Concours demain et je suis MALADE !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mxlle-0ce
Adepte
Adepte

Concours demain et je suis MALADE !

Message par mxlle-0ce »

Bonjour ,

voila je passe le concours demain pas de stress pour l'instant mais j'ai peur car je suis malade ( grippe ) donc fatigué enrhumé ( 1h 2 paquets de mouchoirs lol ) , mal de gorge ....

Je sais pas si je vais m'en sortir et si je serais capable de bouclé mes test psycho en temps et en heure :/

bon courage aux autres !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2013 :

TFE ...
Maxymiou
Accro
Accro

Re: Concours demain et je suis MALADE !

Message par Maxymiou »

mxlle-0ce a écrit :Bonjour ,

voila je passe le concours demain pas de stress pour l'instant mais j'ai peur car je suis malade ( grippe ) donc fatigué enrhumé ( 1h 2 paquets de mouchoirs lol ) , mal de gorge ....

Je sais pas si je vais m'en sortir et si je serais capable de bouclé mes test psycho en temps et en heure :/

bon courage aux autres !
Tu as vu un médecin, tu as un traitement ??
Sinon file à la pharmacie et prends : DOLIRHUME.... le pharmacien va t'expliquer c'est 3 comprimés un pour le soir et bien dormir et les 2 autres pour la journée
Il y a aussi ACTIFED jour et nuit...

Bon je en suis pas médecin mais ça marche :lol:

Bon courage !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
Manole
Insatiable
Insatiable

Re: Concours demain et je suis MALADE !

Message par Manole »

Courage !

Et je te dis que c'est possible en connaissance de cause !
J'ai passé mon premier concours avec la gastro ! Nausées pendant le concours, déshydratée à moitié, etc ...
J'ai passé le lendemain et la veille d'ailleurs dans mon lit !

Et je suis admissible ! donc courage, et oui tu peux y arriver !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Verrouillé