Concours Dax
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Dax
tu va dans panneau de l'utilisateur ( juste à côté de tes messages privés, au dessus de là ou tu écrit) et après tu clique dans profil
voilà!!

Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
En route pour la 3ème année !!
Si t'es connectée tu regardes dans le carré bleu
, tu as panneau de l'utilisateur, tu cliques dedans et tu as après "profil" je crois et tu as "modif" de l'avatar et "modif" de la signature.Tu cliques sur signature et tu y es. J'espère t'avoir aidé Thejon.

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

devancée lol^^, pas grave, allez je vous laisse je vais m'occuper un peu de ma journée... humm soldes...

~¤

merci beaucoup quand-même pôlyn !
et moi les soldes, c'était hier!...
Allez, bonne journée à toutes !
et moi les soldes, c'était hier!...

Allez, bonne journée à toutes !

PROMO 2009 / 2012
INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT !!!
ouais moi c'était mercredi les soldes... aujourd'hui c'est actualisation de la page de l'ifsi de auch pour les résutlats et ca tte les 5mins... GGGGGRRRRR En plsu ya uen filel qui a pu les voir ils ont dut faire une mauvaise manip et elle a vu qu'elle n'y était pas...c'est déguelace moi aussi ej les veux, j'en ai marre d'attendre, c'est encore pire d'attendre qd on sait qu'on a plsu qu'une heure officiellement...!!!
4J ca va passer VITE je te promets didine occupe toi sors defoule toi... va a la plage a la piscin creve toi... commate vien a mdm on fera un tit tennis si tu veux ... ca détend bien... HIHIHIHIHI
OK
.
A tte pour mes résutlats de AUCH...

4J ca va passer VITE je te promets didine occupe toi sors defoule toi... va a la plage a la piscin creve toi... commate vien a mdm on fera un tit tennis si tu veux ... ca détend bien... HIHIHIHIHI
OK

A tte pour mes résutlats de AUCH...

En avant la 2ème année... 100% heureuse...
-
- Adepte
dodie: je ne sais pas encore... d'un côté je pense que les aide-soignantes sont plus en contact avec les patients, et je préfère, mais d'un autre côté infirmière c'est plus diversifié, il y a plus d'options. et il y a aussi le problème du financement: je ne sais pas si je vais pouvoir tenir 3ans avec un budget aussi limité, et il n'est pas question de travailler pendant mes études, je l'ai déjà fait quand j'étais à la fac, et du coup j'ai abandonné!...
pfiou c'est compliqué!
un gros M.... pour Auch!!! je croise les doigts pour toi.
courage les filles! plus que quelques jours à attendre! mais c'est vrai que plus ça approche, plus c'est dur.

pfiou c'est compliqué!
un gros M.... pour Auch!!! je croise les doigts pour toi.
courage les filles! plus que quelques jours à attendre! mais c'est vrai que plus ça approche, plus c'est dur.

Bon je suis allée me défouler à la plage aujourd'hui ça m'a fait du bien
il y avait pas du tout de vagues en plus c'était trop bien
ce soir je regarde pekin express et secret story
ça va me faire passer le temps et demain je garde les petites toute la journée!!! Dimanche je vais aller à la plage et lundi je vais me morfondre
enfin j'espère pas
Alors dodie j'ai vu que tu était 84ème sur LC
c'est pas grave tu aura mdm
!! même si je préfèrerai que tu ais dax pour que tu sois avec moi si je l'ai
Allez

Alors dodie j'ai vu que tu était 84ème sur LC

Allez

Soldes finies, bouhh ouhh, que deux fringues pour 89 €! Cher les soldes lol^^, bon beh plus pour très longtemps les filles!
Allez dites -moi qui veut DAX? vraiment vraiment!!! A part Didine on sait lol^^, Dodie c'est MdM.Et les mamans, vos opinions?
Avez-vous déjà commencer à chercher d'éventuels logements?

