Concours CRF Valence
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Valence
je suis le 10 et je passe le 3 juin donc c'est pas ca!
C'est au pif je pense, rien de plus!
C'est au pif je pense, rien de plus!
ESI 2009/2012
Ouai, ben, je comprends toutes vos interrogations... moi, je suis dans les D, et je n'ai toujours pas reçu ma convoc. et j'ai une copine qui est dans les B et elle est convoquée le 5 ????
Alors comment se font ces convoc. ... l'ordre alphabétique semble à rejeter. L'ordre par les points, possible
Bref, effectivement si quelqu'un a la réponse, je suis preneuse.
Alors comment se font ces convoc. ... l'ordre alphabétique semble à rejeter. L'ordre par les points, possible

Bref, effectivement si quelqu'un a la réponse, je suis preneuse.

Laulau
- Privas (07) Admise en LP 22ème - Confirmation envoyée le 02/07
- Valence (26) Admise en LP 12ème - Désistement envoyé le 02/07
Salut,
Toujours rien de nouveau pour moi.... pas de convoc au courrier de ce matin.
Et vous, où en êtes-vous, y-a t-il encore du monde qui ne l'a pas reçue

Toujours rien de nouveau pour moi.... pas de convoc au courrier de ce matin.
Et vous, où en êtes-vous, y-a t-il encore du monde qui ne l'a pas reçue

Laulau
c'est curieux moi je l'ai eu le jour d'après l'affichage...
Tu devrais demander à l'école des fois la convoc c'est peut être perdue en route.
Tu devrais demander à l'école des fois la convoc c'est peut être perdue en route.
Infirmière puéricultrice -> Soins intensifs et médecine néonatale
HCE Grenoble
HCE Grenoble
moi aussi, j'ai reçu ma convocation le 12 mai
je les appellerai à ta place, on ne sait jamais
je les appellerai à ta place, on ne sait jamais
ESI 2009-2012 Valence CRF
- sarounette26
- Fidèle
oui apel les on ne sait jamais si ya eu un souci dans ton adresse... d'autant plus que les oraux commencent dans 3 jours
ESI 2009/ 2012 !!!!!
- sarounette26
- Fidèle
et si tu téléphones... tu pourrais en profiter pour leur demander le lien date d'oral et position???? ou si quelqu'un a le courage... ce n'est pas mon cas!!! loool
edit by Siaana : attention au langage sms nous sommes sur un forum
edit by Siaana : attention au langage sms nous sommes sur un forum

ESI 2009/ 2012 !!!!!
généralement les ordres pour passer les oraux sont totalement aléatoires alors inutiles de se creuser la tête 

Alors, lundi, dés la levée du courrier, je les appelle et je vous tiens au courant !
Bon week end et bonnes révisions à tous

Laulau
- sarounette26
- Fidèle
coucou les filles!!!!( et les pas filles lol)
alors laulau des nouvelles?
st merde pour les commencement des oraux!!!!
alors laulau des nouvelles?
st merde pour les commencement des oraux!!!!
ESI 2009/ 2012 !!!!!
Hello,
Et non, toujours rien au courrier de ce matin.... mais je vais me montrer patiente !
Car j'ai bien relu la lettre qui me dit admissible et que j'ai reçu dés le lendemain des résultats (à la place de la lettre de convoc. que vous avez tous reçue !). Bref, ils disent que je dois recevoir ma convoc. d'ici le 20 mai et que si le 22 je ne l'ai pas, je dois les appeler.
Et j'ai une copine qui est dans la même situation que moi... alors, on se serre les coudes et on attend.... mais c'est très ch.... de ne pas savoir quand on devra passer cet oral ! En tout cas, en attendant, on révise, on se prépare ! (faut bien occuper le temps !!!).
Je tiens au courant dés que j'en sais plus

Et non, toujours rien au courrier de ce matin.... mais je vais me montrer patiente !
Car j'ai bien relu la lettre qui me dit admissible et que j'ai reçu dés le lendemain des résultats (à la place de la lettre de convoc. que vous avez tous reçue !). Bref, ils disent que je dois recevoir ma convoc. d'ici le 20 mai et que si le 22 je ne l'ai pas, je dois les appeler.

Et j'ai une copine qui est dans la même situation que moi... alors, on se serre les coudes et on attend.... mais c'est très ch.... de ne pas savoir quand on devra passer cet oral ! En tout cas, en attendant, on révise, on se prépare ! (faut bien occuper le temps !!!).
Je tiens au courant dés que j'en sais plus

Laulau
- sarounette26
- Fidèle
coucou!!
alors c'est partit depuis hier !!! et personne pour donner son impression?
en tout cas merde a ts!!!
alors c'est partit depuis hier !!! et personne pour donner son impression?
en tout cas merde a ts!!!
ESI 2009/ 2012 !!!!!
laulau08 a écrit :Hello,
Car j'ai bien relu la lettre qui me dit admissible et que j'ai reçu dés le lendemain des résultats (à la place de la lettre de convoc. que vous avez tous reçue !). Bref, ils disent que je dois recevoir ma convoc. d'ici le 20 mai et que si le 22 je ne l'ai pas, je dois les appeler.![]()
Je tiens au courant dés que j'en sais plus![]()
je n avais pas reçu ma convoc non plus, je les ai appelé pour qu il me donne juste la date en attendant de recevoir le courrier. donc tu peux les appeler sans pb ça t'evitera de stresser;

n habitant pas valence , j avais besoin de connaitre tot ma date pr organiser mon déplacement !
ESI 2009/2012 !!!
missccile a écrit : je n avais pas reçu ma convoc non plus, je les ai appelé pour qu il me donne juste la date en attendant de recevoir le courrier. donc tu peux les appeler sans pb ça t'evitera de stresser;![]()
n habitant pas valence , j avais besoin de connaitre tot ma date pr organiser mon déplacement !
Salut Missccile,
dis-moi, quand est-ce que tu les a appelé ? parce que moi, j'ai tenté le coup cet après-midi et la dame n'a pas voulu me répondre, en disant que je devais attendre la lettre...

et toi, depuis, tu as reçu ta convoc ? (parce que c'est gonflé de leur part si tu n'as pas encore ta convoc alors que tu passes le 27... c'est dans tout juste une semaine !!!)
Ta réponse m'intéresse grandement

Laulau
courage laulau
est ce que quelqu'un sait, par hasard (^^) quand sont les résultats d'admission?
merci =)

est ce que quelqu'un sait, par hasard (^^) quand sont les résultats d'admission?
merci =)