Concours Dunkerque
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- emiliedeso
- Régulier
Re: Concours Dunkerque
Alors qui a eut son concours à Dunkerque? Pour moi c'est ok , reste plus qu'à savoir les résultats du bac le 7 juillet
-
- Régulier
coucou,
désolé de ne pas avoir répondu avant mais je n'arrivais pas à me connecter.
félicitations pour ton concours et j'espère félicitations pour ton BAC.
j'ai également eu mon concours sur liste principale avec les notes suivantes :
10 en test psycho
11,5 en CG
18 à l'oral
à mon grand étonnement mais tant mieux puisque ça m'a permis d'être sur LP.
tiens-moi au courant.
pipuxe, j'espère avoir de tes nouvelles, si tu n'arrives pas à te connecté comme moi, installe CCLEANER.
a+
désolé de ne pas avoir répondu avant mais je n'arrivais pas à me connecter.
félicitations pour ton concours et j'espère félicitations pour ton BAC.
j'ai également eu mon concours sur liste principale avec les notes suivantes :
10 en test psycho
11,5 en CG
18 à l'oral

tiens-moi au courant.
pipuxe, j'espère avoir de tes nouvelles, si tu n'arrives pas à te connecté comme moi, installe CCLEANER.
a+

- emiliedeso
- Régulier
Salut louloutte, on se verra en septembre alors car j'ai eut mon bac et donc je peux intégrer l'I.F.S.I de Dunkerque, donc voilà, je suis trop pressé. L'essayage des tenues à l'école m'ont encore plus donné envie de faire des études d'infirmières.
-
- Régulier
encore félicitations alors
ça se fête!!!!!
pareil pour moi, j'étais impatiente d'essayer mes tenues, j'ai hâte d'y être même si tout le monde sur le forum nous font comprendre qu'il faut profiter de nos dernières vacances!!tu dois lire quel livre au fait pour la rentrée?
pour moi, ce sera "soins, croyances, rites et religions" de Isabelle Lévy.

pareil pour moi, j'étais impatiente d'essayer mes tenues, j'ai hâte d'y être même si tout le monde sur le forum nous font comprendre qu'il faut profiter de nos dernières vacances!!tu dois lire quel livre au fait pour la rentrée?
pour moi, ce sera "soins, croyances, rites et religions" de Isabelle Lévy.
- emiliedeso
- Régulier
Je dois lire le livre de Magnon Les infirmières : Identité, spécificité et soins infirmiers de Magnon, je vais l'acheter en fin de semaine. Bonne vacances
-
- Régulier
coucou,
ok pour le bouquin, quant à moi je l'ai commandé à majuscule, j'espère qu'ils vont bientot le recevoir.je me suis déjà mise aux calculs de dose parce-que je suis vraiment nul en maths mais pour l'instant ça va je m'en sors pas trop mal.
bonnes vacances.
ok pour le bouquin, quant à moi je l'ai commandé à majuscule, j'espère qu'ils vont bientot le recevoir.je me suis déjà mise aux calculs de dose parce-que je suis vraiment nul en maths mais pour l'instant ça va je m'en sors pas trop mal.
bonnes vacances.
- emiliedeso
- Régulier
J'ai finni mon bouquin Infirmière : identité,spécificité et soins infirmiers et il était pas mal et vous il était comment votre livre ?
bisous
bisous

Et la Session 2010 alors ?

Moi j'en ferai partie, du moins je serai candidate à l'ifsi de Dunkerque, j'espère pouvoir l'intégrer

Y a t-il quelqu'un dans mon cas ?

IFSI Dunkerque : Recalée
avec 12 (CG), 16 (TP) et 8,5 à l'oral

Il n'y a personne apparamment ...

Sinon ceux et celles qui viennent de rentrer en IFSI, comment la rentrée s'est elle déroulée ? 

- emiliedeso
- Régulier
slt ana-hiis, pr ma part la rentrée c'est bien passée, une bonne entente entre les personnes, les "cours" de cette semaine sont long et pas très passionants (rôle de l'ide, réglement, droits et devoirs ...)
Salut à tous(tes), moi aussi je suis de la promo 2009-12.
Pas très passionnant cette semaines mais les gens ont l'air sympas.
A part ça j'ai moi aussi lu le livre d'Isabelle Lévy
Pas très passionnant cette semaines mais les gens ont l'air sympas.
A part ça j'ai moi aussi lu le livre d'Isabelle Lévy

Pipuxe moi aussi j'ai fait ma prépa à Vauban LOL. Mais j'arrive pas à mettre un prénom sur ton pseudo xD. Moi c'est FX
Coucou emiliedeso,
J'espère réussir mon concours en 2010, au fait j'ai lu que tu disais que tu venait des dunes, moi j'y était l'année dernière et j'y suis encore maintenant xD pour ma dernière année !
J'espère réussir mon concours en 2010, au fait j'ai lu que tu disais que tu venait des dunes, moi j'y était l'année dernière et j'y suis encore maintenant xD pour ma dernière année !

bonjours a tous et felicitation pour vos test .
actuellement je passe un daeu et si tout va bien ,g fini pourjuin 2010?parallelement je passe le concours d entree en avril(je crois)a dunkerque.
Je voudrais savoir si c'est pas trop difficile de reussir le concours d entree ,de plus vu que maintenant vous y etes ,alors c comment???
bon courage
actuellement je passe un daeu et si tout va bien ,g fini pourjuin 2010?parallelement je passe le concours d entree en avril(je crois)a dunkerque.
Je voudrais savoir si c'est pas trop difficile de reussir le concours d entree ,de plus vu que maintenant vous y etes ,alors c comment???
bon courage