Concours Eaubonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Eaubonne
Félicitation Petrodo_ !!!
En effet, moi aussi trop hâte mais pour l'instant je stress un peu jai mon départ à organiser car je suis de Bretagne
En effet, moi aussi trop hâte mais pour l'instant je stress un peu jai mon départ à organiser car je suis de Bretagne
ESI 2015-2018 Hôpital Simone Veil
Ah , tu vas prendre un appart dans les environs , ou tu as quelqu'un qui vit en région parisienne ?
I want to be a Nurse
ESI 2015/2018 In cha ALLAH
AP-HP : RECALE
EAUBONNE : Admise sur LP !! Let's Gooooo
Ba en fait je suis à la recherche d'une coloc, jai de la famille mais un peu éloigner de l'ifsi donc pas évident
Et toi di est di coin ?
Et toi di est di coin ?
Oui moi j'habite dans une ville voisine je peut me rendre a l'IFSI en bus

I want to be a Nurse
Pour ma part je ne serais jamais appelé lol j'ai reçu mes notes !
Culture G : 12,75
Tests aptitude : 9
Oral : 12,5
J'ai foiré à l'écrit sur les tests ! Ya écrit sur le courrier qu'il est recommandé de pas écrire aux ifsi, du coup je sais pas quoi faire
Félicitations Aurelye !
Culture G : 12,75
Tests aptitude : 9
Oral : 12,5
J'ai foiré à l'écrit sur les tests ! Ya écrit sur le courrier qu'il est recommandé de pas écrire aux ifsi, du coup je sais pas quoi faire

Félicitations Aurelye !
ESI 2015-2018 Moisselles 

Comment ca il y a écrit quil est recommander de ne pas écrire à d'autres ifsi ?
Sur mon papier avec les notes il y a écrit :
"Par ailleurs, vous pouvez faire valoir vos résultats dans d'autres IFSI de la Région Ile-de-France en vous inscrivant sur le site de l'ARS, à compter du lundi 5 janvier 2015 à 10h, où une gestion centralisée des candidatures est organisée. Il est recommandé de ne pas écrire, ni de téléphoner directement dans les IFSI."
"Par ailleurs, vous pouvez faire valoir vos résultats dans d'autres IFSI de la Région Ile-de-France en vous inscrivant sur le site de l'ARS, à compter du lundi 5 janvier 2015 à 10h, où une gestion centralisée des candidatures est organisée. Il est recommandé de ne pas écrire, ni de téléphoner directement dans les IFSI."
ESI 2015-2018 Moisselles 

Cc Cannelle42 Tu as deja recu tes notes ? Ils ont envoyer le courrier quand
tu es cb sur LC
tu es cb sur LC
I want to be a Nurse
Coucou Petrodo 
Je suppose que le courrier a été posté hier ! Pour une fois que la Poste est rapide
Je suis 57e/88 d'après le courrier

Je suppose que le courrier a été posté hier ! Pour une fois que la Poste est rapide

Je suis 57e/88 d'après le courrier

ESI 2015-2018 Moisselles 

OLALALA alors c'est cuit pour nous..

32eme :-/
Je pense que 32ème y'a des chances aussi...tout dépend le nombre de personnes qui se désiste ! 
Déjà on l'a obtenu notre concours ! On devrait bien trouver une école qui veut de nous
lol

Déjà on l'a obtenu notre concours ! On devrait bien trouver une école qui veut de nous

ESI 2015-2018 Moisselles 

J'espère Canelle ça serait un super cadeau de fin d'année !!!!!! On se tiens au courant de toute manière