Concours Eaubonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Eaubonne
Courage les fille je croise les doigts pour vous. J'ai aussi été comme vous plusieurs concours à mon actif et toujours recalé à l'oral. Cette fois je suis partie un peu en touriste et j'ai été simple et franche sans jeu et sans essayé de me vendre sa payé. Sur LC bizarrement c'est l'écrit qui à un peu pêche. J'ai été appelé pour les deux. As et Ide. Je vous comprend et a mal pour vous. Je sais ce q ça fait de voir tt le monde jubiler et toi toujours dans l'attente. Franchement Dieu va vous aider. Au passage appeler Evreux d'ici une semaine et vérifié continuellement c'est un ifsi qui est généralement déficitaire en tt février et septembre 2015.
Maman d'une fée de 2 ans
As APHP 51 appellé le 14/12 laisse ma place.
Ruel malmaison oral LC 19 appelé le 18 afin
ESI 2016-2019
ESI 2016-2019

Catekoua a écrit :Courage les fille je croise les doigts pour vous. J'ai aussi été comme vous plusieurs concours à mon actif et toujours recalé à l'oral. Cette fois je suis partie un peu en touriste et j'ai été simple et franche sans jeu et sans essayé de me vendre sa payé. Sur LC bizarrement c'est l'écrit qui à un peu pêche. J'ai été appelé pour les deux. As et Ide. Je vous comprend et a mal pour vous. Je sais ce q ça fait de voir tt le monde jubiler et toi toujours dans l'attente. Franchement Dieu va vous aider. Au passage appeler Evreux d'ici une semaine et vérifié continuellement c'est un ifsi qui est généralement déficitaire en tt février et septembre 2015.
Merci beaucoup c'est encourageant, il faut rester positives

-
- Régulier
QUELQU'UN A DES NOUVELLES?
SVP JE BRÛLE DE L’INTÉRIEUR

Admise sur Liste Complémentaire Rang 23e =s
Je garde espoir Incha'allah
C'est la même chose pour moi, je passe par des phases d'abattement et d'espoirs... C'est assez bizarremarokiina94 a écrit :QUELQU'UN A DES NOUVELLES?

Catekoua a écrit :Félicitation miss enfin!!!Natanie a écrit :C'est bon l'ifsi vient de m'appeler!!!!
Merci bcp!!

J'ai appelé l'ifsi ils sont toujours à la 8 ème personne, la dame ma dit qu'il fallait attendre la semaine de la rentrée parce qu'il risque d'avoir des désistements, elle m'a dit que les personnes en liste principal accepte et/ou ne prévienne pas qui vont dans un autre ifsi donc faut encore et encore attendre...

-
- Régulier
Sa fait trop juste la semaine de la renter ,on a pas de repos car tjr dans le stress et après pour le rdv de la radio des poumon ,les papiers ect c'est long
,il aurais du faire une près renter mi-janvier pour tchèqué les présence. les filles sans indiscrétion qu'elle a été votre note final ?

Pour les notes : 8 au test d'aptitudes xD !
13,25 à l'écrit et 13 à l'oral...
J'y suis allé sans me préparer, même si j'avais passé celui de la rentrée de septembre à gonesse (fondation Léonie Chaptal). Je n'étais pas allé à l'oral à cause de problème perso... Et j'avais eu 8 au test d'aptitude et 14 à l'écrit.
J'y suis allé sans me préparer, même si j'avais passé celui de la rentrée de septembre à gonesse (fondation Léonie Chaptal). Je n'étais pas allé à l'oral à cause de problème perso... Et j'avais eu 8 au test d'aptitude et 14 à l'écrit.
-
- Régulier
Ah ouii on a 0,25 de différence et 6 place sur liste d'attente d'écart !Delfone a écrit :Pour les notes : 8 au test d'aptitudes xD !
marokiina94 a écrit :Ah ouii on a 0,25 de différence et 6 place sur liste d'attente d'écart !Delfone a écrit :Pour les notes : 8 au test d'aptitudes xD !
Lol c'est toujours ainsi fo pas regarder ça moi j'ai eu 8 en CG et 14,5 TP et 16 à l'oral j'étais 19 sur LC et une amie avec 1 points a moins était sur Lp dans son ifsi. Petite jalousie au début pk pas moi!!! Comment j'ai rêvé être dans son ifsi juste pour être en Lp. Mtn je ne regrette rien j'aime bien mon ifsi et c'est pas loin de chez moi en plus j'ai été appelé q demander de plus? Je croise les doigts pour toi!!!
Maman d'une fée de 2 ans
ESI 2016-2019
ESI 2016-2019

-
- Régulier
Merci !!
Dites moi les fille a quel numéro exactement vous appeler pour avoir les informations sur la liste c?
Dites moi les fille a quel numéro exactement vous appeler pour avoir les informations sur la liste c?
Normalement tu appelles le secrétariat 01.34.06.60.27
Alors tu as eu des nouvelles ?marokiina94 a écrit :Merci !!
Des nouvelles de l'ifsi ??