Concours Eaubonne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
lilalilalou

Re: Concours Eaubonne

Message par lilalilalou »

Bonjour!!
Y aurait il quelqu'un qui va voir les résultats demain et qui accepterai de me dire si je suis admise ou sur liste complémentaire? Je n'habite pas près d'Eaubonne et ne peux donc pas me rendre sur les lieux!
Je vous remercie d'avance..
isis95

Message par isis95 »

Bonjour,
J'ai pu voir jeudi que j'étais sur la liste principale a Eaubonne pour une rentrée en 2011!!!!
Qu'en est-il pour toi lilalilalou? As tu réussit à avoir une réponse?
lilalilalou

Félicitation isis95! Je n'ai toujours pas les resultats, je n'ai pas pu me rendre sur place et tjrs pas de courrier, j'espere l'avoir demain pcq c'est stressant de savoir que les resultats st tombés et de ne pas les connaître.. Tu as passé le concours ailleurs ou tu vas confirmer ton inscription a Eaubonne?
Smahen75

Message par Smahen75 »

:D J e suis Admise sur liste Principale (y) YEAAAAAAAHHH !
Esi 2011/2014!
isis95

Message par isis95 »

Merci lilalilalou! Oui, je vais confirmer mon inscription à Eaubonne puisque je n'ai passer aucun autre concours.
Je m'étonne aussi de ne pas avoir reçut de courrier, alors que pour la convocation à l'oral je l'avais reçut le lendemain.
J'aurai su plus tôt j'aurai pu regarder pour toi, je comprend que l'attente est interminable. Mais tu habites loin à ce point la?
Et félicitation à Smahen75, on aura l'occasion de se côtoyer bientot.
lilalilalou

J'habite a une petite heure d'Eaubonne, mais c'est surtout que je travaille et je finis assez tard donc pas le temps d'aller jusque là bas et je pensais recevoir le courrier le lendemain comme pour l'oral également. J'espere l'avoir aujourd'hui!!
isis95

Message par isis95 »

Oui, c'est pareil pour moi j'éspère vraiment avoir ce courrier aujourd'hui.
Si c'est pas le cas je me déplacerai jusqu'à là bas, laisse moi ton nom et ton prénom en message privé au cas où j' y vais je pourrai regarder pour toi.
lilalilalou

Isis95, as tu reçu le courrier aujourdhui? moi toujours rien malheureusement. Je t'ai envoyé un MP au cas ou, si tu y vas aujourd'hui, mais je crois qu'il sera envoyé sur ton adresse email! En tous cas je te remercie! c'est gentil.
isis95

Message par isis95 »

Oui lilalilalou, je viens tous juste de la reçevoir ENFIN!!!
Je vais comme même aller faire un tour à l'ifsi (en partie pour toi).
Je te tiens au courant rapidement.
lilalilalou

Oh non, c'est tres gentil mais ne te deplace pas uniquement pour moi, je devrais la recevoir demain, si tu l'as recu aujourd hui. Ya pas de raison. Puis sinon je les appellerais pour savoir comment faire! Ms ne t embete pas!
isis95

Message par isis95 »

FÉLICITATION lilalilalou tu es sur la liste principal!!!!
Bon bah maintenant dès que tu reçoit ton courier tu me fais part de tes notes.
Tinquiette pas j'y suis aller parsque j'aivais aussi quelques questions à leurs poser.
Tiens moi au courant...
lilalilalou

Youhouuuuuu!! Merci beaucoup isis95 si tu savais le poid que tu m enleves et en + c'est une bonne nouvelle hihi. Il n'ya pas de classement? bon b mtn il me tarde de recevoir mes notes, je te tiendrais au courant! Et toi tu as eu cb? Bon b on s'retrouve en fevrier ^^ Encore merci!!
isis95

Message par isis95 »

De rien c'est vraiment avec plaisir que j'y suis allée.
Pour répondre à tes questions non il n'y a pas de classement (hormis un classement par ordre alphabétique), seul les personnes sur liste complémentaire sont classés.
Pour mes notes j'ai eu 17 en expression écrite, 10 en test psychotecniques et 15,50 en entretient oral.
Dit moi avait tu passer d'autre concours avant celui ci? Et va tu confirmer ton inscription?
Si c'est le cas je serai ravie de te retrouver en février!
lilalilalou

Ca fait une bonne moyenne. Bon l'essentiel c'est detre recue ! Non, c'est la premiere fois que je tentais le concours, j'ai passè l'ap hp en même temps, ms je prefere eaubonne dc je vais confirmer mon inscription la bas! Et toi? Tu en avais passè d'autre? On pourrait faire connaissance en mp pcq sur le forum c'est pas pratique!
Smahen75

Message par Smahen75 »

yeaaahh (y) !
Ravie, Félicitation à vous deux également :)
rendez-vous en février..
c'est partie pour 3 ans :)
Esi 2011/2014!
Répondre