Concours Eaubonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
comment s'inscrire?
encore moi la petite de terminale ES!!! j'ai été super contente qu'on me réponde et à vrai dire je suis encore plus motivée pour passer le concour au mois d'avril, il me faudra quand même beaucoup plus de travail mais après tout quand on veut on peut !
Par conséquent j'ai encore une petite question qui paraît surement stupide parce que je ne me suis pas assez renseigné mais comme j'aime beaucoup votre compagnie, je me lance...
Coment dois-je m'y prendre pour m'inscrire pour le concour du mois d'avril? et je ne sais pas encore vraiment dans quel hôpital je pourrais postuler étant donné que j'habite en région parisienne et que j'ai l'embarras du choix !!! Si quelqu'un est très content de sa formation en banlieue ou à Paris cela serait super de me dire où car je suis un peu perdue !
merci beaucoup !!!
céline

Par conséquent j'ai encore une petite question qui paraît surement stupide parce que je ne me suis pas assez renseigné mais comme j'aime beaucoup votre compagnie, je me lance...
Coment dois-je m'y prendre pour m'inscrire pour le concour du mois d'avril? et je ne sais pas encore vraiment dans quel hôpital je pourrais postuler étant donné que j'habite en région parisienne et que j'ai l'embarras du choix !!! Si quelqu'un est très content de sa formation en banlieue ou à Paris cela serait super de me dire où car je suis un peu perdue !

merci beaucoup !!!
céline
erreur
je suis désolée je ne savais pas où mettre mon petit mot !!
je voulais juste dire que vous vous êtes trompé dans les dates de concours pour l'hopital d'Ermont-Eaubonne dans le 95. Je viens d'appeler l'I.S.F.I de cet hopital et j'ai été vraiment triste d'apprendre que les concours avaient lieu au mois d'octobre.Ce serait super si vous pouviez rectifié cela car je ne pense pas être la seule à être déçue !!
merci beaucoup
je voulais juste dire que vous vous êtes trompé dans les dates de concours pour l'hopital d'Ermont-Eaubonne dans le 95. Je viens d'appeler l'I.S.F.I de cet hopital et j'ai été vraiment triste d'apprendre que les concours avaient lieu au mois d'octobre.Ce serait super si vous pouviez rectifié cela car je ne pense pas être la seule à être déçue !!
merci beaucoup
Tu parles de ces renseignements :
Ils sont pour le concours qui a eu lieu au printemps dernier.
Pour l'automne et par manque d'étudiant ils ont peut-être fait un deuxième concours
CENTRE HOSPITALIER d'EAUBONNE
28, Rue du Docteur Roux
95600 EAUBONNE
Tél : 01 34 06 60 27
Fax : 01 34 06 60 20
Email : pascal.forcioli@wanadoo.fr
Concours d'entrée :
- Date des épreuves : 06 Avril 2005
- Date limite d'inscription aux épreuves : 07 Mars 2005
Ils sont pour le concours qui a eu lieu au printemps dernier.

Pour l'automne et par manque d'étudiant ils ont peut-être fait un deuxième concours
IFSI du val d'oise
bonjour
je vais passer prochainement le concours IFSI qui aura lieu le 06/04/2006 mais je ne sais pas quel IFSI choisir dans le val d'oise entre :
- argenteuil
- pontoise
- moiselle
- beaumont sur oise
peut être pourriez vous me guider vous qui est dans l'un de ces IFSI ou qui avez passé un concours déjà la ba ?
en vous remerciant
je vais passer prochainement le concours IFSI qui aura lieu le 06/04/2006 mais je ne sais pas quel IFSI choisir dans le val d'oise entre :
- argenteuil
- pontoise
- moiselle
- beaumont sur oise
peut être pourriez vous me guider vous qui est dans l'un de ces IFSI ou qui avez passé un concours déjà la ba ?
en vous remerciant
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
- PERSEVERANCE
- Adepte
salut,
je suis admise à moiselles, on fait une pré rentrée, pour le concours, tous les ifsi se ressemble, je te tiendrai au courant après ma pré rentrée. En tout cas, la directrice et sa secrétaire sont super sympas, elles m'ont aidé à faire des démarches pour trouver un logement et je passe en comission demain donc je croise les doigets, tu as aussi eaubonnes pour le concours.
A bientôt
je suis admise à moiselles, on fait une pré rentrée, pour le concours, tous les ifsi se ressemble, je te tiendrai au courant après ma pré rentrée. En tout cas, la directrice et sa secrétaire sont super sympas, elles m'ont aidé à faire des démarches pour trouver un logement et je passe en comission demain donc je croise les doigets, tu as aussi eaubonnes pour le concours.
A bientôt

ESI PROMO 2006-2009
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
- sarahconor
- Fidèle
tout c ifsi font un concours commun après il faut les classer dans l'ordre de tes préférences (et il faut chercher le dossier dans l'ifsi que tu veux mettre en premier choix) moi je suis en première année à pontoise si tu veux des renseignement n'hésites pas.
l'éternité c'est long surtout vers la fin
Qui va à Eaubonne dans le 95 ?
J'aimerai savoir qui comme es affecté à cet IFSI ?
- PERSEVERANCE
- Adepte
- PERSEVERANCE
- Adepte
Non, la rentrée de rueil a été annulé à cause d'un manque de budget, donc les élèves sont réorienté vers d'autres ifsi ou feront leur rentrée en septembre si budget! Une pensée pour eux 

ESI PROMO 2006-2009