Concours Dax
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Dax
Ah !! Bonne nouvelle pour nous et pour toi aussi vu que t'es admise à Bordeaux ! ^^laciefb a écrit :Oui pas de soucis, mais je vous annonce de suite que je pense pas garder ma place car je pense aller a lifsi de Bordeaux donc ça fait une place en + pour l'un d'entres vous
J'ose pas envoyer de mail pour savoir à partir de quand ils vont appeler la LC...
2016 IDE
2020 MBA Gestion de la santé et de la sécurité au travail - Québec
- Pouss Mouss
- Insatiable
Ben c'est pas gravecarocollo a écrit :J'ai pas du bien comprendre alors...![]()
![]()

On a été sur le pied de guerre + tôt, c'est tout, et on est super prête à décrocher le téléphone + vite que notre ombre maintenant !
ESI 2013-2016
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
je sais qu'a Bordeaux, ils commencent a appeler a partir de la semaine prochaine puisque les dossiers de ceux qui sont en LP sont à rendre avant le 5juillet.
Donc je pense que a dax ça doit etre pareil..
Donc je pense que a dax ça doit etre pareil..
J'ai envoyé un mail pour demander à partir de quand ils appelleraient la LC ! Dès que j'ai une réponse (si j'en ai une !) je la partage !
2016 IDE
Je viens d'avoir l'appel de dax! Ils m'ont dit qu'ils m'envoyaient le dossier par recommandé et que j'aurai 10 jours pour le renvoyer . Voila donc c'est bon cette fois ils ont vraiment commencé la LC 

Youpiiiii !! Donc déjà 3 personnes se sont désistées !! Tu comptes toujours aller à Bordeaux ?laciefb a écrit :Je viens d'avoir l'appel de dax! Ils m'ont dit qu'ils m'envoyaient le dossier par recommandé et que j'aurai 10 jours pour le renvoyer . Voila donc c'est bon cette fois ils ont vraiment commencé la LC
(Plus que 4 et c'est mon tour !)
2016 IDE
oui je pense, mais je suis aussi 3eme sur LC à Bordeaux donc j'attend l'appel pour être sûre 

C'est bien, au moins t'es rassurée ! T'es sûre d'avoir une place en ifsi ! 

2016 IDE
oui c'est clair je suis trop heureuse , j'espère que ça va le faire aussi pour vous tous!
J'espère aussi !!
Je languis que carocollo soit appelée vu que c'est la prochaine !

2016 IDE
Dans quel IFSI de Bordeaux ^^ es tu 3eme?laciefb a écrit :oui je pense, mais je suis aussi 3eme sur LC à Bordeaux donc j'attend l'appel pour être sûre
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
Les 4eme et 5eme de la LC ont été appelé?Gss.y a écrit :J'espère aussi !!

Je ne sais pas.. Mais sur le forum, c'est toi la prochaine qui est sur LC ! (j'aurai dû être plus explicite !)carocollo a écrit :Les 4eme et 5eme de la LC ont été appelé?Gss.y a écrit :J'espère aussi !!
Je languis que carocollo soit appelée vu que c'est la prochaine !![]()
2016 IDE
Bonjour je suis 42 eme sur liste d'attente !!
Le gros stress est la .. je sais pas si je dois y croire ou pas.. j'aimerais tant etre appeler sachant jusqu'ou ils sont remontés l'an dernier .
Concrètement on en est ou la ??
Le gros stress est la .. je sais pas si je dois y croire ou pas.. j'aimerais tant etre appeler sachant jusqu'ou ils sont remontés l'an dernier .
Concrètement on en est ou la ??