Concours demain et je suis MALADE !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours demain et je suis MALADE !
Bonjour ,
voila je passe le concours demain pas de stress pour l'instant mais j'ai peur car je suis malade ( grippe ) donc fatigué enrhumé ( 1h 2 paquets de mouchoirs lol ) , mal de gorge ....
Je sais pas si je vais m'en sortir et si je serais capable de bouclé mes test psycho en temps et en heure :/
bon courage aux autres !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila je passe le concours demain pas de stress pour l'instant mais j'ai peur car je suis malade ( grippe ) donc fatigué enrhumé ( 1h 2 paquets de mouchoirs lol ) , mal de gorge ....
Je sais pas si je vais m'en sortir et si je serais capable de bouclé mes test psycho en temps et en heure :/
bon courage aux autres !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2013 :
TFE ...
TFE ...
Re: Concours demain et je suis MALADE !
Tu as vu un médecin, tu as un traitement ??mxlle-0ce a écrit :Bonjour ,
bon courage aux autres !
Sinon file à la pharmacie et prends : DOLIRHUME.... le pharmacien va t'expliquer c'est 3 comprimés un pour le soir et bien dormir et les 2 autres pour la journée
Il y a aussi ACTIFED jour et nuit...
Bon je en suis pas médecin mais ça marche

Bon courage !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
Re: Concours demain et je suis MALADE !
Courage !
Et je te dis que c'est possible en connaissance de cause !
J'ai passé mon premier concours avec la gastro ! Nausées pendant le concours, déshydratée à moitié, etc ...
J'ai passé le lendemain et la veille d'ailleurs dans mon lit !
Et je suis admissible ! donc courage, et oui tu peux y arriver !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et je te dis que c'est possible en connaissance de cause !
J'ai passé mon premier concours avec la gastro ! Nausées pendant le concours, déshydratée à moitié, etc ...
J'ai passé le lendemain et la veille d'ailleurs dans mon lit !
Et je suis admissible ! donc courage, et oui tu peux y arriver !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs