Concours dans le Morbihan
Modérateur : Modérateurs
Concours dans le Morbihan
Bonjour à toutes et à tous ,
j'ai 36 ans et maman de 2 enfants et passe mon orale demain matin dans le morbihan .Je dois dire que je suis impatiente et morte de trouille en même temps , j'ai déjà passé le concours l'année dernière mais je suis resté sur liste d'attente (2 ème) , pour info l'année dernière le sujet était la solitude , sujet très interressant !
Si quelques personnes peuvent me donner des exemples de sujet ça serai sympa
je vous fait part de mon passage devant le jury demain
merci d'avance .
j'ai 36 ans et maman de 2 enfants et passe mon orale demain matin dans le morbihan .Je dois dire que je suis impatiente et morte de trouille en même temps , j'ai déjà passé le concours l'année dernière mais je suis resté sur liste d'attente (2 ème) , pour info l'année dernière le sujet était la solitude , sujet très interressant !
Si quelques personnes peuvent me donner des exemples de sujet ça serai sympa

je vous fait part de mon passage devant le jury demain

merci d'avance .
A nous la réussite !
- clochette22
- Forcené
Hello Sophie !
Même en étant 2ème sur Liste d'attente tu n'as pas été prise ?!
Moi j'étais 16ème sur L A à Lorient l'année dernière... je pouvais toujours espérer !!
Mais j'ai été prise ds une école plus près de chez moi (nantes) et j'ai commencé ma formation en Septembre 2006.
Je te souhaite une bonne réussite cette année
Même en étant 2ème sur Liste d'attente tu n'as pas été prise ?!
Moi j'étais 16ème sur L A à Lorient l'année dernière... je pouvais toujours espérer !!
Mais j'ai été prise ds une école plus près de chez moi (nantes) et j'ai commencé ma formation en Septembre 2006.
Je te souhaite une bonne réussite cette année

EAS depuis septembre 06