Concours Eaubonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Eaubonne
Ya de l'évolution ils viennent d'appeler la 4ème personnes. Aller ont croisent les doigts
- PrinceSs'Tiana
- Régulier
Ça avance très lentement je trouve

Salut salut, encore une journee dans l'attente.. J'en peux plus snif.. Vous avez des nouvelles?
Salut, vous avez des nouvelles de la liste complémentaire ?
Moi je n'ai pas de nouvelles 

Moi je n'ai pas de nouvellesMaydeyy a écrit :Salut, vous avez des nouvelles de la liste complémentaire ?
Moi je n'ai pas de nouvelles[/quoteDorée95 a écrit :Maydeyy a écrit :Salut, vous avez des nouvelles de la liste complémentaire ?
Tu les a appeler aujourd'hui?
Non je pense les appeler demain
Demain c'est trop stressant ;(Maydeyy a écrit :Non je pense les appeler demain
Apparemment la secrétaire qui s'occupe de contacter les personnes de la liste complémentaire n'est pas la aujourd'hui et ne sera pas la non plus demain. En gros la dame que j'ai eu au tel m'a dit qu'il faudra attendre la rentrée!!!!
Moi j'ai la rage pas vous?
Moi j'ai la rage pas vous?
Coucou tout le monde, plus que quelques que jours et il y aura de l'évolution. Mais malheureusement je n'ai toujours pas mes résultats et sa me stress beaucoup. J'ai fais u'e réclamation de courier à la poste et RIEN.. vous pensez que l'ifsi garde en archives les résultats afin de me les envoyer par mail ?

Coucou, tu es sur liste complémentaire ? Il faut que tu appel l'ifsi lundi pour qu'il te renvoi tes notes, je pense qu'il les garde dans leurs données
Oui oui je suis 15 ème. Je vais faire sa. MerciMaydeyy a écrit :Coucou, tu es sur liste complémentaire ? Il faut que tu appel l'ifsi lundi pour qu'il te renvoi tes notes, je pense qu'il les garde dans leurs données
Oki, tu pourras nous tenir au courant si tu es appelé ? je suis 19 ème en liste complémentaire ☺