Concours Croix rouge française de Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Guyanaise31
- VIP
Re: Concours Croix rouge française de Paris
Bien après toi, je suis classé 55eme donc après toi,mais j'ai vu que le 12 juillet l'année dernière il était déjà à la 140eme personne de la LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- Lylouu13800
- Régulier
D'accord. De toute façon je te dis quand je serais appelé pour que tu vois un peu où ça en est .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Guyanaise31 a écrit :Bien après toi, je suis classé 55eme donc après toi,mais j'ai vu que le 12 juillet l'année dernière il était déjà à la 140eme personne de la LC
IFSI CRF PARIS : 20ème sur LC
IFSI Montpellier : 96ème sur LP !
IFSI Aix en provence : 22ème sur LP ! avec 20 à l'oral
ESI CRF Paris : 2014-2017

- Guyanaise31
- VIP
Ok dis le nous,bon j'espère qu'il vont pas arriver trop vite sur moi. J'aimerais vraiment être prise a chaptal mais il est hors de question que je paie deux fois des frais d'inscription sachant que les deux école sont payante. On verra bienLylouu13800 a écrit :D'accord. De toute façon je te dis quand je serais appelé pour que tu vois un peu où ça en est .Guyanaise31 a écrit :Bien après toi, je suis classé 55eme donc après toi,mais j'ai vu que le 12 juillet l'année dernière il était déjà à la 140eme personne de la LC

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Guyanaise31 a écrit :Ok dis le nous,bon j'espère qu'il vont pas arriver trop vite sur moi. J'aimerais vraiment être prise a chaptal mais il est hors de question que je paie deux fois des frais d'inscription sachant que les deux école sont payante. On verra bienLylouu13800 a écrit :D'accord. De toute façon je te dis quand je serais appelé pour que tu vois un peu où ça en est .Guyanaise31 a écrit :Bien après toi, je suis classé 55eme donc après toi,mais j'ai vu que le 12 juillet l'année dernière il était déjà à la 140eme personne de la LC![]()
![]()
Les filles tenez moi au courant aussi svp quand la croix rouge vous appellera,comme je suis classée après vous cà me donnera une idée de l'avancement des choses

Es i 2013-2016 Croix Saint Simon !!!:D il n 'y a que le travail qui paie..
- Guyanaise31
- VIP
Je pense qu'il vont commencer à nous appeler, début juillet le temps que les lp confirme ou pas leurs places.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

oui vers début juillet aussi jpense,le temps de connaitre les nons bacheliers,et les désistants ,vittttttttttttteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Guyanaise31
- VIP
Je sais pas si je t'ai déjà poser cette question mais as tu passer d'autre concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Guyanaise31 a écrit :Je sais pas si je t'ai déjà poser cette question mais as tu passer d'autre concours?
Ouiii tu m'as demandé,j'ai passé à Rabelais aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Guyanaise31
- VIP
SorryYmane a écrit :Guyanaise31 a écrit :Je sais pas si je t'ai déjà poser cette question mais as tu passer d'autre concours?
Ouiii tu m'as demandé,j'ai passé à Rabelais aussi

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Guyanaise31 a écrit :SorryYmane a écrit :Guyanaise31 a écrit :Je sais pas si je t'ai déjà poser cette question mais as tu passer d'autre concours?
Ouiii tu m'as demandé,j'ai passé à Rabelais aussi![]()
lool t'inquiètes y a pas de malÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Guyanaise31
- VIP
Vivement qu'on nous appelles, j'en peux plus la
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Lylouu13800
- Régulier
Tkt Ymane je le dirais ici dès qu'ils m'appelleront ce qui va arriver vite j'espère !!
Guyanaise31 : De toute façon ils donnent 10 jours de délai pour leur envoyer la confirmation donc je pense pas qu'ils appellent avant ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31 : De toute façon ils donnent 10 jours de délai pour leur envoyer la confirmation donc je pense pas qu'ils appellent avant ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI CRF PARIS : 20ème sur LC

- Guyanaise31
- VIP
Il commencerons à appeler à partir de mardi ou mercredi je pense.
Bon par contre sérieusement on va payer combien de frais en tout?
950: les frais d'inscription
et après?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et après?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Lylouu13800 a écrit :Tkt Ymane je le dirais ici dès qu'ils m'appelleront ce qui va arriver vite j'espère !!
Guyanaise31 : De toute façon ils donnent 10 jours de délai pour leur envoyer la confirmation donc je pense pas qu'ils appellent avant ..
ok Lylouu,merci au moins cà permetteras de se rassurer un peuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31 a écrit :Il commencerons à appeler à partir de mardi ou mercredi je pense.
et après?
euhhh i don't no par contre juste une question qui peut paraitre bete mais ,les frais d'inscription doivent etre payés de suite ou bien ya moyens de le faire en plusieurs fois