Forum : Concours AS

Nous sommes le 19 Juil 2019 09:44

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar marjod62 » 28 Juin 2007 13:04

bonjour
je suis nouvelle dans votre forum
je m'appelle marjorie j'ai 24 ans et je suis diplomé a s depuis fevrier 2003
j'habite dans le nord pas de calais et ici il n'y a pas beaucoup d'embauche que des remplacements
là j'ai une opportunité l'hopital ou j'ai deja fait des remplacements vient de me contactér pour passer un concours d'embauche je suis trop contente ca se passe comme un entretien soit disans
es ce que quelqu'un en a deja passer un comment ca se passe ?quelles questions nous pose t'il?
merci marjorie
marjod62

Messagepar lorn » 28 Juin 2007 19:46

bonjour, je ne connaissais pas ce terme de "concours d'embauche", quand j'ai fait mon entretien au CHU, j'ai eu plusieurs choses : un questionnaire sur les attributions AS/IDE, une mise en situation du genre "vous êtes en service, l'ide est occupée auprès d'un patient, un autre sonne parce qu'il a vomit, vous passer devant une chambre où il y a du verre parterre, l'ash est dans le couloir... que faites-vous?" et il y avait un autre truc mais je ne me rappelle plus, désolée. une fois que j'ai eu finit, j'ai eu le résultat "favorable". mais on ne m'a pas embauché tout de suite, j'ai reçu un coup de fil quelques mois après. j'éspère que ça pourra t'aiguiller un peu, en espérant que ton concours d'embauche ressemble à mon entretien !!
"c'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire ch..r le monde." B. Vian
lorn
Régulier
Régulier

Messagepar marjod62 » 28 Juin 2007 20:22

merci beaucoup pour ta reponse
c bizarre la mise en situation quand meme
si jamais ca c passé autrement pour quelqu'un d'autre
ce serai gentil de me le dire
je voudrai tellement reussir!!!!
marjod62

Retourner vers « Concours AS »

Publicité