Concours Dieppe
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Dieppe
mon dieu à vous voir joyeux comme sa sa me fait flipper lol
trop heureux de voir vos resultats malgré ce qui va se passer ?
soit le nirvana soit la depression
en tout cas vivement les resultats pour que je puisse enfin me relaxer le cerveau car depuis l'exam je revois toute mes fauteset c'est horribleuuuuu
trop heureux de voir vos resultats malgré ce qui va se passer ?
soit le nirvana soit la depression

en tout cas vivement les resultats pour que je puisse enfin me relaxer le cerveau car depuis l'exam je revois toute mes fauteset c'est horribleuuuuu

En Route Vers L'aventure !!!
>>>>>>>>>>>>>>>> ESI 2009-2012 à Chateauroux<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
IDE en Neurologie !!!
IDE en Neurologie !!!
Je ne dirais pas joyeux mais plutot très impatients!
Et moi c'est mon premier concours infirmier alors je n'ai aucune idée de mon niveau bien que je me sois pas mal entrainé donc j'ai hate de savoir
Les journées me semblent terriblement interminables depuis lundi, j'ai l'impression d'avoir passé le concours il y a plus d'un mois alors que ça ne fait même pas 2 semaines...
Et moi c'est mon premier concours infirmier alors je n'ai aucune idée de mon niveau bien que je me sois pas mal entrainé donc j'ai hate de savoir
Les journées me semblent terriblement interminables depuis lundi, j'ai l'impression d'avoir passé le concours il y a plus d'un mois alors que ça ne fait même pas 2 semaines...

E.S.I. fev2009/av2012
Ooo ... ESI : Févr. 2009/ Avril 2012 ... ooO
alalalala comment sa monte d'un coup le stresse
je crains trop la pillule noir veut la bleuuuuuuuuuu
lol je deviens folle sa c'est l'effet resultat concours :troop hate d'en finir pour etre fixer car la les cauchemars sa y va ^^

lol je deviens folle sa c'est l'effet resultat concours :troop hate d'en finir pour etre fixer car la les cauchemars sa y va ^^
IDE en Neurologie !!!
IDE en Neurologie !!!
Et ben tu m'as l'air un ptit peu stressé!
Demain on sera enfin fixé...
Ptite question: demain a l'affichage on aura quoi? le classement et les notes? juste le classement et il faudra attendre les notes par courrier?
Tiens en parlant du courrier vous pensez qu'n l'aura quand?

Demain on sera enfin fixé...
Ptite question: demain a l'affichage on aura quoi? le classement et les notes? juste le classement et il faudra attendre les notes par courrier?
Tiens en parlant du courrier vous pensez qu'n l'aura quand?
E.S.I. fev2009/av2012
Samedi ou Lundi ... Ça va dépendre de la Poste ...R_o_m_1 a écrit : Tiens en parlant du courrier vous pensez qu'n l'aura quand?

Plus que quelques heures !

Bonne nuit et vivement demain !

Ouais plus que quelques heures à attendre...
Je sens que je vais y etre avant l'heure ce sera plus fort que moi!!!
Et là l'attente sera difficile devant le tableau d'affichage 
Je sens que je vais y etre avant l'heure ce sera plus fort que moi!!!

E.S.I. fev2009/av2012
alors de l'affichage ta deux papiers lol: une candidats admis et l'autre refusés
Mais selon les écoles sa varient, certaines mettent les notes d'autres non ce qui fait que pour celles dont il ne mettent pas les notes ba tu recois tes notes à la fin du concours final c'est a dire après les resultats aux epreuves oraux
je sais pas si c'est bien dit sorry
sinon oui plus que quelque heures, une chose a dire : vive les jeux defouloirs, ils sont con ces jeux mais sa fait du bien
la nuit va etre longue je le sens
Mais selon les écoles sa varient, certaines mettent les notes d'autres non ce qui fait que pour celles dont il ne mettent pas les notes ba tu recois tes notes à la fin du concours final c'est a dire après les resultats aux epreuves oraux
je sais pas si c'est bien dit sorry
sinon oui plus que quelque heures, une chose a dire : vive les jeux defouloirs, ils sont con ces jeux mais sa fait du bien

la nuit va etre longue je le sens
IDE en Neurologie !!!
IDE en Neurologie !!!
Ok c'est domage de ne pas donner les notes de l'écrit avant l'oral...
Donc le courrier qu'on va recevoir c'est juste pour dire si on est admis ou pas? Ils pourraient nous metttre les notes dessus
Plus que quelques petites heures...
Donc le courrier qu'on va recevoir c'est juste pour dire si on est admis ou pas? Ils pourraient nous metttre les notes dessus

Plus que quelques petites heures...
E.S.I. fev2009/av2012
Nous aurons peut être les notes au moment des résultats car je crois que cela dépend des IFSI ...
Donc à voir ... Dans 3 Heures environs ...
Donc à voir ... Dans 3 Heures environs ...

Je ne sais pas si tu as vu mais sur le site de l'ifsi de rouen (site du chu) c'est marqué résultat le 19nov!!!!!
Concours le meme jour (le 13), resultat 6 jours apres!
Concours le meme jour (le 13), resultat 6 jours apres!

E.S.I. fev2009/av2012