Concours Daumezon (St André les Lille)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Daumezon (St André les Lille)
Sayer l'oral est passé et je suis soulagée.
Mon oral c super bien passé, le jury (3femmes) super gentilles.
J'ai u comme sujet: Adolescence et prise de drogue dc sujet assez simple pour moi puisque je l'avais révisé hier.
Sinon les questions que j'ai u sont : sur les motivations, la formation, comment je vais m'organiser car j'ai 2enfants, comment je suis généralement (qualités, défauts) et mes divertissements.
Je suis sortie de l'entretien contente de moi, j'ai tout donner donc j'espère vraiment être sur la liste des admissibles.
Ne stress pas trop petitefleur2704, j'espère que tous se passera bien pour toi et peut être qu'on sera dans la mm promo
Effectivement c bien 125 j'ai fait une erreur de frappe.
En tt cas félicitation pr ton ecrit car tte seule cela ne doit pas être facile.
Bon courage et tiens nous au courant.
Mon oral c super bien passé, le jury (3femmes) super gentilles.
J'ai u comme sujet: Adolescence et prise de drogue dc sujet assez simple pour moi puisque je l'avais révisé hier.
Sinon les questions que j'ai u sont : sur les motivations, la formation, comment je vais m'organiser car j'ai 2enfants, comment je suis généralement (qualités, défauts) et mes divertissements.
Je suis sortie de l'entretien contente de moi, j'ai tout donner donc j'espère vraiment être sur la liste des admissibles.
Ne stress pas trop petitefleur2704, j'espère que tous se passera bien pour toi et peut être qu'on sera dans la mm promo

Effectivement c bien 125 j'ai fait une erreur de frappe.
En tt cas félicitation pr ton ecrit car tte seule cela ne doit pas être facile.
Bon courage et tiens nous au courant.
Maman ESI 2012-2015
-
- Habitué
je suis contente pour toi que tout se soit bien passé..
c'est vrai que se n’était pas un sujet très compliquer tu étais dans une pièce toute seule pour prépare ton sujet? tu l'a pioché au hasard ou tu n'as pas eu le choix?
Effectivement on seras peut être dans la même promo... Au fait tu as était prise à l'heure ou pas?
je te tiendrais au courant de l'évolution de mon oral...
c'est vrai que se n’était pas un sujet très compliquer tu étais dans une pièce toute seule pour prépare ton sujet? tu l'a pioché au hasard ou tu n'as pas eu le choix?
Effectivement on seras peut être dans la même promo... Au fait tu as était prise à l'heure ou pas?
je te tiendrais au courant de l'évolution de mon oral...
-
merci 
Donc convoquée à 11hr, la dame est venue me chercher à 12h10.
Tu dois tirer 2 sujets ds une enveloppe et tu en choisis un que tu traite en 10min.
J'étais dans une pièce toute seule pour le traiter.
Voilà si tu as d'autre questions n'hésite pas.

Donc convoquée à 11hr, la dame est venue me chercher à 12h10.
Tu dois tirer 2 sujets ds une enveloppe et tu en choisis un que tu traite en 10min.
J'étais dans une pièce toute seule pour le traiter.
Voilà si tu as d'autre questions n'hésite pas.
Maman ESI 2012-2015
-
- Habitué
c'etait quoi ton deuxieme sujet? 

Coucou, je passe l'oral demain aprem aussi, j'espere vraiment vous reytrouver en septembre !!
ESI 2012-2015 !!!
-
- Habitué
bonne chance shou13 pour demain tu nous tiendras au courant?
tu as déjà passé des oraux? tu as eu quels types de sujets?
on m'a dit de pas trop stressé alors je te le dit à mon tour c'est si simple de le dire..

tu as déjà passé des oraux? tu as eu quels types de sujets?
on m'a dit de pas trop stressé alors je te le dit à mon tour c'est si simple de le dire..

Coucou petitefleur, hé non desolé c'est mon tout premier oral, jte dis pas le stress !!!! je sais qu'il faut pas mais bon c'est facile a dire ^^ je vous raconte ca jeudi soir, parce que demain je suis convoquée a 16h et ensuite je dois reprendre l'avion pour rentrer chez moi ( je suis d'Aix en Provence) et j'arrive a l'aeroport a 23h et le lendemain je bosse pfiiiou je vais être crevée ^^
ESI 2012-2015 !!!
-
- Habitué
d'aix en provence ??? tu vas faire comment si tu es prise a daumezon? tu prefererai être prise où? tu bosses dans quoi? toi aussi t'es en reconversion?
Lol curieuse ^^ justement j'ai bien envie de bouger, c'est pour ca que je l'ai passé un peu partout en france et aussi pour me donner plus de chances. Mon premier choix ca serait lille ou nancy et si jsui prise dans un de ces deux la ben je demenagerais
et je commencerais une nouvelle vie ...
Avant j'etais hydrothérapeute esthéticienne ( dans les spa, thermes, thalasso) et depuis pas tres longtemps je travaille dans une crèche pour me faire un peu d'argent et ca peux me faire un peu d'expérience aussi pour le concours
et toi tu es en reconversion? t'habites a lille?

Avant j'etais hydrothérapeute esthéticienne ( dans les spa, thermes, thalasso) et depuis pas tres longtemps je travaille dans une crèche pour me faire un peu d'argent et ca peux me faire un peu d'expérience aussi pour le concours

ESI 2012-2015 !!!
-
- Habitué
Et oui trés curieuse..
Moi j'habite tout prés de lille
En effet je suis en reconversion et je n'ai tenté ma chance que dans une seule école car c'est là que je veux aller... Pour moi je ne veux pas changer de région ici j'ai toute ma famille et mon copain donc ...
Tant avez marre d'être hydrothérapeute? où il n'y a pas beaucoup de boulot?
Moi j'ai essayer le bts dietétique mais à chaque fois je plante l'oral à cause de ma timidité, mais bon sans trop de regrets finalement car pas de débouchés...
Comme tu peux le remarquer je suis aussi assez bavarde LOL
Moi j'habite tout prés de lille
En effet je suis en reconversion et je n'ai tenté ma chance que dans une seule école car c'est là que je veux aller... Pour moi je ne veux pas changer de région ici j'ai toute ma famille et mon copain donc ...
Tant avez marre d'être hydrothérapeute? où il n'y a pas beaucoup de boulot?
Moi j'ai essayer le bts dietétique mais à chaque fois je plante l'oral à cause de ma timidité, mais bon sans trop de regrets finalement car pas de débouchés...
Comme tu peux le remarquer je suis aussi assez bavarde LOL

Je suis comme toi ^^ curieuse et bavarde lol pour ta question, oui marre d'être hydro, tjr les mêmes taches, pas trop de perspectives d'evolution... et seulement du boulot en cdd saisonnier quand t'en trouve ^^ et puis un gout de trop en ce qui concerne la prise en charge des gens ^^
Pour le bts diet , je pense qu'infirmiere sera mieux pour toi
bon v te laisser vais filer a l'aeroport et continuer de stresser , je vous tiens au jus des que je peux, ps tu passe quand ton oral toi?
Pour le bts diet , je pense qu'infirmiere sera mieux pour toi

ESI 2012-2015 !!!
-
- Habitué
moi l'oral c'est le 8 juin à 15h30 j'ai encore un peu de temps pour me préparer.. et encore plus de temps pour stresser lol
bon voyage et bienvenue par avance dans le nord parmi les chtis...
M... pour demain
bon voyage et bienvenue par avance dans le nord parmi les chtis...
M... pour demain
-
coucou!!
mon deuxième sujet été exclusion et discrimination.
J'ai une amie qui la passé à Daumezon lundi et elle à eu: dépendances et son 2ème été dépendances et toxicomanies. Voilà avec un peu de chances tu tombera sur un de c sujets en tt cas bon courage pour les révisions.
Bienvenue à toi shou13 et bonne M..... pout ton oral.
mon deuxième sujet été exclusion et discrimination.
J'ai une amie qui la passé à Daumezon lundi et elle à eu: dépendances et son 2ème été dépendances et toxicomanies. Voilà avec un peu de chances tu tombera sur un de c sujets en tt cas bon courage pour les révisions.
Bienvenue à toi shou13 et bonne M..... pout ton oral.
Maman ESI 2012-2015
Salut les filles ca y est je suis bien arrivée à Lille hier soir, maintenant commence la longue attente pour l oral à 16h pas facile dans une vie qu on connaît pas lol si yen à une de vous motivée pour un café faites moi signe 

ESI 2012-2015 !!!
Ca y'est oral passé, ce fut éprouvant et ressentis mitigé ya plus qu a attendre ! je vous racnte ca en detail demain la vais faire un gros dodo
ESI 2012-2015 !!!