CONCOURS DU CALVADOS

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
dragonne76

CONCOURS DU CALVADOS

Message par dragonne76 »

coucou!!!

j'ai passé le concours a lisieux le 5 avril et j'aimerai savoir combien il y avait de personne a falaise?
SINON, est ce ke qqun a reussi a faire et a finir le planning avec les quatre ouvriers?
pour ceux ki ont passé le concours du calvados, j'aimerai ke vous me disiez si les taches des ouvriers etaient bien données dans l'ordre sur la feuille annexe?
MERCI A TOUS BON COURAGEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
massilia35
Fidèle
Fidèle

Re: CONCOURS DU CALVADOS

Message par massilia35 »

dragonne76 a écrit :coucou!!!
est ce ke qqun a reussi a faire et a finir le planning avec les quatre ouvriers?
pour ceux ki ont passé le concours du calvados, j'aimerai ke vous me disiez si les taches des ouvriers etaient bien données dans l'ordre sur la feuille annexe?
Oui moi j'ai fini le planning... j'ai passé le concours a vire... j'ai trouvé l'ordre des interventions de chaque ouvrier dans la feuille annexe où il y avait les condition générales oui, j'espère avoir bien réussi ce test car j'ai eu un peu de mal avec les anagrammes donc j'espère que ça va m'avoir rattrapé !!
bone chance @toi pour les résultats!!
byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année au CHGR de Rennes...promo 2007-2010... :arcenciel:
jastiacal
Fidèle
Fidèle

Message par jastiacal »

Pour te rassurer j'ai passé le concour à Vire et je n'en est psa du tout un bon souvenir!!!!!!! j'ai complétement foiré le planning, pas eu le temps de finir, d'autant que je me suis planté à un moment donc obligé de tout recommencer!!!!!!!!!
tu n'as pas écrit tes impressions, tu l'as réussis toi le planning??????
en tout cas, chapeau à Massilia qui est sur de se taper une très très très bonne note en tests parce que les annagrammes c'est rien à côté du test d'organisation!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
Bina
Habitué
Habitué

Message par Bina »

Moi non plus, j'ai pas fini le planning à Vire.
A part ça, je pense que ça a étéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
massilia35
Fidèle
Fidèle

Message par massilia35 »

pour répondre à jastiacal, c'est pas parce que j'ai fini le planning que j'ai tout bon!!!
si ça strouve je suis carément à coté de la plaque...
et si ça strouve TU aura une très très bonne note et pas moi !!!!
ya la culture générale qui compte beaucoup aussi !!!
Alors on attends les résultats..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année au CHGR de Rennes...promo 2007-2010... :arcenciel:
jastiacal
Fidèle
Fidèle

Message par jastiacal »

voilà, ben je relis ce topic et je voulais juste vous faire part de mes notes à ce concours parce que je n'est pas été admissible...
en CG 5.5 (la grosse tôle!!!!!)
en test 13,77 (alors cela montre que même si on a l'impression d'avoir compéltement foiré ben on peux s'en tirer avec une note tout à fait honorable, surtout que j'ai discuté avec la directrice de l'IFSI et les notes des tests ne sont pas du tout fait par rapport aux merilleurs mais en fonction de ses propres réponses...)

voili voilà, tout ça pour dire qu'il ne faut jamais perdre courage, je n'est pas été admissible mais ma note en test m'a fait du bien!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
Verrouillé