Concours CRF Vesoul
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Concours Vesoul
coucou je recherche du monde qui savent ou sa a avancé sur lc a vesoul et qui a été appelé
je vous remerçi
bisous
67 sur lc a vesoul

je vous remerçi
bisous
67 sur lc a vesoul

coucou
ce site est génial
ce site est génial
demande de l'aide a ceux de l'ifsi de VESOUL
bonjour à toutes et tous je recherche qq1 qui a passer son concours en 2008 sur vesoul(haute saone) et qui peut me donner des conseils je prépare seule mon concours et là j'avoue que je patauge rien ne rentre + quel genre de tests psycho???? y a t il bcp de maths??? j'ai 48 ans le bac loin derriere moi et je bosse en + à coté alors je demande l'aide merçi a ceux celles qui me réponderont tchou 

Re: Concours CRF Vesoul
bonjour,
je prépare le concours 2009 et je cherche de l'aide je suis as 48 ans le bac loin derriere!!! et peux tu me dire ce qui faut bosser les testspsycho tu as eu quoi???? maths??? car j'avoue que j'ai du mal merçi si tu peux me répondre tchou
je prépare le concours 2009 et je cherche de l'aide je suis as 48 ans le bac loin derriere!!! et peux tu me dire ce qui faut bosser les testspsycho tu as eu quoi???? maths??? car j'avoue que j'ai du mal merçi si tu peux me répondre tchou

Re: demande de l'aide a ceux de l'ifsi de VESOUL
ESI 2009/2012
Coucou, moi aussi je prépare le concours IDE seule et j'ai 30 ans, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile et je patauge aussi en ce qui concerne les tests.
Mais bon on verra bien surtout que je passe celui de Besançon aussi et que l'épreuve c'est le 13 Mars? je ne me sens pas prête DU TOUT!
Mais bon on verra bien surtout que je passe celui de Besançon aussi et que l'épreuve c'est le 13 Mars? je ne me sens pas prête DU TOUT!
ESI 2016-2019 IFSI Pontarlier
Bonjour, est ce que quelqu'un connait le nombre de candidats cette année ou l'année 2008, car je n'arrive pas a joindre l'ifsi de Vesoul, ils sont dans les oraux AS.
Merci d'avance
Merci d'avance
Pour les années précédentes...
Rapport admissible/nombre de places (2007)
Nombre candidats/nombre de places 2008
Rapport admissible/nombre de places (2007)
Nombre candidats/nombre de places 2008
Merci, mais je n'ai pas le nombres d'inscrits pour Vesoul!
A moins que j'ai mal fais ma recherche, mais ça fait plusieurs fois que je le parcours de long en large!
Tans pis je retéléphonerai demain
Merci
A moins que j'ai mal fais ma recherche, mais ça fait plusieurs fois que je le parcours de long en large!
Tans pis je retéléphonerai demain
Merci
Alors pour Vesoul il y a 380 candidats en 2009 pour il me semble (mais là je suis plus trop sur) 160 places!
Si ça peut vous renseigner, nous étions 370 l'année dernière à passer l'écrit et il en ont gardé environ 60. Plus les aides soignantes, nous sommes 73 dans ma promo de première année.
Concours IFSI de Vesoul
Quelqu' un de Vesoul? 

Quand on veut, on peut!
Maman de Yoann 4 ans et candice 2 ans
Mariage prévu pour le 22/08/09
Vos impressions les filles sur le concours 2009?
Perso pour les tests psychotechniques, ce fut la cata: trop de chiffres, pas assez de temps, j'ai beaucoup répondu au piff
Pour la culture générale j'ai bien aimé les cinq sujets et je pense que ca s'est bien passé.
Le probléme est que je n'espére pas un 7 au TP.
Bref, je compte faire une préparation à Vesoul pour le concours 2010 tout en parcourant ce forum trés enrichissant.
Perso pour les tests psychotechniques, ce fut la cata: trop de chiffres, pas assez de temps, j'ai beaucoup répondu au piff

Pour la culture générale j'ai bien aimé les cinq sujets et je pense que ca s'est bien passé.
Le probléme est que je n'espére pas un 7 au TP.
Bref, je compte faire une préparation à Vesoul pour le concours 2010 tout en parcourant ce forum trés enrichissant.
Quand on veut, on peut!
Quelqu'un a eu des infos sur le nombre d'inscrits et de reçus?
Quand on veut, on peut!
J'ai ma petite fille qui a une séance de kiné à l'heure de l'afffichage des résultats qui sont à 1/2 heure de route, bref impossible pour moi d'y aller. Même si j'ai peu d'espoir on ne sait jamais. Je voulais savoir si par hasard quelqu'un aurait la gentillesse de regarder pour moi. Ce serait trés sympas! 

Quand on veut, on peut!
pas de problème yocanfa j'y serais à 16 h, mais juste un petit problème pour que tu me transmètres ton tel je suis nouvelle est je ne sais pas comment on envoie un message Mp.