Concours de Bagnols sur Ceze
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- glouglou84
- Fidèle
Re: Concours de Bagnols sur Ceze
Ce sera donc Bagnols...à 37 ans j'ai pas le droit à l'erreur !infirmier.evp a écrit :Bagnols promo plus réduite suivit plus procheglouglou84 a écrit : J'ai pas décidé encore, Avignon me tente car l'IFSI est à 5 mn de chez moi, Bagnols la promo est plus réduite donc je pense qu'on a un meilleur suivi...j'ai encore 10 jours pour cogiter le truc...
Félicitations à toi en tous cas...
pas de cours en DVD ou en visio-conférence
des stages sur avignon.
bonne reflexions

ESI 2013-2016 Avignon
glouglou84 a écrit :J'ai pas décidé encore, Avignon me tente car l'IFSI est à 5 mn de chez moi, Bagnols la promo est plus réduite donc je pense qu'on a un meilleur suivi...j'ai encore 10 jours pour cogiter le truc...mél30 a écrit :Oui LP Bagnols !glouglou84 a écrit :Allez hop on se réveille ici ! des admis ?
Je n'en reviens toujours pas !!!
A bientôt peut être du coup, c'est ton premier choix ?
@+
Félicitations à toi en tous cas...
Merci Félicitations à toi aussi !
ESI 2013-2016 CRF.
Bonjour , pour ma part je suis 5 eme sur liste complémentaire ... :/
Vous pensez qu'il y a des chance d'être appelé jusqu’à quelle place ?
Merci , et félicitation à vous
Vous pensez qu'il y a des chance d'être appelé jusqu’à quelle place ?
Merci , et félicitation à vous

Officiellement ESI à Bagnols sur cèze
Promo: 2013 / 2016
- glouglou84
- Fidèle
Oui je pense que tu as toutes tes chances. No stress 

ESI 2013-2016 Avignon
C'es gentilglouglou84 a écrit :Oui je pense que tu as toutes tes chances. No stress

Je pense aussi car c'est un petit IFSI et souvent les personnes préfèrent quand ils ont réussi deux villes choisir la plus grande pour des facilités de transport en commun etc ...caro12 a écrit :C'es gentilglouglou84 a écrit :Oui je pense que tu as toutes tes chances. No stressmerci, j'espère !
Courage pour l'attente ... mais ils vont très certainement t'appeler. 5ème c'est pas si loin !
ESI 2013-2016 CRF.
C'est gentil, d'ailleurs quelqu'un sait comment ça se passe si il faut attendre le rdv a l IFSI ou si on est averti avant ?mél30 a écrit :Je pense aussi car c'est un petit IFSI et souvent les personnes préfèrent quand ils ont réussi deux villes choisir la plus grande pour des facilités de transport en commun etc ...caro12 a écrit :C'es gentilglouglou84 a écrit :Oui je pense que tu as toutes tes chances. No stressmerci, j'espère !
Courage pour l'attente ... mais ils vont très certainement t'appeler. 5ème c'est pas si loin !
Merci
Félicitations à tous pour votre réussite !
Même problème que précédemment, je suis 3ème de la liste complémentaire et je flippe que cette liste d'attente ne remonte pas ! Parce que seule option pour moi et surtout premier choix depuis le début !
Croisons les doigts chers amis en sursis, la chance va peut-être nous sourire !

Même problème que précédemment, je suis 3ème de la liste complémentaire et je flippe que cette liste d'attente ne remonte pas ! Parce que seule option pour moi et surtout premier choix depuis le début !
Croisons les doigts chers amis en sursis, la chance va peut-être nous sourire !

Coucou!
Quelqu'un sait jusqu'à combien ils sont remonté l'année dernière à Bagnols??? J'ai peur!!!!
Quelqu'un sait jusqu'à combien ils sont remonté l'année dernière à Bagnols??? J'ai peur!!!!
Salut salut 1er message sur le forum 
J'ai été admis en LP mais pour ceux en liste complémentaire, attendez que les résultats de PACA sortent, notamment ceux d’Avignon, il y aura des désistements
Pour ma part je pense rester à Bagnols même si je suis admis à Avignon

J'ai été admis en LP mais pour ceux en liste complémentaire, attendez que les résultats de PACA sortent, notamment ceux d’Avignon, il y aura des désistements

Pour ma part je pense rester à Bagnols même si je suis admis à Avignon

ESI 2013 - 2016 admis à l'IFSI de Bagnols s/ cèze
La meme pour moi, je susi 4eme sur LC et c'est un peu l'angoisse ^^
ESI bagnols sur céze 2013-2016
Bonsoir à tous!!
Est ce que les personnes qui se désistent pour Bagnols peuvent se manifester , histoire de nous donner un peu d'espoir nous qui sommes sur LC!!!!
Merci à tous
Est ce que les personnes qui se désistent pour Bagnols peuvent se manifester , histoire de nous donner un peu d'espoir nous qui sommes sur LC!!!!
Merci à tous
Voila c'est officiel !!! 
Félicitation a tous ceux qui ont réussi , et ceux qu'il l'ont pas eu cette année ne vous découragez pas ...
Bisous

Félicitation a tous ceux qui ont réussi , et ceux qu'il l'ont pas eu cette année ne vous découragez pas ...
Bisous
Idem , sa y est ouf ! soulagement 

Coucou, Qq ´un sait jusqu'à quel rang ils sont remontés sur la lc? Est ce qu'il y en a qui ont été appellé? Merci!! Je commence à perdre espoir!!!