Concours Eaubonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Eaubonne
Moi j'ai trouver les tp abordable, et la culture général un sujet assez sympas !
ESI 2015-2018 Hôpital Simone Veil
Le matin, j'ai loupé quand même pas mal de questions
on verra bien mais ça allait ! Pour la culture gé, j'aimais bien aussi le sujet
c'était pas mal !
On verra bien...plus qu'à attendre !!

On verra bien...plus qu'à attendre !!
ESI 2015-2018 Moisselles 

Oui voilà et puis un mois passe très vite !!!
Jour J !
J'espère qu'on peut avoir les résultats sur le site comme prévu !
J'espère qu'on peut avoir les résultats sur le site comme prévu !
ESI 2015-2018 Moisselles 

- FUNKYBANANA
Bonjour, alors j'ai reçu ma convocation Lundi.. Je passerais donc mon oral le Mercredi 12 novembre stress au maximum 

Je passe l'oral le 18 novembre !! Stress +++ 
Et toi Aurelye ?
Comment s'est passé ton oral Funkybanana ?

Et toi Aurelye ?
Comment s'est passé ton oral Funkybanana ?
ESI 2015-2018 Moisselles 

Ah moi aussi le 18 !! A quelle heure pour toi ?
bonjour Canelle42,
Ba pour le sujet nikel: le don d'oragne. J'ai ete inspirée et le jury faisait oui de la tete quand je parlais donc pour ca good.
apres pour les question jai eu limpression quil ne sinteraissai pas a savoir si jetait motivée ou pas, jai eu trois qeustions? et au bout de quinze minute cetait fini. Donc au final je suis sorti en aillant limpression de ne pas avoir di tt ce que je voulai et donc de ne pas les avoirs convaincue. fin cbon on verra le 5 decembre §
Et toi ?
Ba pour le sujet nikel: le don d'oragne. J'ai ete inspirée et le jury faisait oui de la tete quand je parlais donc pour ca good.
apres pour les question jai eu limpression quil ne sinteraissai pas a savoir si jetait motivée ou pas, jai eu trois qeustions? et au bout de quinze minute cetait fini. Donc au final je suis sorti en aillant limpression de ne pas avoir di tt ce que je voulai et donc de ne pas les avoirs convaincue. fin cbon on verra le 5 decembre §
Et toi ?
Bonsoir
J'ai eu le même sujet du coup je crois que c'était pareil sur la journée. J'ai eu du mal à trouver quoi dire mais j'ai parler un moment. Après j'ai eu des questions sur le sujet et des questions sur le métier, la formation, et puis ma situation personnelle et mes motivations. Je suis restée 30 minutes en tout.
J'ai pas vu que c'était le 5 décembre les résultats, c'est pas écrit sur ma feuille lol

J'ai eu le même sujet du coup je crois que c'était pareil sur la journée. J'ai eu du mal à trouver quoi dire mais j'ai parler un moment. Après j'ai eu des questions sur le sujet et des questions sur le métier, la formation, et puis ma situation personnelle et mes motivations. Je suis restée 30 minutes en tout.
J'ai pas vu que c'était le 5 décembre les résultats, c'est pas écrit sur ma feuille lol
ESI 2015-2018 Moisselles 

Bonjour,
J'ai passé l'oral d'Eaubonne et ça s'est bien passé
. J'aimerais avoir des renseignements sur l'ifsi d'eaubonne ( qualité des cours, des stages, l'ambiance) et sur la ville. Je ne suis pas vraiment du coin, je viens de Normandie^^
Merci pour vos futures réponses
J'ai passé l'oral d'Eaubonne et ça s'est bien passé

Merci pour vos futures réponses