CONCOURS DOUTEUX
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
CONCOURS DOUTEUX
Bonjour,
Préparant actuellement le concours, je suis tombée sur un article que m'a envoyé une amie qui fait froid dans le dos.
Pour lire l'article sur ces pratiques, il faut aller sur le site ci-dessous :
http://www.cgt-hopital-manosque.fr/
A+++
MarilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Préparant actuellement le concours, je suis tombée sur un article que m'a envoyé une amie qui fait froid dans le dos.
Pour lire l'article sur ces pratiques, il faut aller sur le site ci-dessous :
http://www.cgt-hopital-manosque.fr/
A+++
MarilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: CONCOURS DOUTEUX
Personnellement, j'ai dû marquer mon n attribué à l'interieur de la copie ou l'on pouvait refermer un coin de la copie qui collait afin de le caché, mais une fois replié, on a du réécrire au dessus de façon visible..
Après dans ce cas là ça veut peut etre rien dire hein ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ancienne ESI de Mulhouse 2013-2016...
IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième
ESI 2015-2018 <3
IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième
ESI 2015-2018 <3
Comment les correcteurs peuvent savoir qui c'est avec un numéro ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
je pense pas qu'il pense le savoir... c'est un n d'anonymat comme au bac...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancienne ESI de Mulhouse 2013-2016...
ESI 2015-2018 <3
ESI 2015-2018 <3
Bonjour
Ce qui fait le plus peur, c'est qui nous corrige quand les ifsi emploi des prestataires
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce qui fait le plus peur, c'est qui nous corrige quand les ifsi emploi des prestataires

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans