Concours Dreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Dreux
Coucou !!
Encore merci pour ta réponse ...
mais en fait pas besoin, j'ai demandé un transfert de dossier et ... il a été accepté ! j'suis super contente ... !!!!
Sinon, autre petite question, connais tu un peu les revue infirmière ? peux tu m'en conseiller une ?
a plus tard
Encore merci pour ta réponse ...
mais en fait pas besoin, j'ai demandé un transfert de dossier et ... il a été accepté ! j'suis super contente ... !!!!
Sinon, autre petite question, connais tu un peu les revue infirmière ? peux tu m'en conseiller une ?
a plus tard

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il passé le concours de dreux le 16 mars? Quelles sont vos impressions?
Quelqu'un a-t-il passé le concours de dreux le 16 mars? Quelles sont vos impressions?
J-1 pour les résultats... Quelqu'un va t-il sur dreux demain? Sinon pensez-vous qu'on recevra le courrier rapidement?
Quekqu'un a t-il déjà été voir les résultats?
-
- Adepte
Bonjour
Je suis sur LC dans le sud et j ai donc envoyés pas mal de courriers!
aussi je souhaite centraliser les infos sur le nombre des candidats admis en LP et LC et eventuellement le rang auquel ils ont fait appel l'an dernier (juste pour se faire une idée).
Merci pour votre aide.
Je suis sur LC dans le sud et j ai donc envoyés pas mal de courriers!
aussi je souhaite centraliser les infos sur le nombre des candidats admis en LP et LC et eventuellement le rang auquel ils ont fait appel l'an dernier (juste pour se faire une idée).
Merci pour votre aide.
Le plus dur, c'est le concours !
Bonjour,
Je recherche une école d'infirmiers qui a sa rentrée en janvier ou février.
Si vous en connaissez, quand a lieu le concours ?
Merci
Je recherche une école d'infirmiers qui a sa rentrée en janvier ou février.
Si vous en connaissez, quand a lieu le concours ?
Merci
Salut à tous !!
Je recherche un peu d'info sur l'IFSI !
Qualité de l'encadrement, ambiance, locaux... ????
Je voulais savoir aussi si il y avait des logements abordables pour un étudiant dans le coin ??

Je recherche un peu d'info sur l'IFSI !
Qualité de l'encadrement, ambiance, locaux... ????
Je voulais savoir aussi si il y avait des logements abordables pour un étudiant dans le coin ??
Espère être ESI 2013/2016
- "Croire en soi, c'est déjà presque réussir."
"Ce qui compte le plus dans la vie, ce n'est pas ce que tu fais.
L'important c'est ce que tu es."
Bonjour,
si vous souhaitez vous renseigner sur l'IFSI de Dreux, ils organisent une journée porte ouverte le 19/01/2013 de 9h à 17h
Plus d'infos dans la partie évènement : http://www.infirmiers.com/component/com ... itemid,93/
Au plaisir !
si vous souhaitez vous renseigner sur l'IFSI de Dreux, ils organisent une journée porte ouverte le 19/01/2013 de 9h à 17h

Plus d'infos dans la partie évènement : http://www.infirmiers.com/component/com ... itemid,93/
Au plaisir !
- Guyanaise31
- VIP
Coucou, il n'y personne ici???!!!!
J'ai passer le concours à Dreux aujourd'hui et je voulais savoir les ressentis des autres candidats.
Perso, culture g ça a été, partie 1 et 2 des test aussi mais j'ai foirée la 3eme partie

J'ai passer le concours à Dreux aujourd'hui et je voulais savoir les ressentis des autres candidats.
Perso, culture g ça a été, partie 1 et 2 des test aussi mais j'ai foirée la 3eme partie

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Coucou,
Moi aussi j'ai passé celui de Dreux hier, et comme toi ça s'est bien passé sur les 2 premières séries de TP, mais alors la dernière avec ces histoires de livraison, grosse cata, j'ai même pas eu le temps de la finir ...
Sais tu comment était notée cette épreuve ? Quel coefficient pour chaque partie ?
Par contre la CG, j'ai trouvé ça très abordable.
Verdict le 29/04 !
Bon courage pour la suite !
Moi aussi j'ai passé celui de Dreux hier, et comme toi ça s'est bien passé sur les 2 premières séries de TP, mais alors la dernière avec ces histoires de livraison, grosse cata, j'ai même pas eu le temps de la finir ...
Sais tu comment était notée cette épreuve ? Quel coefficient pour chaque partie ?
Par contre la CG, j'ai trouvé ça très abordable.
Verdict le 29/04 !
Bon courage pour la suite !
- Guyanaise31
- VIP
Dans notre salle(3) on nous a dis que c'était 20 point par partie.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Ouille, c'est pas une bonne nouvelle ça ... 1/3 de la note, faut pas s'etre trop planté sur le reste ...
Moi j'étais salle 4 !
Moi j'étais salle 4 !
- Guyanaise31
- VIP
Je pense avoir réussi les deux première partie mais la troisième j'ai trouver que les 5 premiers. Ta eu des échos des gens qui était la pour savoir comment ils l'ont ressentie?
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

J'avoue que je suis partie un peu vite à la fin de l'épreuve, mais je pense que nous sommes dans la tendance générale. En tous cas que celui qui a réussi ce test ma fasse signe et m'explique comment il a fait !!
- Guyanaise31
- VIP
Resultat dans quelques minutes,bon courage à tous
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