concours de mazamet

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
salsa7
Régulier
Régulier

concours de mazamet

Message par salsa7 »

Coucou, :D

C'est la pemière fois que je livre mes impressions sur un concours.
Aujourd'hui j'ai passé le concours d'albi, enfin repassé vu que on avait eu le même qu'un autre ifsi.
Je l'ai trouvé spécialement dur :choque: comparé au précédent, j'ai l'impression qu'ils ont monté d'un cran la difficulté pour pouvoir en éliminer le plus.
Enfin bon on verra bien les résultats le 5 juin affichés à 9h du matin.
Mais bon là je stress pas mal parcque vivant à castres c'est celui que je veux plus particulièrement, je sais pas si j'irai voir les résultats.
Enfin bon je vous tiendrai au courant, pour l'instant j'ai eu toulouse et aurillac que j'ai passé à l'oral et auch que je n'ai pas encore passé à l'oral. On verra les résultats par la suite bisous.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai déja 2 concours de passer plus que 3 à l'oral je l'éspère.
mari3
Habitué
Habitué

Message par mari3 »

Bonjour :)

j'ai passé le concours hier moi aussi, et je t'ai écrit un MP :clin:

marieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salsa7
Régulier
Régulier

coucou

Message par salsa7 »

Ah toi ossi tu abite castres,

tu m'as écrit un MP mais j'ai pas compris cke cété, lol.
Enfin j'éspère kon lora, parckil ma démoralisé ce concours.
Résultats le 5 c pas loin, enfin on verra.
merci de m'avoir répondu.
C gentilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai déja 2 concours de passer plus que 3 à l'oral je l'éspère.
Verrouillé