Concours de Bayonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- LaureV
- Insatiable
Re: Concours de Bayonne
Salut,pashnat a écrit :le concours sera le mercredi 17 mars !
Moi jai une petite question pensez vous que l'on sera beaucoup a passer le concours ? Et il parait que le concours de bayonne est trés dur mais le pb c'est qu'il faut que je réussissi celui là et pas un autre !!!
alors si yen a qui ont des conseils je suis prenneuses.
voila merci
J'ai la date du 18 mars 2010 pour le concours, confirmée par le site du CH de Bayonne et par ma prépa.
Je serai candidate, et je n'ai aucun à priori sur la difficulté du concours, sachant qu'en plus c'est la 1ère année de réforme, on n'a aucune référence...
Bon courage et bonne chance, et RDV le 18

DE juillet 2013 IFSI Toulouse Rangueil-Marchant
IDE en soins intensifs pneumologie - chirurgie thoracique - ORL
IDE en soins intensifs pneumologie - chirurgie thoracique - ORL
- laurenebtz
- Régulier
Hello,
Merci pour la date de Bayonne
, je prépare également le concours pour Dax qui sera le 24 mars 2010, bonne chance à tous
Merci pour la date de Bayonne

Aide Soignante CHCB
oui autant pour moi je me suis trompé en écrivant c'est bien le jeudi 18 mars pour bayonne, j'espere juste qu'on sera pas trop a la passer c'est tout !!!
voilà bonne chance tout le monde
voilà bonne chance tout le monde

bonjour tout le monde
j ai une petite question vous avez mit combien a recevoir le dossier de bayonne par ce que j ai envoyée mon dossier il y a une semaine et je l ai toujours pas reçu !!!

j ai une petite question vous avez mit combien a recevoir le dossier de bayonne par ce que j ai envoyée mon dossier il y a une semaine et je l ai toujours pas reçu !!!

O_o Tu n'as pas reçu ton dossier d'inscription ? Ou tu l'as envoyé et tu n'as pas l'accusé ?
Moi je l'ai envoyé la semaine dernière. J'attend de recevoir l'accusé de réception.
Ce qui m'angoisse, c'est que Bayonne ne demande pratiquement rien en documents ou enveloppes par rapport à mes concours de l'année dernière.....
Ca ne vous a pas surpris que Bayonne ne demandait aucune enveloppe ?
Moi je l'ai envoyé la semaine dernière. J'attend de recevoir l'accusé de réception.
Ce qui m'angoisse, c'est que Bayonne ne demande pratiquement rien en documents ou enveloppes par rapport à mes concours de l'année dernière.....
Ca ne vous a pas surpris que Bayonne ne demandait aucune enveloppe ?

Résultation IFAS mi juin > Dax, Mont-de-Marsan. Restons optimiste !
Oral le 05 Mai et le 12 Mai x_x
Le concours n'était pas plus cher que l'année dernière ?Ai-Line a écrit :Ca ne vous a pas surpris que Bayonne ne demandait aucune enveloppe ?
Promo 2009-2012
heuu pardon
j ai envoyé ma demande de dossier ?
mais je pense que je vait appeler si j ai rien demain ...
j ai envoyé ma demande de dossier ?
mais je pense que je vait appeler si j ai rien demain ...

Je ne sais pas Siaana... Je suis nouvelle dans le sud ouest. J'en ai eu pour 80 euros.
Coucou
Sa yé j ai reçue mon dossier, il est complété et part demain a la poste a la premiere heure !!!
Maintenant reste plus qu à bosser et esperer !! lol

Sa yé j ai reçue mon dossier, il est complété et part demain a la poste a la premiere heure !!!
Maintenant reste plus qu à bosser et esperer !! lol

- laurenebtz
- Régulier
Bonjour,Ai-Line a écrit :Je ne sais pas Siaana... Je suis nouvelle dans le sud ouest. J'en ai eu pour 80 euros.
Je prepare egalement le concours d'entree pour bayonne et dax, je vois que tu prepares aussi l'entree en IFAS, tu le fais a bayonne ? Si oui as tu une idee de la date de l'oral, juste pour info ! merci beaucoup
Aide Soignante CHCB
Nop je ne le fais pas à Bayonne. (En fait je ne savais pas qu'il y avait un IFAS à Bayonne
)

- laurenebtz
- Régulier
Oui il existe avec la formation du greta de bayonne, on verra bien ! bonne chance pour l'IFSI a Bayonne le 18/03 j'y serais aussi !
Aide Soignante CHCB
Et j'y serai aussi, une de plus
moi ca m'a un peu étonnée qu'il ne demandent rien en particulier, timbres, enveloppes etc...
De plus j'ai envoyé mon relevé de notes au lieu de la photocopie de mon bac... du coup ils me l'ont fait savoir avec l'accusé, j'ai renvoyé mon bac une semaine avant le 15 (cloture des inscriptions); mais j'ai peur qu'ils ne l'aient pas reçu a temps... je crois que je vais passer un coup de téléphone aujourd'hui,pour être fixée...
Bref dans tous les cas bon courage a vous toutes et tous!

De plus j'ai envoyé mon relevé de notes au lieu de la photocopie de mon bac... du coup ils me l'ont fait savoir avec l'accusé, j'ai renvoyé mon bac une semaine avant le 15 (cloture des inscriptions); mais j'ai peur qu'ils ne l'aient pas reçu a temps... je crois que je vais passer un coup de téléphone aujourd'hui,pour être fixée...
Bref dans tous les cas bon courage a vous toutes et tous!
IDE 2013 !!!
- laurenebtz
- Régulier
hello,
ai recu convocation pour bayonne le 13 mars a 8h ! maison des associations
ai recu convocation pour bayonne le 13 mars a 8h ! maison des associations

Aide Soignante CHCB
Je l'ai reçu aussi , je suis convoqué salle Lauga ! Tout d'un coup je me sens moins zen ! On se verra toute la bas ! Je suis le numéros 145 (ca va pas trop dure à retenir) donc on est au moins 145 (On pouvait toujours espérer d'être une dizaine ? xD). Au moins on serait sur d'avoir toutes le concours.