Concours CRF Vesoul
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Vesoul
Tu est sur liste principal ? 

ESI CRF VESOUL 2013-2016 !!!!!
Stage 1 : EHPAD
Stage 2 : CHI CARDIOLOGIE
Oui, je suis sur liste principale ^^'
Nancy Lionnois 23 Mars - admissible
Remiremont 27 Mars - admissible
CRF Vesoul 6 Avril - admissible
oki sa marche mais bon je suis a la 55éme position donc a mon avis sa ne passera pas 

Faut pas désespérer ! Tu sauras aprés le 11 juillet.
Mais faut pas perdre espoir.
Mais faut pas perdre espoir.
Nancy Lionnois 23 Mars - admissible
Bravo à tous pour vos concours et bonne chance pour la suite !
Pour ma part je rentre en formation preparatoire au concours infirmier a la rentrée 2013 a l'ifsi de Vesoul pour préparer a fond les concours ...
On vera bien ce que ca donne dans 1 an !
Pour ma part je rentre en formation preparatoire au concours infirmier a la rentrée 2013 a l'ifsi de Vesoul pour préparer a fond les concours ...
On vera bien ce que ca donne dans 1 an !
ESI 1ère année - IRFSS - IFSI VESOUL 2019/2022
J'ai eu mes résultats de mon concours à Mulhouse hier et je suis classée 51ème sur liste principale
Donc je laisse ma pauvre 77ème place en liste complémentaire à Vesoul
Donc je laisse ma pauvre 77ème place en liste complémentaire à Vesoul
IDE depuis Juillet 2018 // EHPAD
Bonjour à toute , saver vous à combien ils sont remonter pour la liste complémentaire à la réunion et vu qu il y à ue des absent ils vont rncore remonter ? Merci les filles
Coucou tout le monde, je viens d'alsace et j'ai été prise sur la liste complémentaire de Vesoul. J'étais 15 eme, ils ont remonté la liste jusqu'à la 40eme personne à peu prés; Autrement je recherche une personne qui serait intéressé par du covoiturage ... j'habite à Molsheim près de Strasbourg si jamais

Ifsi Vesoul
Premier stage en Neuro/diabeto
J 'ai appeler l'ifsi ce matin pour celle que qa intéressé elle ne pas dit c était remonter jusqu à combien je lui est dit que j était 55 ème elle ma juste dit ce n est pas remonter jusque la encore
j y croit plus ! Félicitations l3lou

Merci Enea et ne t'inquiète pas, il y en avait plein dans la salle qui n'était pas sure de rester à Vesoul, il faut juste que les autres listes complémentaires remontent dans les autres ifsi
De plus les ifsi du Bas-Rhin ne commence à remonter la liste que à partir du 16 donc ne panique pas encore, tout peut encore se jouer
!!!

Ifsi Vesoul
Merci beaucoup pour tes informations mais si vrement par chance je suis prise je le saurer que fin aout début septembre non ? Bisou à toi j espère être ds ta promo l année pro
Je ne sais pas du tout par contre
mais comme dit, c'est en fonction des désistement des candidats; s'ils informent l'ifsi rapidement ou non. En tout cas je te souhaite bonne chance et je croise les doigts pour toi 

Ifsi Vesoul
bonjour tout lz monde , est ce aue quelqu un à été rappeler pour l ifsi de vesoul ?
Coucou les filles si sa peut en aider certaines j étais 55 eme sur lc et j ai été appeler ce matin !!
-
Bonjour,
je suis une nouvelle recrue du forum. je suis 97éme sur LC à vesoul. quelles sont mes chances?? dois-je attendre le courrier pour confirmer ma place ou j'appelle l'ifsi lundi?? dans le forum y'a t-il des etudiants ou futurs etudiants à vesoul qui peuvent me renseigner??? merci. message posté egalement au blog admission 2014...
je suis une nouvelle recrue du forum. je suis 97éme sur LC à vesoul. quelles sont mes chances?? dois-je attendre le courrier pour confirmer ma place ou j'appelle l'ifsi lundi?? dans le forum y'a t-il des etudiants ou futurs etudiants à vesoul qui peuvent me renseigner??? merci. message posté egalement au blog admission 2014...
puissante pour atteindre l'objectif!!!!!