté...en plus il y a des abonnement pas cher...donc voila...
pour les prix des logement...tout depend de ce que tu appel abordable...mais si vraiment tu trouve ca trop cher tu a la possibilité de vivre dans une commune proche ou les loyers sont moins cher...
et pour le nombre de personnes retenues je crois que c'est environ 100 mais je peux me tromper...
voila j'espère t'avoir eclairé
bye
dsl pour l'attente mais j'ai des soucis avec mon pc... c'est bien le moment de me planter....
bref...donc en ce qui concerne l'ifsi... ce n'est pas proche de la gare mais c'est facilement accésssible en bus depuis la gare ou la place leclerc qui est juste a coté...en plus il y a des abonnement pas cher...donc voila...
pour les prix des logement...tout depend de ce que tu appel abordable...mais si vraiment tu trouve ca trop cher tu a la possibilité de vivre dans une commune proche ou les loyers sont moins cher...
et pour le nombre de personnes retenues je crois que c'est environ 100 mais je peux me tromper...
voila j'espère t'avoir eclairé
bye
ESI 2009/ 2012 !!!!!
Coucou !
Je suis en premiere année à l'IFSI de Valence et on est environs 130 cette année dans la promo !!
Bon courage à toutes et à tous pour vos concours !
Christelle
Je suis en premiere année à l'IFSI de Valence et on est environs 130 cette année dans la promo !!
Bon courage à toutes et à tous pour vos concours !
Christelle

Etudiante infirmiere 2008-2011 à l'IFSI de Valence !!!
- aurore8507
- Habitué
Moi aussi je passe le concours sur Valence. Je révise chez moi avec des bouquins. Je suis diét de formation et veut me réorienter. Motivée!!!
Infirmière diplomée d'état depuis le 26/07/2012
- sarounette26
- Fidèle
coucou tt le monde!!!
alors ces revisions ca avance?? moi doucement doucement... j'ai eu la grippe alors j'ai pris du retard... mais bon..
le jour j avance a grand pas... je commence a stresser un peu... en fait je pense que c'est surtout que je languis... et que j'aimerais bcp etre prise...
vous allez tenter d'autre concours?? moi je tente aussi montelimar... on verra... mais je prefererais etre prise a valence...
bizzzz
alors ces revisions ca avance?? moi doucement doucement... j'ai eu la grippe alors j'ai pris du retard... mais bon..
le jour j avance a grand pas... je commence a stresser un peu... en fait je pense que c'est surtout que je languis... et que j'aimerais bcp etre prise...
vous allez tenter d'autre concours?? moi je tente aussi montelimar... on verra... mais je prefererais etre prise a valence...
bizzzz
ESI 2009/ 2012 !!!!!
Bon courage à toutes et à tous !! En tant que délégué des premiere année 2008 je vous promet qu'on tachera d'etre gentie avec les nouvelles recrues !!^^
- aurore8507
- Habitué
En espérant que nous fassions parties de ces nouvelles recrues! Sais-tu combien de personnes ont passés les concours l'année dernière? Et pour combien de place?
Moi aussi je me languis le concours et surtout les résultats!!!
Moi aussi je me languis le concours et surtout les résultats!!!
Ha me souvenir nous étions environs 1500 à passer l'ecrit et 300 à passer l'oral, (mes chiffres sont peut etre un peu haut) et pour les permieres année on est 130 dans ma promo, à voir pour cette nouvelle année !
- aurore8507
- Habitué
Appel à tous ceux qui ont déjà passé l'écrit de Valence, une copine (qui est en prépa à Annonay) m'a dit qu'il y avait bcp de mastermind au concours de valence. Est ce vrai? J'y travaille dur en ce moment, j'y arrive bien mais il me manque de la vitesse.
Moi le seule truc que je peux te donner comme conseil, c'est fait dabord tous les plus facile et met un croix devant ceux qui te prendrons un tout petit peux plus de temps, et regarde bien toutes les pages car il y a aussi des tres facile a la fin, meme si ils te paraissent long.
Apres est ce que c'est sure qu'il y aura des mastermind à Valence, ca je peuxc rien te parrier ! ca change toutes les années.
Bon courage !
Apres est ce que c'est sure qu'il y aura des mastermind à Valence, ca je peuxc rien te parrier ! ca change toutes les années.
Bon courage !
- sarounette26
- Fidèle
coucou tt le monde!!!
alors ces revisions ca avance?? pour ma part le srtess monte en meme temps que les concours approchent.... j'ai pas mal de lacunes surtout en aptitude verbale...et c'est difficil de revenir sur des années et des années de... laisser aller...
et vous quelles sont vos lacunes et points fort...comme ca on pourrai peut etre s'entraider....
biz a ts et bonnes revisions
alors ces revisions ca avance?? pour ma part le srtess monte en meme temps que les concours approchent.... j'ai pas mal de lacunes surtout en aptitude verbale...et c'est difficil de revenir sur des années et des années de... laisser aller...
et vous quelles sont vos lacunes et points fort...comme ca on pourrai peut etre s'entraider....
biz a ts et bonnes revisions
ESI 2009/ 2012 !!!!!
- sarounette26
- Fidèle
coucou
j'avais juste une petire question... savez vous combien de temmps apres l'epreuve d'admissibilité avons nous nos resultat?
merci bizz
j'avais juste une petire question... savez vous combien de temmps apres l'epreuve d'admissibilité avons nous nos resultat?
merci bizz
ESI 2009/ 2012 !!!!!