Concours Eaubonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Eaubonne
Franchement je n'en sais rien du tout sur le nombre de candidat. On verra ça mercrediNana314 a écrit :Salut Leatoon, je passe aussi le concours a Eaubonne et je voulais savoir si tu connaissais le nombre de gens à passer le concours a Eaubonne. Je sais qu'il y a 70 places.

ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière
- virge95370
Salut
il me semble que c'est de l'ordre de 300 à 350 candidats si je ne me trompes pas.
Sinon bon courage pour les 3 derniers jours de révision.
Virge
il me semble que c'est de l'ordre de 300 à 350 candidats si je ne me trompes pas.
Sinon bon courage pour les 3 derniers jours de révision.
Virge
Maman de 2 loulous
ESI 2013-2016
En route pour la 2ème année
ESI 2013-2016
En route pour la 2ème année
Merci pour ces informations, c'est ce que je pensais pour l'effectif 

hey, leatoon habites-tu à Paris? je prend le train mercredi matin de Rennes, arf le seul truc cest que jai un sens de l'orientation a chier, je me sens un peu pommé entre le métro et le RER. J' aurais voulu savoir si on aurait pu se rejoindre si c'etait possible pour toi?
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Salut Nana314, alors le truc c'est que je n'habite pas à paris mais dans le val d'oise juste à côté d'Eaubonne en fait, du coup je passe pas du tout dans Paris. Tu as regardé le trajet?Nana314 a écrit :hey, leatoon habites-tu à Paris? je prend le train mercredi matin de Rennes, arf le seul truc cest que jai un sens de l'orientation a chier, je me sens un peu pommé entre le métro et le RER. J' aurais voulu savoir si on aurait pu se rejoindre si c'etait possible pour toi?
Merci beaucoup
Je veux bien t'aiguiller par écris et par sms le jour J si tu as besoin car c'est vrai que c'est assez galère.
Si tu viens de Rennes tu dois arriver par Montparnasse? Ce que tu as à faire ensuite c'est prendre le métro 5 direction Bobigny et de rejoindre gare du nord. A gare du nord tu dois monter au niveau des trains de banlieues (pas les trains grandes lignes c'est au même niveau), puis prendre un train voie 34 35 ou 36 (c'est affiché) direction Valmondois, ou Persant Beaumont via Valmodois. Ensuite 20 minutes après tu descends à Ermont Eaubonne, et ensuite tu prends les cars roses comme indiqué sur la feuille de route.
Je vais te donner mon numéro de tel en MP et tu m'écriras si tu as un soucis. JE connais bien donc je t'aiderai à distance.
COncours ifsi d'octobre a eaubonne.
Cc tout le monde
! J'aimerais savoir s'il y en a qui ont passer le concours a l'ifsi Simone Veil a eaubonne. Et aussi, eventuellement, a l'aphp au mois de septembre 2012.

ESI 2013-2016 à Avicenne
Re: COncours ifsi d'octobre a eaubonne.
BONJOUR HALIMA
j'ai passe celui de l'ap et celui d'eaubonne qu'est ce que tu voulais savoir.
j'ai passe celui de l'ap et celui d'eaubonne qu'est ce que tu voulais savoir.
Bonjour Fara
A tu eu les resultats d'eaubonne? parce que je pence qu'il y un.probleme sur leur site

A tu eu les resultats d'eaubonne? parce que je pence qu'il y un.probleme sur leur site
ESI 2013-2016 à Avicenne
Salut, pourquoi penses tu que le site à un problème ? Les résultats sont affichés normalement.
Alors qui a vu ses résultats??
Moi admissible
Moi admissible

parceque premierement il ya ecrit "liste 2", le terme "admis" alr que sa devrait etre "admissible".
et puis il y a à peine 10 noms...
et puis il y a à peine 10 noms...
ESI 2013-2016 à Avicenne
La liste 2 c'est pour les AS et AP, et y'a la liste 1 affichées, avec plus de 150 personnes
bonjour halima
en effet la liste est bien affichee sur le site liste 2 as et ap depuis le 26 14 heure mais par contre j'ai vu qu'il y avait que 7 noms .en tout cas pour moi c'est foiré
.en route pour les prochains
en effet la liste est bien affichee sur le site liste 2 as et ap depuis le 26 14 heure mais par contre j'ai vu qu'il y avait que 7 noms .en tout cas pour moi c'est foiré

Ca ne bouge pas beaucoup ici! Avez vous reçu vos convocations?