Concours Dax
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Dax
tu as les frais d'inscription qui sont remboursés si tu es boursier ! après je crois pas qu'il y ait autre chose
Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
En route pour la 3ème année !!
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un sait quand il commence à appeler pour la liste complémentaire à Dax?
Est ce que quelqu'un sait quand il commence à appeler pour la liste complémentaire à Dax?
ceux qui sont sur liste ppale ont 10 jours pour confirmer leur place ou dire non ! donc ils attendent ces 10 jours pour commencer a appeler ! moi j'étai 23 éme sur LC il m'ont appeler le 15 juillet ! car le temps qu'ils recoivent les réponses ils attendent 5 jours ! allez on est bientot le 15 ! il faut attendre on petit peu
je sais que c'est super long...

Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
coucou!! Je suis 45ème sur Lc à Bayonne! Quand peut on envoyer nos demandes dans autres ifsi ?
IDE depuis 2014 - Étudiante puéricultrice 2017-2018
- Doudounettedu16
- Adepte
Dès que tu as tes notes, tu peux les envoyer dans d'autres ifsi pour rentrer sur la liste complémentaire. Après il classe ces personnes par ordre d'arrivé de courrier. Donc le plus vite possible ^^
Jeune diplômée Infirmière : 9 juillet 14
et Etudiante Puéricultrice en 2015 à Toulouse !

- Doudounettedu16
- Adepte
De rien c'est normal de s'entraider =), un forum c'est aussi fait pour ça 

Jeune diplômée Infirmière : 9 juillet 14
et Etudiante Puéricultrice en 2015 à Toulouse !

En tout cas tout est parti ce matin par la poste maintenant HOPE!!!
IDE depuis 2014 - Étudiante puéricultrice 2017-2018
Salut tout le monde ! Je suis 65eme sur liste d'attente à Dax .. J'ai pas trop d'espoir mais bon .. Est ce que quelqu'un pourra me tenir au courant de l'évolution sur liste complémentaire si c'est possible de savoir ? Merci d'avance 

- Pinponmomo
- Régulier
Quand j'ai reçu le courrier j'étais 18eme sur LP. Je te dirai quand je serai appelé si tu veux
Délégué de la superbe promo 2011-2014 de l'IFSI DAX. Et maintenant, IDE !! 

Ah oui je veux bien
Mercii

- Pinponmomo
- Régulier
Pas de soucis. Mais je n'ai pas encore eu de nouvelles. On en sauras plus d'ici le 10-15 Juillet je pense. Je ne préfère pas appeler l'IFSI car vu le nombre de gens qui doivent les contacter pour avoir des nouvelles ça doit un peu les gonfler... De toute façon si ça remonte jusqu'à nous ils nous appelleront... Faut être patient...

Délégué de la superbe promo 2011-2014 de l'IFSI DAX. Et maintenant, IDE !! 

- production64
Bonjour suis 7 ème sur LC à Orthez, Y a t il d'autres personnes concernées par cet IFSI?? QUand sauront nous si on est prise???
ESI 2011-2014 Orthez
Bonjour tout le monde, admise sur liste principale je serais étudiante à dax en septembre, j'aimerais savoir quand est ce qu'on a les dossiers d'inscription??
Coucou future collègue
Je pense bientôt, une fois qu'ils auront reçus toutes les confirmations et les chèques d'inscription

Je pense bientôt, une fois qu'ils auront reçus toutes les confirmations et les chèques d'inscription

ESI 2013-2016 CRF Toulouse
CRF Toulouse : 14 TP 17 CG 19 oral / 19 sur LP
CHU Toulouse : 12,5 TP 17,5 CG 7 oral (toujours pas le bon profil ^^)
CRF Toulouse : 14 TP 17 CG 19 oral / 19 sur LP
CHU Toulouse : 12,5 TP 17,5 CG 7 oral (toujours pas le bon profil ^^)