concours dans les dom tom
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours dans les dom tom
quand on veut passer un concours dans en guyanne, à la reunion, ou en martinique par exemple, faut il se rendre obligatoirement sur place pour les epreuves?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
petite nana
- Frizouille
- Insatiable

mais aprés je ne susi pas assez qualifié pour vraiment affirmé ce que je disÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
Salut,
Je pense le passer en Guyane. Il faudra que je m'y rende directement. D'ailleurs j'ai même pas les dates je n'arrive pas à les joindre.
Pour le reste le concours est de même facture qu'en métropole. Y a juste moins de place mais le ratio candidats / reçus semble le même.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense le passer en Guyane. Il faudra que je m'y rende directement. D'ailleurs j'ai même pas les dates je n'arrive pas à les joindre.
Pour le reste le concours est de même facture qu'en métropole. Y a juste moins de place mais le ratio candidats / reçus semble le même.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Salut!!!!!!
Moi je suis en Martinique et pour cette annee les inscriptions sont clos et vu la petitesse de notre unique IFSI il n'y a pas de concours pour rentrer en Février......Sinon pour le concours il faut etre sur place....l'ecrit n'est pas tres sur mais l'oral c'est une autre paire de manche....Sinon l'écrit c'est le 11 Avril....Et ici les places sont tres cheres rares sont les admis qui cedent leur place....Quand on est sur liste complimentaire ben on y reste (sauf si chance extreme)
....Pour plus d'info ben tu me send un MP.....voili voilou kissouxxxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis en Martinique et pour cette annee les inscriptions sont clos et vu la petitesse de notre unique IFSI il n'y a pas de concours pour rentrer en Février......Sinon pour le concours il faut etre sur place....l'ecrit n'est pas tres sur mais l'oral c'est une autre paire de manche....Sinon l'écrit c'est le 11 Avril....Et ici les places sont tres cheres rares sont les admis qui cedent leur place....Quand on est sur liste complimentaire ben on y reste (sauf si chance extreme)