Concours CRF Valence
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Valence
Bonjour à tous
J avoue avoir été surprise des résultats dès hier mais un jour de moins à attendre c'est toujours bien.
Perso je suis 26ème sur LC. L idéal aurait été la LP mais je pense avoir mes chances enfin j'espère....si vous avez des infos pour savoir jusqu ou ils sont remontes l année dernière je suis preneuse et je ne serai surement pas la seule....
MERCI
J avoue avoir été surprise des résultats dès hier mais un jour de moins à attendre c'est toujours bien.
Perso je suis 26ème sur LC. L idéal aurait été la LP mais je pense avoir mes chances enfin j'espère....si vous avez des infos pour savoir jusqu ou ils sont remontes l année dernière je suis preneuse et je ne serai surement pas la seule....
MERCI
Valence : 26eme Lc j attends................JUSQU AU 18 JUILLET ENFIN UNE REPONSE POSITIVE, JE SUIS PRISE ET SERAI ESI A VALENCE PROMO 2012-2015..... HOURRA!!!!
Bonjour Fouya
As tu eu tes 2 autres résultats ? Et quelle est ton premier choix ? Moi j'attends Privas à 14h avec impatience mais je n'y crois pas trop.....
As tu eu tes 2 autres résultats ? Et quelle est ton premier choix ? Moi j'attends Privas à 14h avec impatience mais je n'y crois pas trop.....
Valence : 26eme Lc j attends................JUSQU AU 18 JUILLET ENFIN UNE REPONSE POSITIVE, JE SUIS PRISE ET SERAI ESI A VALENCE PROMO 2012-2015..... HOURRA!!!!
Est ce que certains d'entre vous comptent se désister ??
ESI 2012-2015 Valence
Bonjour,
je suis 25è sur LC à Valence. Est-ce que quelqu'un sait s'il y a déjà eu des désistements ? Je n'ose pas appeler pour le moment... je pense que c'est un peu tôt.
Merci
je suis 25è sur LC à Valence. Est-ce que quelqu'un sait s'il y a déjà eu des désistements ? Je n'ose pas appeler pour le moment... je pense que c'est un peu tôt.
Merci

J'ai eu mes deux autres résultats, très surprise de Lyon où je suis éliminée et je pensais avoir bien réussi, et 69e sur LC à Montbrison (ils ont une promo de 43 personnes donc il faudrait que la promo se désiste plus de deux fois lol).
En effet c'est trop tot pour appeler puisqu'on a jusqu'au 10 juillet pour envoyer notre maintien de candidature, la secrétaire ma dis d'appeler à partir de là.
Je suis 40e sur LC, je croise les doigts parce que c'est vraiment ma dernière chance ...
et 25 et 26e place ça ma l'air d'être bon je pense
Il y a déja les résultat de privas (une copine les a eu)
En effet c'est trop tot pour appeler puisqu'on a jusqu'au 10 juillet pour envoyer notre maintien de candidature, la secrétaire ma dis d'appeler à partir de là.
Je suis 40e sur LC, je croise les doigts parce que c'est vraiment ma dernière chance ...
et 25 et 26e place ça ma l'air d'être bon je pense

Il y a déja les résultat de privas (une copine les a eu)
ESI 2012-2015 à Valence !
S1: EHPAD
S2: Soin à domicile
S3: Chirurgie gynécologie
S4: Psychiatrie
S5: SSPI
S6: Oncologie-hématologie
Digestive, Vasculaire, ORL
Bientôt diplômée
Bientôt diplômée

EMMA07 a écrit :Bonjour à tous
MERCI
moi auissi je suis preneuse pour savoir jusqu'ou ils sont remontés merci

Non admise à Privas
, je maintiens plus que jamais Valence et j'attends avec impatience de voir l'avancée de la liste complémentaire(perso 26ème)....Le stress continu....

Bonjour Sheol, tu es classé comment ?Sheol a écrit :Est ce que certains d'entre vous comptent se désister ??
Je viens d'envoyer un mail à l'école, je vous tiendrais au courant pour savoir jusqu'où ils étaient remontés les années précédentes.
Et nous pouvons joindre l'école à partir du 14 juillet (et non le 10 juillet)
Et nous pouvons joindre l'école à partir du 14 juillet (et non le 10 juillet)
Bientôt diplômée
Bientôt diplômée

Bonjour les filles,
Sans vouloir vous faire de faux espoir, J'étais 38eme sur liste d'attente l'année dernière et j'ai été appelé fin aout. Il y' en a qui ont été appelé après la rentrée. Je pense qu'ils ont du en prendre une quinzaine derrière moi.
Bon courage pour l'attente, je sais que c'est long...
Sans vouloir vous faire de faux espoir, J'étais 38eme sur liste d'attente l'année dernière et j'ai été appelé fin aout. Il y' en a qui ont été appelé après la rentrée. Je pense qu'ils ont du en prendre une quinzaine derrière moi.
Bon courage pour l'attente, je sais que c'est long...
merci pour toutes les infos ya plus qu'a croisés les doigts et attendre.............
Cela dit étant 35ème tu me donnes espoir
Cela dit étant 35ème tu me donnes espoir
Perso je m'en fiche que ça soit fin août, j'veux juste avoir une école lol^^ et même après la rentrée c'est pas grave j'habite a coté alors ^^
Bientôt diplômée
Bientôt diplômée

est ce que vous pouvez nous tenir au courant de l'avancé de la LC si vous appelez ? 

Bientôt diplômée
Bientôt diplômée

Je suis classée 11ème sur liste complémentaire !!EMMA07 a écrit :Bonjour Sheol, tu es classé comment ?Sheol a écrit :Est ce que certains d'entre vous comptent se désister ??
Sinon j'ai appelé l'école hier, et la secrétaire m'a dit de rappeler vendredi. Je vous tiendrai au courant

ESI 2012-2015 Valence
cool oui tiens nous au courant, moi l'école m'a répondu par mail en me disant qu'ils ne préféraient pas se mouiller par rapport à la remonté sur la LC parce que certaines années des étudiants se mettaient en colère contre eux parce qu'ils remontaient pas au même rang..
Bientôt diplômée