Concours Dax
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Dax
Coucou,
Moi aussi je passes Dax et je suis du pays basque.
J'aurrai aimé savoir qui passe Dax??
J'espere avoir fait le bon choix entre dax orthez tarbes et pau et qu'il n'y aurra pas trop de monde a dax par rapport aux autres écoles sachant que, si l'on crois ce que l'on dit, c'est la 4éme meilleure école de France.
Alors qui d'autre à Dax??
Moi aussi je passes Dax et je suis du pays basque.

J'aurrai aimé savoir qui passe Dax??
J'espere avoir fait le bon choix entre dax orthez tarbes et pau et qu'il n'y aurra pas trop de monde a dax par rapport aux autres écoles sachant que, si l'on crois ce que l'on dit, c'est la 4éme meilleure école de France.

Alors qui d'autre à Dax??

Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
En route pour la 3ème année !!
-
- Fidèle
Salut Didine,
moi aussi je le passe à Dax.
Apparemment ils étaient 550 l' année dernière à se présenter au concours donc je pense qu' on sera nombreux cette année.Je vois que tu en passes plusieurs, alors bon courage.
A bientot.
moi aussi je le passe à Dax.
Apparemment ils étaient 550 l' année dernière à se présenter au concours donc je pense qu' on sera nombreux cette année.Je vois que tu en passes plusieurs, alors bon courage.
A bientot.
maman d' un garçon de 5 ans d' une fille de 2 ans
ESI 2010/2013 à Dax
ESI 2010/2013 à Dax
Ah oui!!
Effectivement je penses que nous serons plus que l'année dérnière vu que plusieurs concours sont le même jour, et bcp de personnes choisissent Dax.
Jte souhaite bon courage a toi aussi bisous.
Effectivement je penses que nous serons plus que l'année dérnière vu que plusieurs concours sont le même jour, et bcp de personnes choisissent Dax.
- Danny
- Habitué
Je passe aussi Dax le 25 Mars et Mont de Marsan en Avril!Didine64 a écrit :Ah oui!!

27 ans et déjà en reconversion professionnelle!
++++ESI Dax 2o1o/2o13++++
-
- Compte supprimé ou banni
Coucou!!!
Vous êtes 267 à vous présenter au concours, et l'IFSI d'orthez ne prend que 41 étudiants!!!
C un IFSI super, on est très bien formés,les cadres formateurs sont vraiment à l'écoute, très pédagogues, et pas de stress, sauf un peu en msp, mais bon, ça se gère!!!
On a une très bonne ambiance ds la promo ( de 18 à 40 ans), tous solidaires!!!
Vous verrez en 1ere année les modules : cardio- pneumo- traumato- infectieux et psy 1
Certes, c 'est un rythme très soutenu
Apparemment, cette année, ils vont privilégier des candidats ne sortant pas du bac, plus ceux ayant du vécu et de l'expérience professionnelle !!!
Bon courage à tous et peut être en septembre!!!!
Séb ESI 1 - 2008-2011

Vous êtes 267 à vous présenter au concours, et l'IFSI d'orthez ne prend que 41 étudiants!!!
C un IFSI super, on est très bien formés,les cadres formateurs sont vraiment à l'écoute, très pédagogues, et pas de stress, sauf un peu en msp, mais bon, ça se gère!!!
On a une très bonne ambiance ds la promo ( de 18 à 40 ans), tous solidaires!!!
Vous verrez en 1ere année les modules : cardio- pneumo- traumato- infectieux et psy 1
Certes, c 'est un rythme très soutenu
Apparemment, cette année, ils vont privilégier des candidats ne sortant pas du bac, plus ceux ayant du vécu et de l'expérience professionnelle !!!
Bon courage à tous et peut être en septembre!!!!

Séb ESI 1 - 2008-2011
Infirmier Diplômé d' Etat
(promotion 2008/2011)
(depuis le 25/11/2011)
IFSI ORTHEZ (64)
(promotion 2008/2011)
(depuis le 25/11/2011)
IFSI ORTHEZ (64)
-
- Fidèle
Bonjour Sebdevil,
Tout d' abord, merci de venir nous faire un petit coucou.
Pourquoi privilègent- ils les candidats ne sortant pas du bac cette année ?
Merci et peut-etre à bientot.
Tout d' abord, merci de venir nous faire un petit coucou.

