Concours de Bagatelle

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

charo
Fidèle
Fidèle
Messages : 214
Inscription : 12 oct. 2006 21:04
Localisation : seul au monde

Message par charo »

Salut

Alors le concours comment c'était? comment avez vous trouvé la culture générale et les tests?

Il y avait combien de candidats?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
opsys
Habitué
Habitué
Messages : 83
Inscription : 18 mars 2007 20:08
Localisation : bordeaux

Message par opsys »

pour ma part je ai passé le concours de bagatelle et y'avait pas de masterminds!

après la CG c'était accessible, juste pour une réponse ou fallait un peu philosopher :"prendre soin de quelqu'un ou de quelque chose, c'est prendre soin de tout" mais a part ça, ça été

Et pour les psychotests ça passe tellement vite que tu sais pas trop s iça a marché ou pas....vivemen les résulta!!!!(03/05)
:roll: :roll:
bon courage a tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé