Concours d'octobre

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

grattepanche
Régulier
Régulier

Message par grattepanche »

ou ont lieu les concours en otobre?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tant qu'ill ya de la vie,il y a de l'espoir!!!!!!!!!!!
elorac
Régulier
Régulier

Message par elorac »

tu en as 2 dans le maine et loire angers et saumur fin des dossiers le 7/09 pour angers et le 14/09 pour l'autre concours le 7 et 14/10 enfin il me semble
bon courage moi aussi je bosse pour y arriverÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il n'y a pas d'age pour tenter sa chance
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

moi aussi j'ai passé un seul concours, je suis sur liste d'attente. J'ai bossé toute seule chez moi avec quelques bouquins.

Sinon je sais pas pourquoi certains disent qu'il n'y a pas de session en octobre dans le sud de la france. Il y en a au moins une à Bordeaux, et l'autre à Agen.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lisa8660

liste

Message par lisa8660 »

Pour les concours d'octobre, il suffit de regarder dans la rubrique Dates concours y'a tout marqué. Sincèrement j'en ai relevé une petite dizaine donc y'a la possibilité d'entrer en école d'infi (même un petit peu plus tard que prévu..) maintenant je ne sais pas si il y a plus de personnes en octobre qu'en avril...
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miss31
Habitué
Habitué

Message par miss31 »

il y en a mais il y a qui tombe a la meme date axemple agen et mont de marsan je voulais tenter les 2 et la je suis obligé de choisirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laura52
Habitué
Habitué

Message par Laura52 »

Tout à fait possible de décrocher le concours en bossant sérieusement le soir chez toi.
j'ai 28 ans, 3 loulous en bas -âge et j'ai révisé tous les soirs en rentrant du boulot.
4 concours dont 2 admise sur liste principale.
Tout est possible, à toi de t'en donner les moyens.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009
en chir viscérale !!!!
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

Ils le font exprès je pense de mettre les concours aux mêmes dates, dans la même région. Pas génial pour nous mais c'est aussi valable pour les concours du "printemps"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
steph13
Fidèle
Fidèle

re

Message par steph13 »

coucou
En octobre je passe celui d'Angers et de Mayenne. le 9 (purée ca passe trop vite...plus que 2mois ) et le 18 .
Est ce qu'il y a d'autre personne qui veulent ou qui ont deja passé les épreuves dans ces IFSI ?
Aprés il est vrai que souvent les concours se placent à la même date, et c'est embêtant. :(
bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FFF :malefiq:
Verrouillé