Pourquoi privilègent- ils les candidats ne sortant pas du bac cette année ?
Merci et peut-etre à bientot.
maman d' un garçon de 5 ans d' une fille de 2 ans
ESI 2010/2013 à Dax
ESI 2010/2013 à Dax
coucou !
pourquoi parle tu de orthez? nous sommes 267 a dax ou orthez? combien au final en prennent ils a dax? merci bcp !
pourquoi parle tu de orthez? nous sommes 267 a dax ou orthez? combien au final en prennent ils a dax? merci bcp !
Oui moi aussi je ne comprend pas de quel IFSI parles-tu? de Dax ou d'Orthez?? 
Si tu sais autre chose sur ce qu'ils pensent faire??on est preneuses

Si tu sais autre chose sur ce qu'ils pensent faire??on est preneuses

- Danny
- Habitué
Perso moi ça me va très bien, je suis en reconversion professionnelle, par contre comme les autres pourquoi parles-tu d'ORTHEZ?
27 ans et déjà en reconversion professionnelle!
Coucou tout le monde !
Je passe également Dax ... ce jour là beaucoup de choix se sont présenté
mais bon qu'un seul a prendre :s !
Je suis d'accord avec les autres " Sebdevil" pourquoi parles-tu de l'IFSI de Orthez ? (parce que c'est vrai j'ai entendu dire à Orthez qu'ils étaient dans les 230 par là mais pas autant !) donc espéront que tu es fait une fautes de frappe =) !
De plus, pourquoi privilégier ce qui ne sortent pas du bac, sa je ne comprends pas ! c'est totalement débile mais bon !!! ^^
J'ai pu remarquer que Didine64 avait choisi les mémes concours que moi =) ! Hi on risque de souvent se croiser ^^ peut étre ^^
Bon allez Merde à tous et à toutes =) !
On se voit sur Dax le 25 ^^
Je passe également Dax ... ce jour là beaucoup de choix se sont présenté

Je suis d'accord avec les autres " Sebdevil" pourquoi parles-tu de l'IFSI de Orthez ? (parce que c'est vrai j'ai entendu dire à Orthez qu'ils étaient dans les 230 par là mais pas autant !) donc espéront que tu es fait une fautes de frappe =) !
De plus, pourquoi privilégier ce qui ne sortent pas du bac, sa je ne comprends pas ! c'est totalement débile mais bon !!! ^^
J'ai pu remarquer que Didine64 avait choisi les mémes concours que moi =) ! Hi on risque de souvent se croiser ^^ peut étre ^^
Bon allez Merde à tous et à toutes =) !
On se voit sur Dax le 25 ^^
Je crois qu'ils favorisent ce qui ont une bonne maturité et qu'ils estiment pret à suivre la formation qui s'avere difficile tant physiquement que psycologiquement ! Donc une personne de 17ans qui sort du bac, il faut se dire qu'elle n'aura que 20 a 21 ans quand elle sera titulaire !! Sera t elle prete ? Ceci étant dit, la maturité de la personne ne depend pas de l'age... donc a nous de gerer à l'oral ! 
en ce qui concerne sebdevil, je crois qu'on aura pas une reponse d'aussi tot !! ^^
bisous bossez bien et au 25 !

en ce qui concerne sebdevil, je crois qu'on aura pas une reponse d'aussi tot !! ^^
bisous bossez bien et au 25 !
Euh autre petite question ... Savez vous combien ils en prennent au total a dax? merci bcp
Oui je me demandais aussi combien ils prennaient pour les admissibilités et a la fin combien ils en prennaient ^^ ! ?,,
-
- Compte supprimé ou banni
Oui, je parle bien de l'IFSI d'Orthez, mais je ne sais pas pourquoi j'ai atterri ds la rubrique Dax!!!
Je ne connais pas du tout l'ifsi de dax, le peu que j'en ai entendu, c en mal
Bon courage à tous!!!!
Je ne connais pas du tout l'ifsi de dax, le peu que j'en ai entendu, c en mal

Bon courage à tous!!!!
Infirmier Diplômé d' Etat
(promotion 2008/2011)
(depuis le 25/11/2011)
IFSI ORTHEZ (64)
(promotion 2008/2011)
(depuis le 25/11/2011)
IFSI ORTHEZ (64)