Concours Croix Rouge Française

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
MagicxSweet
Forcené
Forcené

Concours Croix Rouge Française

Message par MagicxSweet »

Bonjour,

J'aurai aimé connaître la différence entre les concours de la CRF et les autres concours?

Est ce que c'est une variation de conditions de concours? De prix? De prise en charge? etc..

Merci d'avance :)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le seul moment où vous pouvez rencontrer la Réussite avant le Travail c'est dans le dictionnaire..

Infirmière Diplômée d'Etat.
mysti71
Régulier
Régulier

Re: Concours Croix Rouge Française

Message par mysti71 »

coucou ,

En fait la croix rouge c'est privée il me semble ^^ je me suis inscrite à celui de lons le saunier cette année et si je suis admise je dois rajoutée la somme de 1200 euros en plus des frais d'inscriptions(je pense que c'est comme ça dans d'autre crf également). Autant dire qu'on y va pas pour rien ^^.

Apres il y a surement d'autres différences mais je n'ai pas encore trop cherché la dessus ^^. Les autres te donneront surement d'autres informations :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'ifsi de chalon sur saône ! 18e sur LP :D
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

*Ben c de très bonnes écoles.
*Les tests c plus faciles selon moi, c chronométré c c :!: :!: :!: t mais il y a des mastermind, des plateaux, des maths pas trop dures.
*La CG je trouve ça dure chez eux.
*L'oral il faut se présenter selon une certaine façon (nom, prénom, âge, lieu de résidence,parcours). Le sujet de CG nécessite une réflexion plus poussée que dans le public.
*En principe, ils remontent loin sur liste complémentaire.
*C bien de connaître les valeurs de la CRF (7 je te laisse chercher) et connaitre de nom: la croix rouge, le croissant rouge, le cristal rouge et le lion et soleil rouge iranien (mais plus utilisé) :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par WILLIAMM le 21 mars 2013 04:28, modifié 1 fois.
MagicxSweet
Forcené
Forcené

Message par MagicxSweet »

Merci bien pour vos réponses! Il me semblait bien que c'était chronométré, mais c'est pas vraiment mon truc :? Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le seul moment où vous pouvez rencontrer la Réussite avant le Travail c'est dans le dictionnaire..

Infirmière Diplômée d'Etat.
Verrouillé