Concours écrit printemps 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
elodiebinet83
Fidèle
Fidèle

Message par elodiebinet83 »

euh alors..si c'est 43 tu veux dire consonnes d'abord et voyelles apres! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sana34
Habitué
Habitué

Message par sana34 »

oui d'apres l'enonce magenta vaut 43 et pas 34Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alitah
Adepte
Adepte

Message par alitah »

coment vous avez fait pour trouver 43?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 Tenon
Enfin rêve devient réalité..!
sourire
Accro
Accro

Message par sourire »

moi je dis 34Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

moi pareil 34

bateau = 4 voyelles
et 2 consonnes

magenta = 3 voyelles et 4 consonnesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

emie57 a écrit :moi pareil 34

bateau = 4 voyelles
et 2 consonnes

magenta = 3 voyelles et 4 consonnes
Biensure il faut respecter la logique de Bateau ! donc réponse : 34Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
tititroyes
Insatiable
Insatiable

Message par tititroyes »

faniee a écrit :Salut,

il y a 49 places à Sens et les résultats de l'admissibilité sont le 3 avril (cf ma signature :clin: )
ke 49plces cest pas enorme!! :(
jarrete de me faire des illusions :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2011
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé :D
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

Sayé j'ai recu aujourd'hui la convocation pour toulouse! oufÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

la chance...moi toujours rien de nulle part... :choque: :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
kaprice741
Accro
Accro

Message par kaprice741 »

convoc pour marseille hopital nord aussi
çà se précise... j'en tremble déjà ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide au bloc op
tititroyes
Insatiable
Insatiable

Message par tititroyes »

moi aussi je viens de recevoir la convocation pour Troyes
je commence a stresser
ca ne s'est pas bien passé a Sens jespere k'a Troyes ca va mieux se passer
bonne chance aux prochains ki vont bientôt passer leur concours 8) :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2011
alitah
Adepte
Adepte

Message par alitah »

c'est quoi comme type d'exercices l'exo avec bateau et magenta?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 Tenon
kaprice741
Accro
Accro

Message par kaprice741 »

ben tu sais tititroyes, souvent les gens qui réussissent au concours pensent que çà s'est mal passé mais après ils l'ont quand mêmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide au bloc op
tititroyes
Insatiable
Insatiable

Message par tititroyes »

kaprice741 a écrit :ben tu sais tititroyes, souvent les gens qui réussissent au concours pensent que çà s'est mal passé mais après ils l'ont quand même
merci de me remonter le moral cest sympa
jespere ke tu as raison
on attend on verraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2011
alitah
Adepte
Adepte

Message par alitah »

Quatre personnes ont été blessées. Quelle est la nature et le lieu de
la blessure ? À quelle heure les personnes se sont-elles présentées
aux urgences ?
1 - Patrick n’a pas été blessé dans la forêt et n’est pas arrivé aux urgences
à 16 h 30. Son genou est intact.
2 - La personne qui est arrivée à 16 h avec une blessure à la tête n’a été
atteinte ni au travail, ni dans la forêt. Ce n’est ni Patrick ni Antoine.
3 - Albertine est arrivée avant 16 h 30 aux urgences. Elle s’est cassé
le pied dans un accident de la route.

oui, c'est vrai que seules 3 personnes sont présentées, mais dans ce logigramme il faut intégrer les 4 qui sont dans la phrase de contexte ,donc, il faudra inventer un prénom, un lieu d'accident et une blessure qui concorde également avec les indices!

Je comprends pas pourquoi il faut inventer des choses?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 Tenon
Verrouillé