Tes résultats dodie montre à quel point ce n'est pas facile... mais on va y arriver, on ne soutient toutes!!!
Allez dites -moi qui veut DAX? vraiment vraiment!!! A part Didine on sait lol^^, Dodie c'est MdM.Et les mamans, vos opinions?
Avez-vous déjà commencer à chercher d'éventuels logements?

Tes résultats dodie montre à quel point ce n'est pas facile... mais on va y arriver, on ne soutient toutes!!!
~¤

J - 3 !!!
haha personne peux me battre
Allez je file continuer a regarder secret story
la honte, et après au dodo
bonne nuit!!!
haha personne peux me battre

Allez je file continuer a regarder secret story

Salut les filles !!!
Oui J - 3
COOL !
Ca approche.... bon en même tems le stress monte de plus en plus mis bon...tout ça va bientôt retomber.
Pour l' IFSI, je souhaiterai Dax aussi parce que je suis qu'à 6 km alors !... mais hônnetement je truve que l'IFSI de Mt de Marsan est très accueillant et tout neuf en plus, ça donne envie ! Et puis bon, je suis qu'à 1/2 heure toutes façons...
On verra ! pour ça faudrait déjà qu'il y en est un qui veuille de moi !
Allez, courage, on y est presque !
Oui J - 3

COOL !
Ca approche.... bon en même tems le stress monte de plus en plus mis bon...tout ça va bientôt retomber.
Pour l' IFSI, je souhaiterai Dax aussi parce que je suis qu'à 6 km alors !... mais hônnetement je truve que l'IFSI de Mt de Marsan est très accueillant et tout neuf en plus, ça donne envie ! Et puis bon, je suis qu'à 1/2 heure toutes façons...
On verra ! pour ça faudrait déjà qu'il y en est un qui veuille de moi !

Allez, courage, on y est presque !

PROMO 2009 / 2012
Salut les filles ça va??
Moi ça va à part que je sens mon cœur qui s'emballe parfois
j'espère que je vais pas faire un arrêt comme MJ
bon vous faites quoi de beau aujourd'hui?? moi je garde les petites là je suis en pause pour manger
j'ai trop faim, ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé
bon allé bon appétit!!

Moi ça va à part que je sens mon cœur qui s'emballe parfois

bon allé bon appétit!!

PPPPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFF, moi je m'occupas toute la journée je suis bien crevée et au moment de dormir impossible... je rumine... hier soir encore j'ai pas fermé l'oeil de la nuit... a cause des résultats de AUCH... j'attend mais mardi si je vais à l'ifsi et que je n'arrive tjrs pas à dormir... je ne verrais meme pas les noms sur le panneaux... ce soir ca va etre lexomil je sents...!!!! c'est la galère les poulettes surtt qd on a dejà eu un résultat et qu'il est pas bon...!!!
BREF... deamin je si occupée, lundi aussi et mardi je passe ma journée à l'ifsi et sur internet... VOILA... et je me pend avec un elastique bien sure si personne ne veux de moi..!!! OK
PS: didine je prefererais qd meme avoir MDM...!!!! meme si Dax est mon second choix qd meme...!

BREF... deamin je si occupée, lundi aussi et mardi je passe ma journée à l'ifsi et sur internet... VOILA... et je me pend avec un elastique bien sure si personne ne veux de moi..!!! OK

PS: didine je prefererais qd meme avoir MDM...!!!! meme si Dax est mon second choix qd meme...!

En avant la 2ème année... 100% heureuse...
-
- Adepte
coucou les filles!!!
J-2 !!!
j'en ai marre d'attendre là, c'est looooooooooong!
grosses bises à toutes! bon dimanche!

J-2 !!!

j'en ai marre d'attendre là, c'est looooooooooong!

grosses bises à toutes! bon dimanche!

oui dodie je te comprends
j'espère sincèrement que tu seras prise à mdm
!!! pour ma part je suis sortie hier soir, je me suis cramé la geule
ça fait du bien ouf!!!!!
je me suis bien amusée!! cette aprem je vais à la plage et demain aussi j'espère!!
gros
et oui J - 2!! ça fait plaisir

gros

et oui J - 2!! ça fait plaisir