Concours écrit printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- ninie5476
- Forcené
Merci d'avoir bien écrit Caen lol. Moi c'était à Lisieux, dans mon lycée. Sinon qulequ'un a trouvé les deux anagrammes ?
C'était pagayes et reactife. Moi j'ai pas trouvé ![/quote]
je ne l'ai pas passé a caen mais a evreux il y a une semaine..
pour les anagrammes je propose:
paysage pour pagayes
cafetier pour reactife
courage a toutes et tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'était pagayes et reactife. Moi j'ai pas trouvé ![/quote]
je ne l'ai pas passé a caen mais a evreux il y a une semaine..
pour les anagrammes je propose:
paysage pour pagayes
cafetier pour reactife
courage a toutes et tous

35ans, maman de 3 enfants, mariée a un mari génial !!
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
- ninie5476
- Forcené
oups..j'ai voulu citer ptitjustine mais j'ai du cliquer au mauvais endroit!!! dsl !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
- ptitjustine
- Adepte
Perso, TP plus facile qu'a Saint Lô, CG plus dure qu'a Saint lô
Enfin bon Wait & See...
Sinon moi pour l'anagramme de REACTIF j'ai mis CREATIF...
Encore Samedi (FLERS) et apres c'est "attente" des résultats...
Allez Tchuss =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Enfin bon Wait & See...
Sinon moi pour l'anagramme de REACTIF j'ai mis CREATIF...
Encore Samedi (FLERS) et apres c'est "attente" des résultats...

Allez Tchuss =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ptitjustine
- Adepte
- ninie5476
- Forcené
non pas de methode particulière...ptitjustine a écrit :j'arrive jamais à les trouver. T'as une méthode ?

IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
je l'ai également passé à Caen, j'ai trouvé la culture générale assez simple mais en effet le test d'organisation était plutot compliqué, je n'est pas du tout compris le système des lits.
Il ne me reste plus que Flers samedi et après les resultats avec impatience.
Bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Caen
Ta réponse est écrite à la page precedente, mais si tu veux plus de renseignement tu peux tjrs me demander! Voilà!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dernière modification par poireau le 26 mars 2008 17:48, modifié 1 fois.
ESI 2008-2011 à Caen
-
- Adepte
- entre écoliers ils se lancent des défis
- connaître ses limites voir jusqu'ou on peut aller
- la capacité d'allé toujours plus loins, être le meilleur le gagnant du jeu
- pour des jeunes voir une "tête toute rouge comme une tomate " c'est rigolo
- notion de spectacle il est entouré de beaucoup de camarade c'est donc plaisant
etc...
[/quote]
mouais, pour les trois premiers, je ne suis pas vraiment d'accord.
On parle d'enfants, pas d'ado. Et il fallait respecter les consignes, c'est-à-dire 2 maximum.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- connaître ses limites voir jusqu'ou on peut aller
- la capacité d'allé toujours plus loins, être le meilleur le gagnant du jeu
- pour des jeunes voir une "tête toute rouge comme une tomate " c'est rigolo
- notion de spectacle il est entouré de beaucoup de camarade c'est donc plaisant
etc...
[/quote]
mouais, pour les trois premiers, je ne suis pas vraiment d'accord.

ESI 2008-2011 à Saint-Lô
-
- Adepte
en fait, c'était un (des nombreux pièges) de l'exercice. C'est pour ça qu'ils demandaient le nombre de personnes et le nombre de chambres. Comme ce n'était que des chambres doubles, s'il y avait 25 personnes, ça faisait 13 chambres.poireau a écrit :je l'ai également passé à Caen, j'ai trouvé la culture générale assez simple mais en effet le test d'organisation était plutot compliqué, je n'est pas du tout compris le système des lits.
Bonne chance à tous
Et il fallait faire attention à ce que la capacité d'accueil de l'hotel (nbre de lits indiqués dans le tableau) permette le nombre de personnes dans les bus arrivant aux dates indiqués.
Un vrai truc de ouf

ESI 2008-2011 à Saint-Lô
A ok bon alors je me suis trompée en nbr de lit car comme je n'avais pas compris et que c'était écrit lit simple donc qd il y avait 25 personnes j'ai mis 25 lits!
Par contre il y a un bus que je n'ai pas mis car il n'y avait plus de place a la meme date ds l'hotel et je ne pouvais pas le mettre en meilleur classeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre il y a un bus que je n'ai pas mis car il n'y avait plus de place a la meme date ds l'hotel et je ne pouvais pas le mettre en meilleur classeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Caen
- Dolliprane
- Fidèle
Voilà les sujets de culture générale, aucune limitation de lignes, sauf le dernier texte sur lequel on devait donner un titre et resumer paragraphe par paragraphe.
La dégradation de la santé au travail
Les lois du bohneur
Quand la musique rend sourd
La mise en scène de l'intimité( lofs story,etc...)
Les violences conjugalesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La dégradation de la santé au travail
Les lois du bohneur
Quand la musique rend sourd
La mise en scène de l'intimité( lofs story,etc...)
Les violences conjugalesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elève aide soignant
objectif concours infirmier 2009
- Dolliprane
- Fidèle
Donner votre avis sur les emissions de telerealitéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Emrysa a écrit :pour la mise en scène del'intimité, c'était quoi la question??
Elève aide soignant