concours d'infirmières me fait peur !!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours d'infirmières me fait peur !!!
je suis en terminale ES et je vais passer un concours d'infirmière fin Mars. j'ai vraiment peur de ne pas y arriver !
Je vais passer que deux concours !
je travaille mais j'ai l'impression de ne rien réviser en mm temps ( je sais sa peut paraître bête ...
)
Je sais pas du tout se que revoit les personnes qui sont en prépa .
je suis a l'agonie ! ! . . . ( j'exagères peut être enfin ... ^^)

Je sais pas du tout se que revoit les personnes qui sont en prépa .
je suis a l'agonie ! ! . . . ( j'exagères peut être enfin ... ^^)
il faut que tu t'organises avec tes révisions du bac. tu dois faire moitié moitié, mais un peu plus réviser pour le bac je pense, car sans le bac ca sert a rien d'avoir le concours..tu es une bonne élève? tu t'y prend a l'avance? et ne t'inquiète pas ca va aller, je sais que c'est pas évident, on est tous passé par là...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les gens qui sont en prépa révisent ce que toi tu as dans tes bouquins, en gros c'est ca!
il faut que tu t'organises avec tes révisions du bac. tu dois faire moitié moitié, mais un peu plus réviser pour le bac je pense, car sans le bac ca sert a rien d'avoir le concours..tu es une bonne élève? tu t'y prend a l'avance? et ne t'inquiète pas ca va aller, je sais que c'est pas évident, on est tous passé par là...

J'ai passé mes concours l'année dernière, en même temps quela préparation du bac. J'en ai passé deux, et j'ai eu les deux, et le bac aussi. J'avais plus encré mes révisions sur le bac, parce que je me disais que si j'avais le bac et pas le concours, je pouvais toujours aller en prépa. Alors que si le contraire se produit, tu n'as plus qu'à repasser le bac !
Bon courage !