Concours Dreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Guyanaise31
- VIP
Re: Concours Dreux
non pas du toutTitchris a écrit :Alors Mesdames, prêtes pour demain ?
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- Guyanaise31
- VIP
Fini, une bonne chose de faite...
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

-
salut, voila je passe aussi le concours le 3 juin apres midi et je stress a mort pouvez vous me dire les sujets que vous avez eu a votre oral ? merci et surtout comment ca c est passé!! Sont ils "mechant" avec vous ? merci en tout cas !!
Coucou Marie,
Moi j'ai trouvé le jury plutôt sympa, et encourageant, mais je ne sais pas trop quoi penser de ma prestation ... Le sujet portait sur la vente libre de drogue et de medicaments de prescription sur Internet. Développez ...
Si tu as bien préparé tes motivations, il ne devrait pas y avoir de problème, leur questions portent essentiellement là dessus, en tous cas pour moi c'était le cas ...
Allez COURAGE, et tiens nous au courant !
Et par curiosité, quelles sont tes notes de l'écrit ? Merci !
Moi j'ai trouvé le jury plutôt sympa, et encourageant, mais je ne sais pas trop quoi penser de ma prestation ... Le sujet portait sur la vente libre de drogue et de medicaments de prescription sur Internet. Développez ...
Si tu as bien préparé tes motivations, il ne devrait pas y avoir de problème, leur questions portent essentiellement là dessus, en tous cas pour moi c'était le cas ...
Allez COURAGE, et tiens nous au courant !
Et par curiosité, quelles sont tes notes de l'écrit ? Merci !

-
merci ca me rassure un peu !!! j ai eu 9.14 aux tests et 11 a la culture g voila et merci encore !!
Slt tout le monde, alors comment
c passer l'oral ? Raconter nous votre épreuve !
c passer l'oral ? Raconter nous votre épreuve !
Salut à tous ! Je suis venu régulièrement vous lire pour voir les réactions de chacun. Je l'ai passé également ce Lundi, j'etais un peu (beaucoup) stressé au depart, ce qui m'a d'ailleurs fait oublier mon classeur lol, mais au final j'ai trouvé le"jury" plutôt sympas et du coup j'etais bien à l'aise 
J'espère pour vous que ça s'est bien passé, en esperant vous revoir en Septembre !

J'espère pour vous que ça s'est bien passé, en esperant vous revoir en Septembre !
-
mdr chrisjog je crois que tu etais dans ma salle derriere moi ! je me souviens quand tu es revenu chercher ton classeur bref sinn pour moi tout s est bien passé , le sujet je l ai plutot bien senti il me correspondait.
Oui voila c'est bien moi mdr !
Tant mieux si tu pense l'avoir réussi c'est une bonne chose ^^
Pareil, il me correspondait bien donc j'ai pas eu à chercher longtemps des arguments, l'inspiration est venu automatiquement.
En tout cas je suis déçu de pas avoir pu voir la fin du film :-/ ... Lol
Tant mieux si tu pense l'avoir réussi c'est une bonne chose ^^
Pareil, il me correspondait bien donc j'ai pas eu à chercher longtemps des arguments, l'inspiration est venu automatiquement.
En tout cas je suis déçu de pas avoir pu voir la fin du film :-/ ... Lol
- Guyanaise31
- VIP
Quel était votre sujet?
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Bonjour les filles, je passe moi aussi le concours à l Ifsi de Dreux , je me prépare à l oral ( que je passe le 10 juin ap midi). J ai pas mal lu vos commentaires pour m aider à me préparer ( tout est bon à prendre!!!) . Je m y prend peut être tard mais je suis curieuse de connaitre les sujets sur lesquels vous êtes tombées. À celle qui pourront me répondre merci les filles!!! Et peut êtres à bientôt.
- Guyanaise31
- VIP
Même sujet que tichris,je ne saurais pas d'une grande aidekiki28 a écrit :Bonjour les filles, je passe moi aussi le concours à l Ifsi de Dreux , je me prépare à l oral ( que je passe le 10 juin ap midi). J ai pas mal lu vos commentaires pour m aider à me préparer ( tout est bon à prendre!!!) . Je m y prend peut être tard mais je suis curieuse de connaitre les sujets sur lesquels vous êtes tombées. À celle qui pourront me répondre merci les filles!!! Et peut êtres à bientôt.

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Guyanaise31
- VIP
kiki28 a écrit :merci quand même.

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