Concours et école
Modérateur : Modérateurs
Concours et école
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le site, voici ma question, espérant que quelqu un saura me répondre
Ma question va peut etre vous paraître stupide mais bon tant pis.
J'aimerai savoir si je passe le concours d'entrée dans une école du Nord, suis obligée de suivre ma formation dans cette école ou puis je la suivre dans une autre région ?
Je parle de l'école publique.
Voilà merci pour votre aide
Fanny
Je suis nouvelle sur le site, voici ma question, espérant que quelqu un saura me répondre

J'aimerai savoir si je passe le concours d'entrée dans une école du Nord, suis obligée de suivre ma formation dans cette école ou puis je la suivre dans une autre région ?
Voilà merci pour votre aide

Fanny
- naima13006
- Insatiable
Re: Concours et école
Bonsoir ouiFanico a écrit :Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le site, voici ma question, espérant que quelqu un saura me répondre![]()
Voilà merci pour votre aide![]()
Fanny
Ifas Martigues: admise
Ifas Croix Rouge Marseille: admise
EAS 2017/2018
Ifas Croix Rouge Marseille: admise
EAS 2017/2018
tu passes le concours dans l'école où tu veux faire tes études....sinon imagine la galèreFanico a écrit :Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le site, voici ma question, espérant que quelqu un saura me répondre![]()
Voilà merci pour votre aide![]()
Fanny

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Je me doutais un peu de la réponse mais m'en voilà sure maintenant.
Merci à toi Tilily81

Merci à toi Tilily81

Le concours n'est valable que dans l'école où on l'a passé et pour la rentrée suivante, sauf motifs reconnus et stricts de report.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Je cherche des personnes qui prépare le concours infirmier afin de se motiver ensemble je le passe à la garde